CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

no comment...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:26:53

regarde le lien de tbop

DarkGift
DarkGift
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:28:56

lol le gars à peur de lire, y dois pas être très intelligent sérieux
:rire:
ça mremonte un peu lmoral !
Cki est chiant c ke jpeux pas joué à WoW et que j´ai déjà payé pour la moitié de l´année......

DarkGift
DarkGift
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:30:18

heureusement que ma mère a un vieux Pacard Bell bien branché ! ( c de l´ironi)

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:31:55

En plus ton ex ordi ( ça a l´air très sentimental pour toi ^^ ) était une bête de s....

. ... naaaaaannnnn !

DarkGift
DarkGift
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:32:11

Imaginé un truc encore pire :
Une journée sans internet ! !!

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:33:18

deja fait lol :( meme des années

DarkGift
DarkGift
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:33:48

Jkiété bi1 avc mon ex-ordi cété que jpouvais frimé dvnt mes cop1 parcke j´avais le meilleur PC du coin ! ! mais maintenant faut que jrecommence tt !

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:33:49

euh sur la semaine et demie de vacances j´ai fait environ 1 semaine sans toucher à l´ordi ( ui je sais..... c´est rare, mais bon depuis que j´ai 5 ans j´ai un ordi alors bon je commence à savoir ce que c´est..... )

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:34:39

ui d´ailleurs j´ai fait mes 8 premières années de ma vie sans internet tu sais..... :gni:

DarkGift
DarkGift
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:35:35

Moi aussi depuis mes 5 ans j´ai un pC, j´ai commencé avec un IBM avec win95 comme system d´exploitation, jpouvais rien faire avec mais à 5ans on en a pas réellement besoin.

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:35:39

Personne veut mettre un message de soutien sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9565959-1-0-1-0-0.htm apparement il a réussi à convaince les autres ce jojo lapin ( désolé j´étais obligé de la faire.... )

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:39:06

un packard bell 3.11, tout ce que j´ai appris est à cette periode. Je sais pas les ordis c´est étrange je les connais vachement bien. Windows faut pas chercher quand il bug c´est toujours avec un truc qui n´a aucun rapport logique avec le problème.....

Si je désinstalle Cubase SX de XP, il ne va plus afficher mes paramètres de connexion dans " connexion réseau", par contre elle serront toujours enregistrées on ne sait où puisque dès qu´on veut se connecter elles sont configurées..... dès qu´il est connecté aussi il ne me mettra plus le petit icone en barre des taches comme quoi je suis connecté..
Voilà pourquoi je suis destiné à ne pas supprimer Cubase SX même si je m´en sers jamais.... ce que je dis est vrai et prouvé ! Par contre allez me trouver une logique là-dedans......

DarkGift
DarkGift
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:39:15

dnc comme j´ai pas eu de PC dans ma chambre la moitié de la journée j´ai joué à la PS2 avec l´horrible envie de me pendre avec le fil de la manette ! Et j´ai avancé dans Final Fantasy 10.

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:41:15

arf moi aussi j´ai joué à la ps2 ça faisait au moins un mois ! J´avais envie d´écouter de la musique alors pendant 3 heures je me suis entrainé sur ma deuxième partie de grandia II...

DarkGift
DarkGift
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:42:20

Par contre comme j´ai eu un nouveau PC faut que je réinstalle tt pl1 de truc est ça jle fré pas parcke j´ai pas encore réussie à réactivé Windwos XP parcki me dis que c déjà fait ! !!
:nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:
vraiment pourri windows !

AlexBooster
AlexBooster
Niveau 6
20 avril 2005 à 22:43:54

J´ai aussi testé les serveurs pirates ( bah oué quand on peut jouer sans payer hein...), mais c´est plus frustrant qu´autre chose.

Généralement le serveur plante toutes les heures si ce n´est les demi heures, la base de donnée n´est pas complète, la moitié des quêtes n´est pas finissable, je parle même pas des compétences qui foirent, des métiers qu´on peut pas faire, et bien sûr, le must, les admins des serveurs qui s´amusent à booster le gain d´xp pour rameuter les gros bills sur leur serveur.

En gros après tu as envie de t´acheter le jeu en original, à croire que les serveurs pirates sont créés en loose par les officiels pour qu´ils finissent par venir sur les serveurs payants ( j´déconne bien sûr, mais n´empêche que j´ai faillit acheter WoW après être allé sur un serveur pirate)

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:45:03

oh ui windows c´est vraiment... windowsesque !

Merci Alexbooster pour ce message de temoignage réconfortant ^^ !

DarkGift
DarkGift
Niveau 9
20 avril 2005 à 22:46:16

Si y a bien un jeu où y faut pas allé sur les serveurs pirates c bien WoW ! !! Ce jeu il est trop bien alors respect pour les belles choses !

tbop2
tbop2
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:46:50

En tout cas le forum PC à l´air de receuilir une bonne serie de boulets !

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:49:19

On est bien mieux chez nous :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux