Voilà il y a de cela un an, j´avais télécharger Threedegrees dans le seul but de partager en écoutant facilement et ludiquement des musiques avec mes amis. Comme cette application n´a pas eu le succès escompté et que mes amis en ont eu marre, je l´ai desinstallé.
Mais aujourd´hui, voulant la réutiliser je l´ai réinstallé pour partager des musiques avec un seul de mes amis. Et là dès que je demande via msn ou threedegrees d´avoir un groupe ou d´activer musicmix l´application s´ouvre et m´affiche qu´elle est entrain de se connecter puis au bout d´un moment, comme à chaque fois il m´affiche un message d´erreur concernant le pare feu et me dit que je ne peux pas me connecter.
Alors moi et mon pote on désactive tout deux nos pare feu logiciel et celui de microsoft, mais rien a faire.
Alors petite précision comme je trouve ça louche voilà les choses qui ont changé depuis un an :
- Mon pote utilise la version msn 7, mais moi j´utilise encore la 6.2
- Service pack de XP ( et donc ce fameux pare feu nul à chier . . . )
Donc en conclusion j´aimerai savoir si possible d´où ça vient ? et deuxièmement comment résoudre ce problème respectivement sur les deux ordinateurs ! Afin qu´on puisse enfin partager des critiques de Nobuo Uematsu.