CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devenir un hacker

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
21 avril 2005 à 00:21:18

en fait hacker c´est obligatoirement

mechant...

Non non :non: :non:

Voici la definition :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:21:42

Si, il est victime de son imcompétance :lol:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
21 avril 2005 à 00:21:52

Et pour le feneants :

Dans le jargon des programmeurs, le mot hacker est utilisé pour designer une personne maîtrisant totalement l´art de la programmation et la connaissance détaillée des systèmes, sans être forcément orientée vers la sécurité. On utilise d´ailleurs le terme de kernel hackers pour ceux qui sont passés maîtres dans l´art de coder ou recoder le noyau de Linux. Ainsi sont considerés comme de véritables hackers des gens comme Richard M. Stallman ( rms), Linus Torvalds ( le père de Linux), Larry Wall ( le père de Perl). Eric Steven Raymond ( esr) définit parfaitement dans ses ouvrages et écrits le terme de hacker. Il se présente comme hacker et avocat de la communauté des hackers.

Dérive linguistique
Il faut se garder de perpétuer l´erreur souvent répétée par les médias ( écrits, télévisés, radiophoniques...) consistant à confondre les termes hacker et cr@cker. Si ce dernier désigne bien un pirate cherchant à débloquer des logiciels protégés, le premier, bien qu´il soit capable de pratiquer le reverse engineering, a des objectifs généralement bien plus sains.

sam4469
sam4469
Niveau 4
21 avril 2005 à 15:36:50

dacor j´en prend note mais si il y a d´autes propositions au préalable...c pas de refus...(comme toujours)

sam4469
sam4469
Niveau 4
21 avril 2005 à 15:51:01

et pour ne pas prêter a confusion dans ma manière de m´exprimer, je vais me redire: pour moi hacker c´est tout simplement l´art de savoir maitriser parfaitement ça machine de la programmer ou déprogrammer comme bon nous semble...je vois pas le mal à ça...donc si vous préférez je dirais plutot que je souhaiterai savoir maitriser parfaitement ma machine même quand elle me fait des mauvais coup je veux savoir être le " MAITRE" de ma machine(comme citeé ci en-dessus)...
en aucun cas je veux aller pirater les ordis pour les bousiller ou autres de ce genre de " conneries"...
et pour ceux qui disent que les hackers n´aident personne ou ne cherchent pas a aider les " débutants" c faux comment perpétuer la " race" sinon C´EST NUL DE GARDER TOUT POUR SOIT SI ON A RIEN A SE REPROCHER POURQUOI ON NE DIRAIS RIEN AUX AUTRES...(réfléchissez-y...)

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:12:24

recherche cours de System et reseau, tu trouvera surement.

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 février 2006 à 01:33:00

Je up ce topic (1an apres ^^)
Voila moi je cherche un moyen de hacker un compte (compte Dofus pour etre precis) Je sais que cela est illégale ect, mais par esprit de vengeance je cherche a hacker, cela peu paraitre stupide (tres meme) mais bon..
Donc voila je voudrais juste savoir si le hack de compte de jeu MMORPG est difficile :question:
Je ne demande aucune aide (de tte façon je sais que j´ai pas interet a faire sa :-p )
Par contre j´aimerais savoir si il existe pas un autre moyen plus légale pour récuperer mon compte (j´ai oublier de préciser que mon compte dofus a été hacker, son mdp changé, je sais qui a fais sa, il ne sa cache pas de l´avoir fais Ig sans vraiment l´avouer -du coup je ne peut pas screen et envoyer au support des plaintes ses aveux >< - et je me doute fortement qu´il transferé les objets, sous ect..de mon compte a son compte donc la je me permet de demander de l´aide aux hackeurs, car c´est a mon avis légitime de faire hacker son propre compte afin de le recuperer mais j´aimerais eviter a faire cela)
A bon entendeurs :salut:

ps : dsl pr les fautes mais il est tard ^^

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
26 février 2006 à 02:03:18

Voila moi je cherche un moyen de hacker un compte (compte Dofus pour etre precis) Je sais que cela est illégale ect, mais par esprit de vengeance je cherche a hacker, cela peu paraitre stupide (tres meme) mais bon..

Tu ne trouveras jamais de hacker qui t´aidera à faire ce genre de trucs. D´ailleurs tu ne trouveras jamais de hacker qui t´aidera tout court ;) .
De toute manière, l´esprit de destruction, que ce soit pour X ou Y raison (dont la vengeance) ne relève pas du hacking mais du crashing (crasher différent de crac*ker, c´est pas la même chose), autrement dit, du pirate qui détruit tout pour le plaisir de détruire.
Aprés c´est toujours la même chose : y´a souvent une bonne raison, mais qui nous dit que ce que tu dis n´est pas, pardonnez moi l´expression, de la pure invention ? Je ne met pas ta parole en doute, je me souviens simplement de personnes qui, aprés avoir grillé quelques comptes (nottamment des MSN) pour des motifs qu´on leur avait dit nobles, se sont rendu compte de leur erreurs.
Autrement dit, il ne te reste qu´une voie pour récupérer ton compte : envoyer un mail aux administrateurs et prier. Désolé d´être pessimiste mais je pense qu´il s´agit de la seule méthode viable, en espérant pour toi que tu aies des preuves ou que tu sois convaincant :s.

UnK.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
26 février 2006 à 12:06:55

"Voila moi je cherche un moyen de hacker un compte (compte Dofus pour etre precis) Je sais que cela est illégale ect, mais par esprit de vengeance je cherche a hacker, cela peu paraitre stupide (tres meme) mais bon.."

:d) Ridicule. Prends contact avec l´administration au lieu de chercher à te venger..D´ailleurs la plus probable raison est que ton pass etait facile a trouver, ou bien tu n´as pas été assez prudent, quelque part tu es responsable..la sécurité c´est pas un logiciel ou un patch, c´est une façon d´etre si l´on peut dire..

"ne relève pas du hacking mais du crashing (crasher différent de crac*ker, c´est pas la même chose)"

:d) Exact, j´insiste dessus car le crakking a souvent une connotation négative, il existe aussi du white hat, tout comme dans le hacking..

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 février 2006 à 12:16:12

UnKnOwN_DrAgOoN le probleme est que le support dofus ne peut rien faire pour moi (j´peut toujours envoyer un screen montrant mes objets,argent ect.... mais ce meme support me renvera un mail m´expliquant que rien ne prouve que je n´ai pas passé mes objets a un ami IG :´(
Si le simple fait de parler aux devs de ce jeu corespondé a une solution je n´en serais pas arriver la :/

"mais qui nous dit que ce que tu dis n´est pas, pardonnez moi l´expression, de la pure invention ?" je sais que j´invente pas et je ne vois pas pourquoi je devrais en arriver la, IG j´avais de bon items, un bon lvl. Apres si on ne me crois pas je peut comprendre car dans le cas ou je serais un personne exterieur a l´histoire comme vous je n´y croirais pas non plus ..mais bon c´est encore une autre histoire :(

a02HalO donc il me reste pus qu´a trouver mon nouveau mdp ...mais comment faire :question:

Si qlq a une solution a mon probleme, faite moi signe (franchement j´suis bien bloqué la nan)

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
26 février 2006 à 12:30:54

Pour devenir hacker, il faut déjà pas le demander...

...

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 février 2006 à 13:08:21

Je demande pas a devenir hacker :ok:

cibermix
cibermix
Niveau 12
26 février 2006 à 13:43:34

Vengeur41 Posté le 26 février 2006 à 12:30:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour devenir hacker, il faut déjà pas le demander...

...

Ah bon moi ont m´a toujours it:

Le hacker est celui qui cherche les failles d´un site pour prévenir les webmaster

Et le pirate c´est celui qui, ben pirate le site :lol:

onamoue
onamoue
Niveau 9
26 février 2006 à 14:05:38

pour t´aider dans ton entreprise louable de devenir le meilleur hacker du monde , voici mon tutorial:

demarrer > executer

tape / iwantobethebest /
puis / flame- my -pc /

puis ouvre le blocnote et tape le code suivant:

- if cmd=enter / hacking the FBI in progress.
- if cmd=F1 / mail bombing the white house with no mercy.

biensur ce tutoriel n´est pas exhaustif, tu peux aussi faire:

- if cmd="temp" / then augmente la température de mon DD / 120°

puis mets un oeuf sur ton DD, un peu de sel un peu de poivre et ton omelette est prete.

UnKnOwN_DrAgOoN
UnKnOwN_DrAgOoN
Niveau 8
26 février 2006 à 14:35:50

Le pire c´est que si ce tutorial n´était pas complètement fait pour se ficher de la tête d´un pauvre type, il serait partiellement juste :).

Il faut savoir que dans tout MMORPG (ne me dites pas le contraire, c´est malheureusement comme ça) beaucoup se joue sur la technique du "piston". Il faut que tu te débrouilles pour leur prouver que ce compte était à toi. Soit en t´adressant à un de leurs amis, qui leur en parlera (enfin vous voyez la méthode) soit en donnant aux administrateurs ton ancien mot de passe par exemple. S´ils ne sont pas trop braqués sur leurs règles, il te rendront le compte...
Dans le cas contraire, et bien quand on ne sait pas "hacker", on passe par le Social Energenting. Autrement dit, la manipulation. Il doit sans doute y avoir une fonction "mot de passe oublié" sur Dofus...à moins qu´il ait changé le mail et compagnie....
Sinon je vais te donner une méthode qui marche à tous les coups avec les lamers (car ce type est un lamer, ça m´étonnerait beaucoup qu´il soit passé par des failles pour te piquer ton compte). Crée un nouveau MSN, inventes toi une identité, féminine de préférence, et débrouilles toi pour retrouver le type et le mettre en confiance. Une fois qu´il sera bien charmé, tu pourras obtenir ce que tu veux de lui...même son numéro de CB si tu joues bien :lol: .
Je précise que si le type est pas trop stupide (ce qui m´étonnerait beaucoup), il ne jouera pas le jeu, ou alors il aura déja délété tes persos et tout le reste, mais étant donné que beaucoup de lamers sont d´un niveau de QI lamentable, c´est un coup à tenter.
Ah oui, précision : si le lamer est une lameuse (ce qui est peu probable), prend une identité masculine :lol: .
Bonne chance.

UnK

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware