CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

devenir un hacker

sam4469
sam4469
Niveau 4
20 avril 2005 à 10:51:15

NON ce n´est pas ce que vous croyer(ouais enfin ça dépend vous pensez a quoi???)mais tout ce que je veux c savoir si il y a possibilité de m´apprendre a hacker un ordi ( le mien) utiliser les différents languages ( dos, java,...) et aussi la manière de créer des mini jeux(ou même des vrais jeux) avec ces languages...
MERCI D´AVANCE!!!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:03:37

" tout ce que je veux c savoir si il y a possibilité de m´apprendre a hacker un ordi ( le mien)"

:d) Oui, c´est possible

" utiliser les différents languages ( dos, java,...)"

:d) http://developpez.com et http://java.sun.com, etc..

" et aussi la manière de créer des mini jeux(ou même des vrais jeux) avec ces languages... "

:d) http://perso.wanadoo.fr/ck/Langages.htm et :rechercher: des tonnes de topics en parle içi, alors tu cherches.

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:05:08

En général, les hackers apprennent sans demander d´aide à personne...

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:06:38

oué c vré Vengeur41

highlyman
highlyman
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:09:42

hacker = illégalité totale

donc personne ne te dira comment faire
faut un peu reflechir

mais par contre de nombreux hackeur de renom sont maintenant soit en prison ou soit au centre d´intelligence d´amerique ! !! lol

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:18:01

Qu´est ce que tu entends par hacker ? C´est un domaine vaste.
Si c´est pour nuire a quelqu´un, tu peux tout de suite aller te faire voir.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 avril 2005 à 11:21:50

On a deja eu cette discussion il y a longtemps.

Un Hacker, c´est un fan de technologie ( c´est ca je crois hein) et pas forcement un vilain.

Donc devenir un Hacker, :oui:

Devenir un Cr@ker, :non

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 avril 2005 à 11:23:05

Cela dit, je me demandes comment sam4469 voit les choses avec son topic...

BigGamer95
BigGamer95
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:51:11

ca depend

y´a 3 types de hac*ker.

-ceux qui hac*k pour trouver les failles, mais ne modifient rien(juste pour s´amuser et se lancer des defi) pas de danger

-ceux qui, une fois qu´ils ont reperé les failles, les signalent simplement au webmaster pour qu´il puisse les reparé
helas ce type d´hac*ker se fait rare car certain webmaster reagissent mechamment ss se rendre compte que le hac*ker voulait juste rendre service ( c souvent grace a ses hac*ker que sont fait les patch securité)

et pour finir ceux qui trouvent les failles, et s´en servent pour accéder a des info, modifier voir detruir ce qu´ils trouvent! ca c 100% illegal et c les plus dangereux

mais soit sur que si tu veu etre hacker ne demande jamais rien a personne sur ca, car un vrai hac*ker ne laisse aucune preuve qu´il est hac*ker, il rpend souvent une autre identité/pseudo et se demerde tt seul(ou avec un autre hac*ker mais en qui il a 100% confiance ce qui ets tres rare)

maintenant il y a aussi les crac*ker :

c´ets ceux qui font sauter les securité des sites/logiciels(et crée des crac*k) et peuvent aussi introduire des faille pour facilité le travail des hac*ker(parfois ils sont en etroite collaboration)

et pour finir les lamerz,

c´ets les noobs se prenant pour de bon hac*ker ou crac*ker mais qui n´y connaissent absolument rien

derniere chose, puisqu´un hac*ker ne se fait jamais connaitre sous sa vrai identité(et change souvents a 2eme) rien ne prouve que l´un d´entre nous n´en ai pas un!!!
( juste histoire de creer une ambiance inquietant rempli de parano lol)

leyla-_-
leyla-_-
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:04:49

Hem, moi je veux devenir pirate...des mers !

---leyla
---leyla
Niveau 2
20 avril 2005 à 13:06:05

Non en fait je veux être pirate informatique.
ST, je suis là pour les cours.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:31:35

D´un coté j´admire les hakers d´un autre pas trop, y´a deux sorte d´hakers, à ne pas choisir le mauvais coté :)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:33:44

sam4469 :d) je pense que la régle number one des hakers c´est de ne jamais divulger leur secret !
Si tu trouve un site tu est fort, ou c´est que c´est pas un site de Hakers ! Si tu veux devenir hakers je ne vais pas te donné de conseille mais commance à savoir utilisé ton ordinateur parfaitement ! sur ce au revoir !

---leyla
---leyla
Niveau 2
20 avril 2005 à 13:43:27

http://www.thehackademy.n.net/cours.php?zone=formations

leyla-_-
leyla-_-
Niveau 3
20 avril 2005 à 13:46:52

Mais il faut payer...

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:58:48

lol, j´aime bien le site, j´ai eu des cours comme ca mais j´ai pas ecouté.
enfin c´etait surtout sur le tranfert des paquets via le reseau internet ou lan ( comment intercepter et analyser un paquet).

ensuite pour prendre le controle ( total ou partiel) d´un odinateur distant c´est possible, et meme que XP de permet de la faire ( c´est un utilitaire).

sam4469
sam4469
Niveau 4
20 avril 2005 à 14:58:36

Pour répondre à JeanYvesYyves ma notion du hacker n´est pas de nuire aux autres ou quoi que se soit dans ce genre la...mais simplement de connaitre parfaitement ma machine et éventuellement quand des ami/es ont besoin d´aide je peux les aiders en ne passant pas par des programmes foireux ou autres trucs dans ce genre là...si tu préfère je souhaiterais savoir me débrouiller sur une machine sans avoir a dépendre de progs ou autres trucs dans ce genre...il n´y a pas de mal a ça...(enfin je crois)

sam4469
sam4469
Niveau 4
20 avril 2005 à 15:02:49

je me situerais donc dans la seconde zone des hackers:
-ceux qui hac*k pour trouver les failles, mais ne modifient rien(juste pour s´amuser et se lancer des defi) pas de danger

-ceux qui, une fois qu´ils ont reperé les failles, les signalent simplement au webmaster pour qu´il puisse les reparé
helas ce type d´hac*ker se fait rare car certain webmaster reagissent mechamment ss se rendre compte que le hac*ker voulait juste rendre service ( c souvent grace a ses hac*ker que sont fait les patch securité)
qqch dans ce genre...(mais si on veut devenir hacker ou le mal de se renseigner chez des gentils hackers...mdr)

sam4469
sam4469
Niveau 4
20 avril 2005 à 19:12:56

donc ça veut dire que si vous voulez me donner d´autres info utile c pas de refus
Tcho!!!

Ryuuka
Ryuuka
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:24:51

la majoriter des gens a ce que je crois!
en fait l´universiter et sont entrer en ingenieur en informatique
la bas tu suis des cours de securiter informatique!
l´ecole je connais pas mais google lui il connais tt

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment