CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je crée des scénarios pour vous

salvetti
salvetti
Niveau 8
06 avril 2005 à 08:37:18

Si vous voulez que je crée des scénario pour votre jeu ( je peux faire car m´avancer dans un jeu est trop compliker pour moi) si vous n´avez pas d´iD ou que vs n´avez pas envie de chercher envoier moi un message a salvettimarco@hotmail.fr
sur ce message vous me mettrer quelle genre de scénario vs vouler
surtout n´hésiter pas a me demander

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 09:21:41

vien faire un tour par ici http://mystic.ent.free.fr , tu pourrai m´aider...
merci :)

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
06 avril 2005 à 09:33:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8370564-2-0-1-0-0.htm

solution de facilité.

Sinon, montre nous de quoi tu es capable, poste quelque chose que tu as déjà écrit.

highlyman
highlyman
Niveau 9
06 avril 2005 à 09:43:51

je suis d´ac avec xytix mais je doute qu´il le fasse.

mathias74
mathias74
Niveau 4
06 avril 2005 à 20:17:44

:up:

deram619
deram619
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:44:13

Moi je crée des scénario seulement si sa en vaut la peine , et j´ai un exemple , j´ai ecri 15chapitres pour mon jeu qui a du etre annulé pour cause de virus,mais l´histoire reste donc incomplete.

Pour un apercu il faut aller sur le forum darksplinter mais comme jeuxvideo.com interdit que je mette le lien du forum ben je vai vous mettre le lien d´un autre site et vous aurez le lien direct.

pour aller voir l´histoire,rien de plus simple aller prendre le premier lien de se site donc qui se nomme lein forum darkplinter,et la aller dans la rubrique blablation puis histoire shadex et a vou la lecture.

http://genesisonline.roxorgamers.com/index.php?file=Links&op=classe&orderby=news

Bonne lecture et j´espere bon plaisir.

SangokuVsVegeta
SangokuVsVegeta
Niveau 29
06 avril 2005 à 20:55:52

c´est facile de faire un scenario par exemple ceux ki veulent faire un rpg dragon ball par exemple avoir le droit au debut de controler goku jr sa serait cool on commence le jeu pan la grand mere de goku jr lui averti ki a un championnat d´art marciau ki va avoir lieu goku jr apprend pendant l´entrainement a devenir super sayen en controlant son corp et apprend le kamehameha
le jur du championnat goku jr remarqua la puissance immense kil posseda face a ses adversaires et a la fin un petit enfant avec les cheveux noir comme vegeta arriva en lui demandant tu est mon adversaires ? goku jr repond oui
alors c´est donc vrai dis vegeta jr tu est bien le petit fils de goku je suis son deuxieme fils vegeta jr
apres cette parlote il s´affronta le combats fut sanglant jusqua goku jr ce transformat en super sayen vegeta jr na pas encore eu l´occasion de pouvoir le devenir goku jr lui lança un kamehameha ki le sorta du ring
pas mal hein?

deram619
deram619
Niveau 8
06 avril 2005 à 20:58:50

Ca ressemble vagument au dernier film DBGT ca

sonic66
sonic66
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:06:54

Shaka ne faisait point le poids face a se dieu , alors il ne trouva que comme solution de faire l´attaque interdite par les dieux:"powerofchaos".

:lol:

deram619
deram619
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:10:16

Bon ok quelque ressemblance par si par la , mais les noms son inventé même Shaka,qui apres j´ai remarqué faisait parti des chevalier d´or de saint seiya , mais c´etait il y a bien longtemps,et puis toute histoire a des ressemblances avec des autres histoire et ainsi de suite.

sonic66
sonic66
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:11:17

ton histoire ma fait a un moment penser a celle d´hercule ^^

copieur! :lol:

deram619
deram619
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:13:05

Quelle histoire d´hercule, moi j´ai essayer de interposer plusiuer genre de scenario et d"idée,de film ou dessin anilé pour que ca fasse un tout que j´aime; donc saint seiya,matrix,seigneur des anneaux,star wars,et encore d´autre mais rien avoir avec l´histoire d´hercule ca je e le jure lol

sonic66
sonic66
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:14:11

quand il va au royaume des mort demander qu´on resuscite un gars ( et puis sois ttu ten rend pas compte sois tu aime bien la mythologie ^^)

SangokuVsVegeta
SangokuVsVegeta
Niveau 29
06 avril 2005 à 21:14:31

bah sa depend si tu veut inventer ou recreer
sinon on pourrais dire ke la terre a ete attaquer par un monstres surpuissant appeler brolyspeed
cest un clone ki a ete crrer par le sang de broly i est plus rapide ke n´importe ki mais un sayen tiendra face a lui 1 ne soyons pas bete 2 vegeta jr et goku jr s´allirent pour se battre contre lui mais leur force etait ridicul ils essaya de s´echapper mais brolyspeed les ratrapa grace au pouvoir de goku et vegeta jr ils se transformat en super sayen et utilisa le deplacement instantaner brolyspeed etant maitre de la vitesse ne peut sentir les faibles energie de goku et vegeta jr
voila sa c´est inventer

deram619
deram619
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:15:47

Oui c´est sur,j´aime bnien la mythologie et ses dieux , mais je fait des idées avec,je ne prend pas l´histoire d´Hercule surtout que je ne pense pas qu´il ai etait au raoyaume des morts pour aller demander de ressuciter quelqu´un , enfin je me trompe peut -etre je ne connais pas son histoire.

sonic66
sonic66
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:16:27

mais c aussi un peu nuBIzarre comme histoire sango

sonic66
sonic66
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:17:01

l´histoire d´Hercule surtout que je ne pense pas qu´il ai etait au raoyaume des morts pour aller demander de ressuciter quelqu´un , enfin je me trompe peut -etre je ne connais pas son histoire.
jai confondut avec un autre peut etre ^^

deram619
deram619
Niveau 8
06 avril 2005 à 21:17:29

Oaui lol pas pour te critiquer,mais c´est ca qui fait un ecrivain d´un autre , evidemment mon histoire est pas super,elle est meme nul sur certain point même pitet beaucoup,mais bon il ya un style etc....

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:18:12

Ca c´est le mythe d´orphée :)

sonic66
sonic66
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:19:16

Oaui lol pas pour te critiquer,mais c´est ca qui fait un ecrivain d´un autre , evidemment mon histoire est pas super,elle est meme nul sur certain point même pitet beaucoup,mais bon il ya un style etc....
je n´ait pas critiqué ton histoire moi!
merci fil

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware