CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(HS) MGS 3

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:28:46

Un MGS n´est pas comme les autres jeux :) . J´ai lu qque part que 40% du temps passé sur MGS ( je sais plus si c´est valable que pour le 3) se faisait en mattant des cinématiques :ouch2: . Le cinéma est d´ailleurs la passion première de M. Kojima ( cf le dossier sur les personnalités connues du jeu vidéo), et les scénarios prennent vraiment beaucoup d´importance... cela dit, j´achèterais pas non plus un jeu que j´aime pas juste pour le scénario :)

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:33:23

lapintade > tu ne dois pas etre fan de spinter cell non plus.
tu es plutot quel genre de jeux ?

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:35:29

Il l´a dit dans un autre topic... rappelle plus lequel ( je crois qu´il y avait baston dans son style de jeu favori...)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 avril 2005 à 22:03:36

SplinterCell non plus j´aime pas trop. J´ai pas la patience :)
Je suis plutot Arcade et baston ( du fait que je joue pas longtemps). J´aime bien les survival horror, les jeux de bmx, et certains jeux d´aventure comme Shenmue ou des truc plus extraterrestre comme les jeux musicaux.
Difficile de resumer car j´aime beaucoup de titres, pas forcement dans un style precis.

Par contre l´infiltration ca me gave. Les cinematique c´est sympa, mais a petite dose. Autant regarder un film :)

Moule53
Moule53
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:19:18

Beurk l´infiltration . ..
Décidément je suis pas fait pour ce genre :
-Quand je vois un ennemi,au lieu de l´abbatre silencieusement,je lui colle une bonne bourade de balles dans le pif...
-Je stresse trop et je suis pas calme,donc pas patient :)
-Quand jme fait griller,je pete trop les plombs,je détruis tout dans le virtuel et dans le réel ( enfin faut pas pousser non plus).

Et pour ne pas être HS,j´avoue que le passage des Metal Gear Solid en vue troisieme personne m´a beaucoup horripilé,je préférais la bonne vue de haut du premier MGS :)

mr_humpf
mr_humpf
Niveau 5
29 avril 2005 à 01:58:29

J´ai donné mon avis sur le jeu dans le forum dédié et depuis je n´y mets plus les pieds...

J´ai été très déçu par MGS3, que j´avais pourtant eu en import, tellement je l´attendais.
Mais non rien à faire, je n´arrive pas à retrouver les sensations du 1...dommage.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
29 avril 2005 à 10:46:13

Un MGS n´est pas comme les autres jeux

Chaque jeu est unique et possede son lot de qualité et de defaut. Donc MGS est un jeu parmi tous les autres. Tu as peut etre flashé sur celui la et tu va prier a l´eglise saint Kajima, mais c´est quelquechose d´assez personnel, n´essais pas de " forcer" les autres a penser comme toi. C´est peut etre pour cela que tu t´es fait censurér non ?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:59:42

" Kajima"
:d)Attention toi, tu risques gros :)

Bon je donne mon point de vue:
-J´ai bien aimé les premiers episodes vus de haut auxquels j´ai joué sur émulateur;
-MGS 1 marque l´apogée de la saga, il est parfait ce jeu ( le remake est rigolo mais beaucoup trop trafiqué pour être dans l´esthetique matrix du moment: ralentis dans les cut scene, mise en scene grand guignol ( on croirait onimusha))!
-MGS2, le scenar n´atteinds pas celui du un mais reste excellent, j´ai attendu ce jeu des mois(acheté Zone of the enders pour la demo fournie avec, acheté ps2magazine pour la demo fournie avec): tellement fan que j´ai l´edition normale et le substance. Je suis arrivé 6eme d´europe sur le Tanker :-) Bref excellent jeu.
-MGS3, joué 15 minutes chez un pote: le gameplay n´a pas du tout été renouvellé(juste un systeme de deguisement et un indice de camouflage copié sur splinter cell(jeu que je n´aime pas));
j´ai trippé comme un ouf sur les premiers pour leur ambiance et leur concept, maintenant faudrait re-innover msieur :=)

Ah et Concernant MGA, euh..j´ose pas en parler.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment