CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

création d'un jeux, cherche personne

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:14:59

Apprend déjà à t´exprimer correctement si ta tant d´expérience^^

" création d´un jeux, cherche personne"
Pourquoi tu poste ici si tu cherche personne?
Et franchement, si ta tant d´expérience que tu le dis tu t´avancerai pas comme ca....
M´enfin^^

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
12 mars 2005 à 22:15:57

lapintade travaille surement sur
ces projets et sa sera compliqué a t´aider

Le probleme est pas la. Personne n´aidera un debutant qui veut se lancer dans un truc enorme qu´il est incapable de faire. Ca parait logique.

En ce qui me concerne, si un jour je dois aider quelqu´un sur un projet, je dois sentir que cette personne a du potentiel, qu´elle peut bosser serieusement, qu´elle croie en son projet, que son idée et deja bien pensée et bien preparée et que ca a des chance d´aller au bout. Dans notre cas present, aucun de ces criteres ne sont present.

Tu trouveras certainement des jeunes de ton age pour debuter le truc avec toi. Ca sera sympa et vous allez tous beaucoup apprendre. Mais bon c´est du gachi de pas se faire plutot les dents sur un truc plus petit.

( remaque pour une fois qu´un jeune ne veut pas faire un MMORPG, je t´accorde au moins cette qualité :) )

jbleboss
jbleboss
Niveau 6
12 mars 2005 à 22:19:07

DITES QUE VOUS ME PRENEZ POUR UN CON ! !!! OU UN CHARLOT ! !!! POUR VOUS C KOI UN GARS QUI A DU POTENTIEL ? ??? UN VIEUX QUI A FORCEMENT DEJA FAIT DES TRUCS ? ??? MAIS PUTAIN VOUS ETES VRAIMENT TOUS DES TEBE ! !!! SI C COMME CA J´VAIS ME DEMMERDER TOUT SEUL ET ON VERRA ! !!

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
12 mars 2005 à 22:19:39

jbleboss > Si ton projet est serieux, je te conseille de faire un document de game design. C´est un doc qui explique precisement comment sera ton jeu. C´est long a ecrire, mais c´est l´unique moyen de t´assurer que ton projet ira au bout.

Je te sugerre d´etre aussi moins arrogant. Meme si tu es en avance pour ton age, tu reste un gamin de 13 ans qui veut jouer les grands. Donc apprends a etre un peu plus humble et ecoutes les autres. C´est comme ca que tu progressera.

Enfin pour convaincre du monde, rien de tel que de montrer ton travail. Donc fait une page internet avec la description precise de ce que tu veux faire, ton travail deja fait et tout ce qui peut etre montrer. T´auras peut etre une chance de recruter du monde, mais la c´est mal parti.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
12 mars 2005 à 22:20:58

Ouais c´est ce que je pensais.
Tu te prends pour un bon et t´es meilleur que tout le monde et tu n´accepte aucun critique.

Bah ecoutes, reste dans ton trou.

jbleboss
jbleboss
Niveau 6
12 mars 2005 à 22:22:56

ok, t´as peut-etre raison j´vais faire ca, et on verra ensuite, mais pour recruter du monde, j´fais comment ? Tout en sachant ke sa reste dur d´arriver au bout ?

Pour le site web j´en fait vite fait puis je le comblerai au fur et a mesure que ca avance.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:25:19

Tu a dit que tu avait beaucoup d´expérience, alors pourquoi tu ne nous montrerais pas certain de tes projets que tu as terminer?

jbleboss
jbleboss
Niveau 6
12 mars 2005 à 22:26:02

t´en fait pas j´y est pensé, je suis en train de créer un site.

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:28:24

" Attale a le coeur grand, l´esprit grand, l´âme grande,
Et toutes les grandeurs dont se fait un grand roi;
Mais c´est trop que d´en croire un Romain sur sa foi.
Par quelque grand effet voyons s´il en est digne..."
Pierre Corneille

J´aime beaucoup ces 4 vers :)
Le dernier devrait particulièrement te toucher.
Des gens qui viennent se présenter avec un projet Gargantuesque comme quoi ils vont révolutionner le monde du jv ou faire fortune avec, pleuvent sur ces forums.
Mais du concret, c´est marrant, on en voit jamais ou presque!
Revient d´ici qq jours avec un projet concret, une doc complète expliquant de a à z ce que tu veux faire, ce que tu recherche, et surtout, pensent à foutre ton orgeuil le plus loin possible si tu veux attirer du monde!
A bon entendeur.

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
12 mars 2005 à 22:31:03

ok, t´as peut-etre raison

C´est pas " peut etre", j´ai raison :). J´en ai fait pas mal des projets ( donc beaucoup ont echoués) et maintenant c´est mon metier.

Ce qu´il faut savoir c´est que chaque personne veut travailler sur SON projet. Donc si tu veux recruter tu dois seduire les gens. Le mieux pour les seduire, c´est de leur montrer que le travail a deja commencé. C´est triste mais je pense que tu as des chance de recruter quand tu auras deja commencé une bonne partie du projet.

Regarde moi, avec mon jeu 2D, j´arrive a recruter personne. Pourtant je fais tout le code tout seul, c´est bien avancé, il y a des demos, mais peut de gens sont pret a s´investir pour le fun sur le projet des autres.

Triste monde.

jbleboss
jbleboss
Niveau 6
12 mars 2005 à 22:31:05

J´ai dis que j´allais changer le monde des jv ? non. J´ai dis que j´allais faire fortune ? non.
J´ai dis : que je fabrique un jeu et que je cherche des gens avec qui m´associer, et, au mieux, en tirer de l´argent.

jbleboss
jbleboss
Niveau 6
12 mars 2005 à 22:34:51

- Lapintade, si t´en a fait ton métier ca veux dire que t´as de l´expérience, alors dis moi ton plus grand projet qui a echoué.

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
12 mars 2005 à 22:39:29

J´ai ptêt aussi dit que t´étais un roi Romain?
Faut comprendre que je parlais d´une attitude que l´on rencontre souvent. Tout le monde ne dit pas ca bien sur, et j´ai pas dis que tu l´a dis.
Mais l´argent revient souvent et je crois que les gens se font trop d´illusions.

sonic66
sonic66
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:48:30

tu cherche personne et tu trouvera personne!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment