Lapintade
>Sympa tes petites prods. Ca me rappelle ma jeunesse
Heureux de te faire retomber en enfance ( :
>T´es tout mignon sur le site d´Eevo-log. C´est ta voie qu´on entends sur les videos ?
Toi aussi tu me plais grande folle, vivi c´est ma voix ( je sais, j´ai l´air très motivé)
>Je le trouve pas trés flagrant l´effet de fresnel. Peut etre des reglages un peu trop timides ?
C´est ce que j´ai comme feedback en général là dessus, la reflection est a donf mais la refraction est pas flagrante en effet, je vais surement changer ça pour un model de refraction qui divise la couleur en trois, un effet prisme quoi..
>Sinon c´est bien chouette tout ca. Les particules sont belles, l´effet de lumiere sur le torus dechire bien. A quand une belle demo compelte avec tout ca ?
Merci, officiellement une demo est en préparation pour 2006, officieusement, dès que mon lead programmer rentre de Bangkok, on " cr4ck our heads" comme des guedins, donc peut-etre des trucs avant, et puis au fur et a mesure que j´avance, je release des trucs.. ( J´ai remarqué que plus le rendu est brillant, plus les gens trouvent ça beau, sommes nous apparentés aux pies...?)
( :