Nous sommes deja une petite equipe ( vraiment pas nombreux) pour commencer un RPG/MMORPG, mais il nous manque des Programmeur, des sound designeur et des graphistes.
Pour ce qui sont interressé un forum sera ouvert normalement dimanche a cette adresse:
http://www.magic-warrior.com/forum/index.php
precision sur le jeu:
Description :
Magic Warrior sera un jeu online en 2d ou 3d nous avons pas encore décidé, car les deux cas sont possibles(nous possedons les capacités pour ) . Ce jeu consistera de se bastoner en creant son perso puis d´aller affronter les autres en ligne....il y aura divers arenes(toutes differentes les unes que les autres) et une galerie de personnage ! ! ! Il faut juste se connecter, creer son profil et de se bastoner pour gagner des points et par la suite obtenir de nouvelle arme(plus puissantes), de nouveaux persos etc.....
Une fois cette version online créée on fera la version histoire, un mmorpg....le scenario est actuellement en cour de creation mais n´est pas pret pour le moment, on se penche deja sur la version online....
Nous sommes donc à la recherche :
-d´un dessinateur
-de graphiste(3d et 2d)
-et d´un concepteur son
L´argent
Nous passons maintenant à une partie qui interesse beaucoup de monde . . ..est ce que vous serez payé ? ? ?
Eh bien maleureusement non.....désolé mais nous ne faisons ce projet que dans le plaisir....mais si le jeu marche bien il se peut que l´argent deviennent d´actualité.
Pour l´instant l´argent ne sert que pour le financement du jeu, du site et tout ce qui tourne autour(sachant que nous avons deja le serveur pour la version online et pour le site officiel)
L´histoire en gros pour le RPG Magic warrior:
La puissance du Chaos augmente, plus il y a de batail plus sa puissance augmente celui ci recuperrant les morts adverses pour en faire ses propres guerriers. Toutefois il est une espece que le Chaos n´arrive ni a battre ni a convertir ( pour les rares morts) : les Dragons. Un sorcier va tout mettre en oeuvre pour se debarrasser de cette race et va finir par reussir ( en les envoyant dans une autre dimension) mais va reduire la puissance du Chaos a neant avec son sortilege.
Des années plus tard ( des generations en fait) le Chaos a reprit de l´ampleur et sait que personne ne pourra l´arreter cette fois ci. C´est alors que les royaumes decouvre l´attaque imminente du royaume de mal et vont tout mettre en oeuvre pour rammener les dragons dans ce monde.
le scenar en gros:
-heros
-charger d´une mission ( chercher a ramener les dragons)
-rencontre d´autre personnes
-on apprend que tout les membres du groupe sont des descendant de chevalier dragons ( les chevalier dragons etant des etres superieurs a la normale et liens leur esprit avec un dragon pour defendre la planete, en fin en gros)
-apres de multiple quete ils reussissent(oncroit que c´est la fin mais non): les dragon refusent de les aidés ( ba oui ils les ont laissé la bas et cherche a les rammener que quand ils ont besoin d´eux)
-nos heros vont donc allé attaquer le chaos avec les armées
-le mal decouvre les dragons et cherche a les eliminer ( ils n´en n´ont jamais vu mais savent par les legendes qu´ils sont dangeureux ( l´histoire ce passe des generations apres ne l´oublions pas))
- les dragons sont mals ( ba oui ils savent plus ce battre) et nos heros surgissent pour les aider.
-apres un long discour comme on les aime les dragons decide de nous aider
-ensuite petite aventure a dos de dragons ( ca ca doit etre chaut a faire je pense les combat aeriens)
-fin
L´histoire est encore a ameliorer et tout n´est pas definit ( j´attends de savoir si y´a du monde que ca interresse avant d´écrire les 200 pages), de plus ce n´est que la trame de base parce que je veux que toute l´equipe soit d´accord sur tout les points.
Apres si le jeu a du succès et qu´on est courrageux on pourrait attaquer le MMORPG sur el meme theme.
J´espere vraiment qu´il y en a que ca interresse.
Voila ( s´il ya des repetition c´est parce que c´est un copier coller de deux post)
s´il y´a des choses que vous ne comprenez pas demandez car je ne fait qu´un passage furtif sur le forum.
A oui j´oublier le plus important : les magic warriors ( titredu jeu) sont des etres normaux qui on augmenter leur capacité grace a une pierre magique ( enfin a defiir plus precisement) et les plus atteint sont devenu le chaos.
Oups je crois que j´ai oublié une chose importante, pour me joindre : drako@hotmail.fr
Mauvaise URL pour le site
Le nom de domaine magic-warrior est disponible a l´achat...
C´est bien de se faire un faux site, un faux projet et que du blabla...
bon je continue dans la critque, en gros vous êtes des " scenaristes" qui cherche les 90% restant du projet pour faire un mmorpg?
en gros DS-Shadow t´as presque resond
sinon pour le site il n´est pas encore actif on attends le serv ( j´ai marqué au dessus ouvert normalement dimanche pour ceux qui ne save pas lire ou n´ont pas eu le courrage de lire)
Mais bon pour repondre a DS-Shadow il faut bien partir de 0: EAgame ou encore squaresoft ne ce sont pas construit en 1jour
ils ne sont pas non plus construits uniquement avec des idées de scénario...
Non tu a raison il avait aussi de l´argent
aussi bien pour debuter que pour trouver les programmeurs et tout le reste...
un studio ne se fonde pas " en trouvant" des programmeurs, un studio se fonde AVEC des programmeurs. Les deux compagnies que tu cites ont été fondées par des gens avec une forte expérience dans le milieu de l´informatique, donc des gens capables de proceder à la réalisation, et donc d´etre autonomes sur leurs début ( i.e. EA fondé par des anciens d´apple, xerox, puis atari).
mais on s´éloigne du theme.. l´idée est justement qu´avec seulement des idées, tout le monde fait mieux que < inserez ici le studio que vous venerez> . ..
C´est facile de critiquer quand on a aucune ambition, et pour ton information il ya deja un programmeur et plusieur autre des quels on attends une reponse, mais plus on sera mieu ce sera.
" Magic Warrior sera un jeu online en 2d ou 3d nous avons pas encore décidé, car les deux cas sont possibles(nous possedons les capacités pour ) "
des sénaristes qui disent qu´ils sont capables de faire un jeu en 3D par ce qu´ils en ont les compétences!! ![]()
alors premierement desolé car le debut du post est un copié coller et deuxiemement je n´ai jamais dit qu´il n´y avis que des scenaristes ( ca c que moi), on a aussi des prog et des graphistes.
Y´a un truc que je comprends pas: dans ce forum il n´y a que des abruti qui reponde a des sujet qui ne les concerne pas et qui viennent decendrent es autres, voir essayer de leur enlever toutes motivations donc si c pour balancer des conneries et faire chi** son monde ( en restant poli)vous etes prier d´aller voir ailleur.Ce message s´adresse a ceux que ca interresse et non au autre j´en ai rien a faire de vos ca " marchera jamais" ou alors d´inventer des truc genre y´a que des scenaristes.
Si vous vous sentez concerné passer votre chemin merci.
" Si vous vous sentez concerné passer votre chemin merci."
Vu que je me sens pas concerner, je peut donc ecrire.
Je veux juste te faire la remarque que ceux qui te critiques voient des " je vais faire un MMORPG, mais moi je suis serieux", ils en voient quasiement tout le temps ( fait recherche " mmorpg", tu a 6 pages... fait rechercher " recrute"... j´ai meme pas essayer de les compter)
" C´est facile de critiquer quand on a aucune ambition" : Quelqu´un te contredit et tu sort cet raison bidon. LGV ( qui est loin d´etre un abruti sans ambietion comme tu le dit) sait tres bien de quoi il parle. Deja que je trouvait l´idée de faire un mmorpg stupide vu tes competences, mais de la à te comparer à Squaresoft ou EA... mouahaha
" l´idée est justement qu´avec seulement des idées, tout le monde fait mieux que < inserez ici le studio que vous venerez>" A t´entendre, les societe de jeux sont des incapables...
La chose que je ne comprend pas, c´est pourquoi j´ai encore la force de repeter ce genre de post a tout les gars comme toi ( mais tu te dit que non, toi tu te sens different, tu es l´elu qui amenera au monde le mmorpg ultime). J´ai l´impression de perdre mon temps en ecrivant dans le vent...
" DS-Shadow
Posté le 05 mars 2005 à 19:49:30
bon je continue dans la critque, en gros vous êtes des " scenaristes" qui cherche les 90% restant du projet pour faire un mmorpg?"
" _christ_
Posté le 05 mars 2005 à 20:55:57
en gros DS-Shadow t´as presque resond "
" ou alors d´inventer des truc genre y´a que des scenaristes. "
T´as pas l´impression de te contredire?
Je n´essaie pas de vous démotivez!! Mais vous avez un projet qui pourrait tenir la route, mais vu le temps que cela prendrait, j´ai du mal a comprendre comment n´import qui d´entre nous pourrait en venir a bout!! Je dis ça parceque j´ai vu il ya aps longtemps un MMORPG commencé depuis 2 ans avec pas mal de trucs bien avancés etre abndonné! Les programmeurs avaient pourtant l´air sérieux et persévérants!! ![]()
Ba tu pense ce que tu veux mais le fait d´abandonner avant de commencer prouverait que je n´ai pas d´ambition mais c faut.
Apres je sais que beaucoup de gen recrute et tu dit que tu en amrre de dire que ca va forcement tratter mais si tu herche bien tu verra qu´il ya plein de projet qui sont en cour de creation car l´onformatique st devenur plus accessible atous deouis peu.
De plus tu dit que ce mode de recrutement ne marche pas mais j´ai deja eu 3 reponses alors toi aussi unforme toi avant de parler de quelque chose.
donc je veux bien dire que je me suis emporter sur le post precdant mais la toi aussi tu est en tord
comme dit Ruffi, j´en ai également marre de me répétéer sans arret, cela ne sert visiblement à rien du tout et on ne cesse de voir les meme types de post à longueur de journée.
un point cependant que j´aimerai clarifier, et sur lequel je me suis p-e mal exprimé :
" l´idée est justement qu´avec seulement des idées, tout le monde fait mieux que < inserez ici le studio que vous venerez>" A t´entendre, les societe de jeux sont des incapables...
ce que je voulais dire, c´est qu´il facile, en se détachant de toutes les contraintes de réalisations et en ne se concentrant que sur la partie " concept/idées", de se comparer avec des grandes sociétés comme celles citées. Maintenant, faire vraiment le projet, c´est autre chose que de dire " ce sera un mmorph" . ..
on s´y perd là!! Je sais pas a qui tu parles!!
On va pas s´engueuler, désolé si je t´ai vexé, c´était pas mon intention
. Et je comprends ce qui ce passe, on m´a fait la meme chose sur le forum création de site web!!!
mon projet est assez énorme, et j´ai vraiment envie de laisser tomber des fois
, mais je me suis enguagé auprès de la team donc je m´accroche et j´avance
. J´en suis très content!! De toute façon, ça ne sera pas du temps perdu. Tu aura fait des acquis que ton projet aboutisse ou pas!!! ![]()
En meme temps, t´es le _christ_, fils de _Dieu_ , donc tu peut peut-etre nous faire un _miracle_ ![]()
P´tit jeu de mot simpas---> pour ruffi
pour vianney
c´est exactement ce que je medit ce sera jamais du temps perdu meme si je ne compte pas abandonner je ne dit pas que je suis inhumain et qu´il y a aucun risque que j´abandonne mais je ne veux pas etre decouragé c tout
bon on va arreter de ce taper dessus
mouais moi shui pas vraiment dac avec vous tous..
jle voi plutot comme sa:
si vous trouvez qu´un project a l´air bidon et bien pourquoi prenez vous la peine de poster? tu dis qu´il se croit l´elu mais toi pour qui te prend tu? Pour le hero qui delivera le monde de tous les scenaristes incapables? C´est pas une provocation mais c´est que la vie c´est comme sa:
on experimente-----on se plante(ou on reussi)-----et on apprend!
alors pourquoi les decourager? si ils sont voue a se planter alors pourquoi prendre la peine de les enmerders? p-e un petit probleme d´ego?
c´est mon opinion vous pouvez la partager ou non
![]()