copier coller du gac ps: je sais alor pas besoin de vous marez sur moi , ce topic et dans lunique but de lui montrer apres . ..
parole du gulu :
Bonjour. Tu sais Sebskyr34 ? Il ne faut qu´une trentaine d´heures pour apprendre le C++. Donc tu peux remballer ton post mensonger dans lequel tu as dit qu´il faut 10 ans pour apprendre le C++.
Encore une chose : arrête de vanner les autres s´il te plais. Je dis ça en me référençant à ta phrase : " ps: si tu veu fair de jeux 3d , je veu pas etre du genre a dire ta aucune chance mais en effet tu as aucune chance lol " . Premièrement, apprend à écrire parce que des fautes d´orthographe, tu en fais beaucoup. Deuxièmement, on sait que personne ne peut t´égaler ni te valoir mais arrête toi s´il te plais. Commence par réfléchir avant de l´ouvrir, au lieu d´écrire de la m**** sans réfléchir. Parce que franchement, le coup des 10 ans d´apprentissage du C++, je n´ai jamais entendu ni lu ça autre part que dans ton post désespérant. De toutes façons, ça doit venir de ton imagination ou d´un vieil article que tu as lu sur internet dans le seul but d´augmenter ton quotient intellectuel... ( ce qui n´est pas du tout le cas).