CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet : the night of blood

chuitrobo
chuitrobo
Niveau 3
27 mars 2005 à 22:53:28

_Soka_ Posté le 22 mars 2005 à 22:48:33
Wouah! maintenant vous avez un fan qui écrit comme un analphabete! vous avez vraiment trop la classe :D
Oh et votre jeux il a.... pas d´avenir!! ^^

Non, tu fout pas la merde, tu dit que ce projet n´a pas d´avenir et tu m´insulte.
Dit moi ce que tu fait sur ce topic? Tu regarde tout le monde dire du mal du projet ( en y apportant ta contribution au passage), et tu m´insulte.

:sors: :sors: :sors: :sors:

Et vite, car j´aime pas les gars comme toi qui se tape l´incruste juste pour critiquer.

_Soka_
_Soka_
Niveau 2
27 mars 2005 à 23:11:17

ok ok, si tu veux, de toute facon sa commence a devenir lourd a la fin.

je t´ai pas insulté, je t´ai juste demandé lourdement de te taire et que si tu soutiens se projet,ok, mais arrete de t´accrocher avec tous le monde.Et puis je maintiens pas position en disant que ce jeux va dans le mur, meme si vous avez de l´embission vous auriez dù vous attaquer a moi dur, de plus vous n´etes que 3 ou 4 dans votre team pas assez pour un projet comme celui la. m´enfin.

Oh et TomTom ( thomas une espece de dechet de 20 ans et je suis malheureusement de sa famille, quel honte) je t´enmerde.

JYY peut etre que tu vas me bannir et d´ailleur je m´en fou, je n´est en realité rien a faire des ces topics, je suis juste venu pour me faire de la lecture.

Sur ce... je vous salut, et adieu.

PS: chuitrobo, grandi un peu.

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
27 mars 2005 à 23:16:44

chuitrobo, tu sort aussi.
Car toi non plus tu ne fait pas grand chose sur ce topic. A part te battre avec sonic puis avec soka. C´est de ton age : crise d´adolecence, acné, refut de toute contradiction..."Pas de poils au museau,
pas de Danao Choco" :gni:

_Soka_ , tu parlais d´une photo de TomTomClancy... tu peux me l´envoyer ? :gni:

Pour revenir au sujet...on attend des nouvelles de l´equipe du jeu, mais le projet semble avancer :)
J´espere que nos critiques, meme si elles ont été mechantes par moments, auront eu une porté sur le projet pour le faire avancer dans la bonne voie.

je continue a surveiller ce topic de pres moi aussi :)

chuitrobo
chuitrobo
Niveau 3
27 mars 2005 à 23:19:33

Enfin debarassé de ce boulet :oui:

chuitrobo
chuitrobo
Niveau 3
27 mars 2005 à 23:21:33

Ruffi, je boit du danao choco si je veu !

Puis je refuse pas toute contradiction, c´est juste vous qui dite n´importequoi!

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
27 mars 2005 à 23:21:54

heu.... je le connais pas moi :non2: c´est qui ?

en tout cas la petite gueguerre entre les deux jeunes, a l´air d´avoir touché a sa fin.

aller un petit :up: pour faire revenir les gars de NOTB, postez et appuyez votre jeux, montrez nous que nous avons tord, et que votre jeux va tout peter

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
27 mars 2005 à 23:28:23

heu.... je le connais pas moi :non2: c´est qui ?

en tout cas la petite gueguerre entre les deux jeunes, a l´air d´avoir touché a sa fin.

aller un petit :up: pour faire revenir les gars de NOTB, postez et appuyez votre jeux, montrez nous que nous avons tord, et que votre jeux va tout peter

chuitrobo
chuitrobo
Niveau 3
27 mars 2005 à 23:42:27

" la petite gueguerre entre les deux jeunes a l´air d´avoir touché a sa fin"
Et c´est moi ké gagné :cool:

sonic66
sonic66
Niveau 10
27 mars 2005 à 23:50:13

ps: qui etaint les deux jeunes?
cetait moi le 2eme jeune?
si oui , chuitrobo tu n´a pas gagné car je ne voi pas en quoi on peut gagné ou pas sur ca , mais sinon , pense comme tu veux , cela ne me genera pas le moin du monde ^^

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:29:25

Chuitrobo, t´as pas l´impression de parler un peut dans le vent ?

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:31:39

ps : si tu nous soutiens en disant à tout le monde de sortir, c´est pas vraiment ca . .. c´est vrai que msn fait des ravages mais il y a des limites ^^

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
28 mars 2005 à 00:42:35

non sonic a 67 ans je ne te considere pas comme jeune... :rire:
D´ailleur t´as quel age, non pas que ca ai une quelconque importance mais par curiosité.

bobrun
bobrun
Niveau 6
28 mars 2005 à 00:45:24

ohayo ! ( bonjour, avec des fautes)

j´aimerais bien voir les avancement du jeu du groupe ´the night of the blood´
jattentds3 ?

lockscash
lockscash
Niveau 6
28 mars 2005 à 02:38:21

Ca prend des allures de garderiz des fois, genre " Ouai c´est lui qui a commencé, et c´est le premier qui dit qui est" :lol:

C´est rigolo, mais un peu plus de news de la part des developpeur serait pas de refus.

Sinon Bobrun, on a en prévision un autre jeu qui sera dispo sur avant fin Mai. Ca sera encore un jeu fait par nous trois, sinon Quelques petits jeux individuelles devrait arriver d´ici 3 ou 4 semaines.
:-))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 11:20:42

. .. mon pauvre soka . .. tu fait quoi toi en fait ? il ne me sempble pas avoirv été intérréssé par un de tes projets , tu fait quoi sur ce topic en fait ? tu casse les gens ? moi je te le dit haut et fort CASSE TOI ! !!C EST FACILE DE CRITICER MAIS IL FAUT SAVOIR CRITIQUER MAIS FAIT EN AUTANT ET ON VERA , deuxiement ce n´est pas parce-que j´encourage les personnes ayant créé ce topic de rfaire avancer dans le bon sens leur projet que je me prétend fan , on ne peut pas etres fan si le resultat final n´est pas présenté , deuxiement je suis pas ton pot ou autre alors tu n´a pas à avoir des préjuger enver ma personne en me traitant d´Analphabet parce que sion je pourait ´´ lourdement ´´ te traiter de ´´gros con´´ mais c´est pas mon style je vais pas m´abaisser un un niveau aussi faible que le tien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2005 à 11:22:24

PS : je me suis tromper en ecrivant ces phrase , pour l´histoire d´analphabet j´ai prisd ca pour moi , ce qui n´empeche que tu n´a pas à navoir des réaction de ce genre

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:23:23

" Fais en autant"

Attends je lance Dev-C++ :)

sonic66
sonic66
Niveau 10
28 mars 2005 à 11:25:26

TomtomClancy
jai 14 ans

_Soka_
_Soka_
Niveau 2
28 mars 2005 à 15:24:12

Euh, légé come back, mais je repars de sitot. c´etait juste pour dire à sianodell que:

-> Je te connais pas, tu ne me connais pas, tu débarque ici, tu me parle que je t´ai insulté alors que c´est ta premiere intervention dans ce topic.

-> Je m´en fou de ta vie.

Tous ceux qui envoiront des messages qui me sont attribués seront un peu con parce que j´ai précédament que je me barrais de ce topic mais visiblement certaine personne on un peu de mal a comprendre, donc j´ai fais ce petit come back.

Merci a tous de m´avoir fais bien marré, et ; quand meme, je souhaite une bonne continuation a la Team de NOTB, meme si ce projet est trop ambicieux.

Oh et derniere petite chose, je me souviens pas que tous le monde est présenté un projet avant de critiquer, alors trouve des arguments un peu plus fondé la prochaine fois.

:dehors:

bobrun
bobrun
Niveau 6
28 mars 2005 à 17:33:40

_Soka_, si t´es partie c´est bien, mais ne reviens pas alors.
etant donnée t´as repondu, c´est que tu continu a venir sur le topic, c´est donc que tu n´est pas vraiment partis.... domage :honte:
j´ai rien contre toi c´est juste que le topic se serais calmé plus vite sans ton " come back", lol on dirais une star, le mec. :rire:
Aller en esperant ne pas revoir ton pseudo

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment