CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet : the night of blood

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
24 mars 2005 à 15:43:02

Moi j´attends le scénariste . ..
:dehors:

chuitrobo
chuitrobo
Niveau 3
24 mars 2005 à 17:01:46

je vais regarder ton tutorial luxregina, sa fera un tondu de plus.
TomtomClancy, t´a fait un tutorial de ton jeu ?

sonic66
sonic66
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:07:06

chuitrobo
pour apprendre la c++ c´est la que ca ce passe :ok:
http://www.fvirtman.fr.st/
tu va dans informatique/tutorial c++
bonne chance!

pandamark
pandamark
Niveau 6
24 mars 2005 à 17:12:26

Non ce n´est pas jattends3 regarde http://membres.lycos.fr/thenightofblood/equipe.php

sonic66
sonic66
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:17:48

delf__ar
c´est lui qui fait tt , respect

sonic66
sonic66
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:19:13

pandamark
alors vive max!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
24 mars 2005 à 17:48:15

Ya kune seule personne qu´y a gardé sa dignité ici.....

Merci luxregina pour ce rayon d´encouragement et d´espoir dans l´ombre habituelle des moqueries crasses et obtuses qui tente en permanence d´engluer le jeu video amateur dans une perpetuelle congratulation mutuelle entre tous les boss du milieu, et du cassage de noobs systematique

arigato sensei
:ange:

bon c vrai que ke le scenario . ...

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:12:18

ce que j´ai fais pour la communauté ? heu...
ben un logiciel de gestion des plan ETARE pour les pompiers du S10 13 a marseille.
( en gros j´ai refais un power point avec gestion de bases de donnée) et j´ai aidé frodon a porté l´anneau aussi ( c´est dans les bonus cachés du film) :rire:

non sinon la prog c´est pour mon plaisir personnel. Autre filer des coups de mains. Mais je bosse surtout pour moi, plus que pour la reconnaissance des autres ( bien que ce soit plaisant quand c´est le cas).

en plus sur l´equipe je n´en vois qu´un seul qui fasse quelque chose, delf__ar, et ca sera le seul a avoir appri quelque chose pour ce ´projet´.
Et si tu as bien fais attention a ce qu´il a ete dis, les critique pour le coté prog, ca a ete pour lui dire que son appli ramait, deplacement saccadé, et pas de texture ni de lumieres, et qu´il realouait c´est object a chaque affichage.
Par contre la ou ca a beaucoup rigolé ( et que ca continu), c´est pour la partie modelisation qui n´a rien a voir avec delf__ar je crois.
Perso, je trouve que l´assemblage de boite pour faire un personnage etait mythique. :lol:

donc pour resumer, c´est pas la prog dont on se moque bien au contraire ( locks lui a bien filé un lien vers des tutoriaux openGL), Mais bien la modelisation

tu doutes de mon age, ah... plus jeune ou plus vieux ?

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:49:39

" Vengeur41, 14 ans. Il tente de désespèrement de défendre ce pseudo futur HL. Il s´y prends tellement mal qu´il se fait envoyer ch*er par jattends3. "
Euh, j´ai jamais tenté de défendre ce truc. Voici mes 2 posts sur ce topic :
" Continuez pas comme ca"
" Arretez vos conneries" . ..

Alors si tu pouvais arrêter tes conneries.

Au fait, depuis quand j´ai redoublé ma 3ème ?

Tu dois être un peu plus con que la moyenne, tu ne me connais même pas et tu te permets de me critiquer sur des choses que je n´ai absolument pas dites. Encore une fois, je ne fais pas partie du développement de ce jeu et je ne l´encourage pas.

http://membres.lycos.fr/vr/vengeurstok/lw_demo_down.htm

Ca c´est mon projet, je sais que c´est de la merde car pas en 3D mais quesque vous voulez bah...

Si t´es encore une fois trop con pour comprendre ca , ben jpeux rien faire pour toi...

_Soka_
_Soka_
Niveau 2
24 mars 2005 à 18:56:04

Je pense que ya pas grand chose a redire. En gros, on doit arreter de critiquer le travaille baclé et de plutot les encourager a faire du bon boulot.... la flème :rire:

MAIS! c´est pas pour autant que je me fou d´eux! donc ceux qui aiment rependre des mots sur les quels ils ont tilter et d´apres déformer et dire qu´on casse tous le mondes, je suis un gentil fils a sa maman et je dis jamais de gros mots et j´aime tous le peuple!! :ange:

Moi je dis que TomtomClancy il est plus jeune que chuitrobo :sarcastic:

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:12:58

heu vengeur41. je veux bien aller voir ton projet, mais le lien indique ´page non trouvé´

:rire: pour _soka_, y a marqué 16 ans sur ta carte de visite, corriges la.

Ensuite pour mon age, ben pensez ce que vous voulez, moi je sais quel age j´ai :-d

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
24 mars 2005 à 19:34:25

Ca y est, sa part en baston general. Fallait s´y attendre. C´est marrant, sa met de l´ambiance mais faudrai pas que sa parte trop en vrille.

Je vais essayer de mettre certaines choses au point :

TomtomClancy a bien 20 ans. Dumoins c´est ce qu´il y a marqué sur sa carte d´identité, car mentalement c´est une autre question :sarcastic:

Vengeur41 : C´est pas parce que tu fait un jeu 2D que c´est pouri. Mais verifie le lien vers ton site, car il ne marche pas sur mon pc ( lycos->page non trouvé). il semblerai que le lien soit sa : http://membres.lycos.fr/v/vengeurstock/lw_demo_down.htm ( merci a tomtomclancy pour l´info)

chuitrobo : arete de croire que tout ce trouve dans des tutoriaux. Prend ceux de jyy et aprend par toi meme. Si tu ne veux pas apprendre le C++, renseigne toi sur rpg-maker.

Luxregina : Tout le monde n´a pas forcement le meme point de vue. Personelement, je respecte plus ceux qui font des projets de leur niveau ( des pacman, des pong, des demineurs...) que ceux qui commence directement par un FPS, surtout en creant un topic pour en parler sans avoir avancer sur le projet.

Quand a moi, je m´amuse bien a lire ce topic qui reflete bien ce forum...je dit ça sans vouloir etre mechant avec le forum :)

Donc ce serai bien de revenir au centre du sujet : the night of the blood ( quoique j´ai cru comprendre que le titre du jeu allait changer). Personelement, je vais pas leur repondre en leur disant que du bien, c´est la critique qui les fera avancer. Sauf s´il ont fait un changement de cap en tenant compte des critiques qui ont été faite. Car je pense comme locks qu´on ne peut pas penser a la creation d´un niveau sans avoir etudier les interaction qui auront lieu a l´interieur. Et ce n´est qu´un exemple. C´est sur qu´ils s´en serai surement rendu compte par eux meme. L´echec fait avancer, mais peut aussi demotiver. Je m´apercoit que je me repete et que je vais revenir sur ce que tout le monde repete depuis le debut ( faire un projet plus simple), donc je vais areter mon poste la.

Oua... je m´etone a poster des messages aussi long.

lockscash
lockscash
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:16:48

Vengeur41, 14 ans. Il tente de désespèrement de défendre ce pseudo futur HL. Il s´y prends tellement mal qu´il se fait envoyer ch*er par jattends3.

Alors si tu pouvais arrêter tes conneries.

Je pense que tu parle à moi... T´es meme pas capable de faire une recherche correcte... c´est pas moi qui ai dit ca...

-"Encore une fois, je ne fais pas partie du
-développement de ce jeu et je ne l´encourage pas."
Sinon tu m´as l´air bien bouché ou alors tu lit de traviole, mais j´ai déja dit sous forme d´escuse que j´avais fait erreur sur la personne et toi tu y revient, t´aime ca qu´on pense que t´es un ane?

Ensuite pour l´histoire de 3ème redoublé, si tu écrivait des posts qui servaient à quelques chose ca éviterai qu´on comprennent de travers

Vengeurs00 à dit page 7
. . .
Ouais et la troisième ca se redouble...

Explique moi l´intérêt d´un post comme ca sachant que remis dans le contexte Sonic66 avait posté :
-14 ans , c 3eme ^^
-sinon tu as raison!
-ps: en 3eme , on connait les equations a une
-deux ( et moi 3 ^^) inconnues
-on sait aussi les inequation d´ailleur

Super remarque :-)))

Sinon je pense pas que tu me connaisse plus que ce que je te connai, seulement tu aura réussi à montrer qu´en plus de servir à rien sur ce topic, tu pige meme pas les explications que je donne pour justifier le fait que j´ai fait une erreur à un moment.

Si tu veux te sentir utile, apparement tu as déja développer quelque chose, aide ses petits jeunes en leur donnant des conseil, tu devrait etre le mieu placé car tu as le même age qu´eux. Au lieu de donner des conseils les seules choses que tu dit et tu les recites c´est
" Continuez pas comme ca"
" Arretez vos conneries" . . .
Super la solidarité, puis surtout on a dessuite envie de faire comme tu dit tellement tes arguments ont de poid.

Maintenant lache moi, les gosses avec ta mentalité ca me soule. Va grandir et oublie moi!

au passage arrete la vulgarité méchante, j´tai déja dit que sur un forum public on parle pas comme ca, si tu sais pas te tenir :sors:

lockscash
lockscash
Niveau 6
24 mars 2005 à 21:20:29

Tomtomclancy a bien 20 ans, je vois pas pourquoi y´en a qui doute??? :ouch2:

sonic66
sonic66
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:34:48

c vrai que vengeur41 tu te prend un peu trop pour quelque chose que tu n´es pas encore ^^

chuitrobo
chuitrobo
Niveau 3
24 mars 2005 à 21:40:10

oua, tu t´y connai lokscrach en jeux video
tu en a deja fé, hein ?
et esceque t´a fé des tutorials ?
cé pa parceque t plus vieu que nous que ta le droi de critiké com sa !

sonic66
sonic66
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:41:55

chuitrobo
je pense qu´il a raison ( pourtant jai 14 ) , apres comme il ( a mon avis) se debrouille en prog et que toi nn , tu na rien a lui dire :-p
faut se calmer un peu ok :oui:

sonic66
sonic66
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:42:46

chuitrobo
ce n´est pas parceque tu as 13 ans que tu ne doit pas savoir ecrire :lol:

sonic66
sonic66
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:53:40

chuitrobo
faut vraiment que tu change ton pseudo toi :-p !

chuitrobo
chuitrobo
Niveau 3
24 mars 2005 à 22:08:48

en koi , en mario73, tails67, link245 ?

Sinon, t´a vraiment rien d´autre a faire que de parler tout seul?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment