Bon, je vais dire encore 2 ou 3 trucs hors sujet avant de revenir sur ce jeu que j´affectionne depuis le début pour 2 raisons. La première c´est parce que j´ai pris de gros fou rire en lisant certains post et la deuxième car je voudrai éviter à ces jeunes de se planter royalement au risque d´être dégouté en se lancant dans un jeu trop complexe pour leur niveau.
Apparement, même avec l´aide d´autres personnes, on arrive pas a les faire changer d´avis donc je reste encore un peu pour voir comment ca évolue.
Maintenant Vengeur de mes couilles, je pense que c´est toi qui va devoir la fermer car depuis le début tu n´as absolument rien dit d´intelligent et d´utile. Il y a eu confusion j´ai cru que tu faisais partie des développeurs, passons sur cette erreur. De plus tu demandes d´arreter de critiquer, puis tu parle de projet de merde...
Donc tu devrais aller faire ta crise d´ado ailleurs car on parle pas comme ca sur un forum public, tu es le premier à avoir réelement balancé des insultes ici alors maintenant pour le bonheur de tout le monde car tu sers a rien
Désolé pour ce post les autres...