CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet : the night of blood

sonic66
sonic66
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:53:33

va voir eveline thomas, je suis sur qu´elle ferai une emission special rugbyman-guitariste

et toi tu serai bien dans on ne peut pas plaire a tt le monde ( voire personne :rire: )

ou encore a ya kla verité qui compte :lol:

sonic66
sonic66
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:54:12

remarque , tu tssoufle?
tu dit des trucs de plus en plus con alors je me demandais ^^ . ...........

chuitrobo
chuitrobo
Niveau 3
23 mars 2005 à 18:55:04

Peut etre ke je fait une ereur, mais sa veu pas dire que je sui pas motivé. c sonic ki a comencé a etre mechan avec moi. moi tout ce ke je ve c aprendr a fer des jeux, pas me fer insulter

sonic66
sonic66
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:59:13

on dit pas fer mais faire
c´etait mon premier conseil :lol:
inutile?
non car quand tu code faudra pas se tromper de lettre :lol:

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:01:02

bon vengeur ca fait deux fois si ce projet ne te plait pas, ne vas pas sur ce topic !

_Soka_
_Soka_
Niveau 2
23 mars 2005 à 19:05:51

Je suis completement pété de rire!!! :lol:
on dirait deux gamins ( même si Sonic66 à 67ans ^^) qui se balancent des vieilles vans :rire:
J´ai jamais vu ça :lol:
Continuez c´est trop drole :rire: :rire2: :lol:

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:08:04

bon moi je propose quelque chose, si quelqu´un a envie de critiquer méchamant le projet, ou d´insulter, :sors: et si vous êtes illétrés, il dois y avoir des sites gentile sur l´orthographe francaise ne vous inquetez pas même pour 5 ans !

ou alors si ca continue comme ca je demendrai à jyy de virer ce topic.
voila, je pense que le message est passé et tous les bouffons pour parler avec vos termes faites un projet et on vous verra avec les vennes ouvertes !

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:09:48

je suis sur qu´ils vont encore me reprendre parce que j´ai dis gentile^^

sonic66
sonic66
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:10:51

on dirait deux gamins ( même si Sonic66 à 67ans ^^) qui se balancent des vieilles vans
moi a part
sonic66 Posté le 23 mars 2005 à 18:53:33
va voir eveline thomas, je suis sur qu´elle ferai une emission special rugbyman-guitariste

et toi tu serai bien dans on ne peut pas plaire a tt le monde ( voire personne )

ou encore a ya kla verité qui compte
sonic66 Posté le 23 mars 2005 à 18:54:12
remarque , tu tssoufle?
tu dit des trucs de plus en plus con alors je me demandais ^^ . . ..........
g dis que des truc vrai ^^

sonic66
sonic66
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:12:25

Continuez c´est trop drole

je veu bien mais il reponds pas
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

chuitrobo
chuitrobo
Niveau 3
23 mars 2005 à 19:17:20

sonic66, j´en ai marre de tes insultes a 2 balles. je t´ignore, tout simplement.

jattendts3, je vais essayer de mieu ecrire pour etre plus credible. Desole de mon ecriture, c´est a force de parler sur msn messenger. Promi je vais faire un effort. Ne vire pas ce topic s´il te plais, et fait le tutorial

sonic66
sonic66
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:19:43

jattend , ce n´es pas toi qui avait fais la premiere version du scenar de votre jeu?
si si!
celle bourée de fautes et qui etait.........

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:20:32

tiens sonic j´ai fais un topic expres pour toi vas voir^^
oui je disais ca pour délirer j´ai cherché il n´y a pas de sites pour l´hortographe ( moi aussi j´avais pris de mauvaises habitudes sur msn^^) au fait, promi s´écrit promis ^^

jattendts3
jattendts3
Niveau 6
23 mars 2005 à 19:27:35

à l´époque, je n´avais que quelques jours de jv.com et je ne me rendais pas compte de l´illisibilité des messages abrégés, en plus, une faute d´hortographe, c´est sur que c´est agréable quand on ne sait pas de pas réfléchire, mais c´´est d´abréger qui m´énnerve

lockscash
lockscash
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:02:40

Bon, je vais dire encore 2 ou 3 trucs hors sujet avant de revenir sur ce jeu que j´affectionne depuis le début pour 2 raisons. La première c´est parce que j´ai pris de gros fou rire en lisant certains post et la deuxième car je voudrai éviter à ces jeunes de se planter royalement au risque d´être dégouté en se lancant dans un jeu trop complexe pour leur niveau.
Apparement, même avec l´aide d´autres personnes, on arrive pas a les faire changer d´avis donc je reste encore un peu pour voir comment ca évolue.

Maintenant Vengeur de mes couilles, je pense que c´est toi qui va devoir la fermer car depuis le début tu n´as absolument rien dit d´intelligent et d´utile. Il y a eu confusion j´ai cru que tu faisais partie des développeurs, passons sur cette erreur. De plus tu demandes d´arreter de critiquer, puis tu parle de projet de merde...

Donc tu devrais aller faire ta crise d´ado ailleurs car on parle pas comme ca sur un forum public, tu es le premier à avoir réelement balancé des insultes ici alors maintenant pour le bonheur de tout le monde car tu sers a rien :sors:

Désolé pour ce post les autres... :honte:

_Soka_
_Soka_
Niveau 2
23 mars 2005 à 20:20:08

je vais faire exactement pareil que lockscash et passer de temps en temps sur le topic pour voir votre évolution même si je reste persuadé que vous foncez droit dans le mur et que vous allez etre dégouté.

mais continuez encore un peu de vous casser, c´est tellement drole et ca met de l´ambiance :lol:

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
23 mars 2005 à 20:41:50

Je crois que j´ai compris ce qu´il se passe... Ca doit etre les jeunes maintenant, ils vivent dans une bulle, et n´écoutent plus les plus agés qu´eux ( par ex prof d´orthographe).

:d) jattends3, 12 ans. Apparemment le pseudo programmeur du jeu NOTB.
:d) Vengeur41, 14 ans. Il tente de désespèrement de défendre ce pseudo futur HL. Il s´y prends tellement mal qu´il se fait envoyer ch*er par jattends3.
:d) chuitrobo, 13 ans. Le nouvelle mascotte de ce topic, qui reclame un tutorial made in Monsieur NOTB. Un vrai boulet comme on les aime.
:d) Moulu53, 13 ans. Petite tentation de défence, page 9 je crois...

Je crois qu´il faudrait voir les ages des personnes qui sont venus vous supporter au debut... Ca serait assez marrant

chuitrobo
chuitrobo
Niveau 3
23 mars 2005 à 20:46:41

Rectification : J´ai 13ans et demi. Bientot 14 ! ( oué, je pourrai avoir un scooter ! )

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
23 mars 2005 à 20:59:02

pour repondre a jattendts3, non on ne vient pas juste pour critiquer, et ce n´est pas que de la mechanceté gratuite.

tu veux voir un projet, ben pas de pro, comme tu l´auras peut etre compris, lockscash, ruffi et moi meme nous sommes deja une petite team de programmeur.

et je t´invite a aller voir ce qu´on a fait de concret puisque c´est ce que tu demandes.
http://www.froggies-team.fr.tc
et si t´es sage je te dirais en combien de temps le jeu a été fait :oui:

Moule53
Moule53
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:14:26

Guybrush113
Déjà quand on est poli, on orthographie bien les noms des gens à qui on s´adresse et on orthographie bien ses phrases quand on critique l´orthographe des autres.
De même, tu crois que c´est en se foutant d´eux que tu vas les aider ? Non... Si tu crois vraiment qu´ils ne vont pas réussir, tu les laisses foncer dans le mur de l´échec, on n´est jamais mieux servie que par soi même.
Comme tu dis j´ai fait une tentative de défense, mais de quel droit te donnes tu ? Si tu veux critiquer, tu critiques BIEN plutôt que dire " Niania c´est moche vous êtes des daubes, ta map jte la fait en 5 min niania"
De suite, je dis pas ça pour te critiquer sur ton post, mais je vais pousser mon coup de gueule sur tes exigences sur les ages, tu vois bien que malgré mon age, je peux sortir des phrases structurées, plutôt que te gueuler dessus en sortant " c*****d e****é :sors: " , tu vois bien que je développe.

A bon entendeur.
Et en espérant qu´on aura des contacts plus " calmes" la prochaine fois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment