Les nouveaux smileys sont pas mal, mais par contre je supporte pas les stickers ![]()
Le gros supercalculateur de Code Lyoko ferait peut être l'affaire. Peut être ![]()
J'ai pas compris, à quel moment ça demande de la puissance? ![]()
Bah si le trailer n'est pas mensonger et que le moteur graphique et le moteur physique sont réellement comme ça, un petit windows XP de 2001 ne suffira pas hein ![]()
"J'imagine même pas les optimisations pour afficher tous les astéroïdes, je sais même pas comment ils font, unreal engine est si puissant que ça?"
Littéralement on avait les mêmes champs d'astéroïdes dans x3:reunion, sorti en 2005. On pouvait même tirer dans les débris pour les fragmenter en débris plus petits, etc, et ça ne ramait pas ![]()
Et les asteroïdes n'étaient pas moches non plus, ce n'était pas quatre triangles, quoi.
C'est à cause de ça que le jeu parait vraiment beau
A cause ? Grâce plutôt non ? ![]()
the rigolo Mistere LauNo machin
LeuNo (et je n'ai jamais prétendu faire le clown). Pourquoi voir de l'humour là ou il n'y en a pas ? Le pays imaginaire te tape sur le système ? (Oui, j'avoue, là, c'est de l'humour de clown. Mais ce n'est qu'à titre indicatif, histoire de t'exposer la différence)
Dans l'absolu, peut être est tu vide, et à ce titre cela fait du bien, va savoir.
On est tous un peu vide de temps en temps. Je doute que ce soit quelque chose de stable étant donné le panel d'émotions et les possibilités d'un être humain lambda. Toutefois oui j'avoue apprécier bien plus facilement les lieux relativement calmes et vides que les endroits bondés, la communauté y est plus forte ou bien peut être que je n'aime tout bonnement pas l'agitation. Va savoir.
Je revient juste vers toi pour un truc pour lequel tu es mensongé :
Ce que tu pouvais aussi faire en MP d'autant plus que tu y tenais un discours différent, mais passons.
Tu te prends pour qui, espèce de rigolo.
Honnêtement venant d'un membre qui répond au nom de Peter Pan, ça m'a fait sourire ![]()
C'est quoi cette affirmation de newbie
Affirmation de newbie ? Affirmation de lecteur, mon ancienneté ici n'est absolument pas une variable à prendre en compte ici. Revenons page 579 si tu veux bien. Pour plus de simplicité, voici le lien de ladite page : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8353780-579-0-1-0-0.htm en relisant tes messages j'ai remarqué que ma mémoire m'a fait défaut, à aucun moment tu demandes des excuses, tu ne fais qu'attaquer publiquement le gars, en fait. Donc dans un sens tu as raison, mon affirmation n'est pas tout à fait exacte. Dans un autre, ça rend la chose d'autant plus pathétique, surtout si tu pouvais visiblement en discuter avec lui par MP ![]()
même ce name ne te convient pas.
Le tient est splendide trésor ![]()
Franchement stoppe l'ambition un jour de réaliser un jeu. Tu démarre mal dans la connaissable du Game.
Hum. Non. Merci de m'exposer ton avis toutefois.
Tu mérite beaucoup d'injures de ma part.
Jusqu'ici, je me suis montré courtois envers toi, que ce soit ici ou en MP. Voilà que tu reviens soudainement à la charge sans raison sur un truc que je considère sans intérêt et dont j'avais bien précisé la nature éphémère originaire de ma curiosité naturelle. Il apparait donc évident qu'il te manque une case, d'autant plus si tu changes d'attitude si vite envers quelqu'un. Dans tous les cas tes remarques ne m'apportent rien, et maintenant que j'ai vu ta nature, considère que ceci est mon dernier message s'adressant à toi (il n'est donc pas forcément judicieux d'y répondre, je ne le verrai pas
).
Suite à cette réponse relativement immature et provocatrice, là, je mérite surement des injures de ta part. Là encore, c'est pour te montrer la différence entre mes précédents messages avec toi - normaux - et le message actuel. Enfin bref. Cette discussion s'arrête ici.
Vas te coucher clochette, tu es désagréable.
Comme je l'ai dit c'était mon dernier message envers ce type, histoire de lui dire salut.
Pas de soucis.
Excusez ce petit désagrément ![]()
Je trouve pas que ce soit judicieux d'ignorer quelqu'un qui nous dénigre, car si on ne montre pas à quel point ses arguments sont stupides, les gens qui passent par là pourraient tomber d'accord avec lui. Donc faut soit lui répondre, ou bien faudrait qu'il soit tout de suite mis en garde par le modo et que son message soit censuré.
Mais comme y'a qu'un seul modo ici et qu'il ne peut pas être toujours là, le message peut rester un bout de temps impunément, et le fait de ne pas répondre lui donneras juste raison.
Enfin, c'est un avis personnel sur la question, et après faut en aucun cas tomber dans l'insulte également, rester le plus neutre possible.
Salut, il y a une superbe ambiance ici a ce que je vois . ![]()
Ouai on s'ennuie pas ![]()
Le problème c'est que même en blacklistant on voit quand un autre forumeur le cite...
Si nous continuons d'en parler, l'intervention de ce weirdo peut éventuellement gâcher l'ambiance oui, mais pour le moment ma réponse à ce troll n'est qu'un message perdu dans la vague et n'efface en rien la conversation précédente. Donc excusez moi pour avoir perturbé ladite conversation, comme je l'ai dit on ne m'y reprendra plus.
Je suis d'accord, je me suis mal exprimé.
Dans mon cas quand je parlais d'insultes c'était dans le sens de ce que fais souvent Peter Pan, le genre d'insulte assez "argumentée" et avec des justifications, sans l'utilisation de mots vraiment trop durs (même si j'avoue que là il s'est particulièrement laché).
Je pense qu'il est tout à fait possible de prendre le parti de Peter Pan, pas forcément dans ce cas là mais dans beaucoup de ses messages où il a critiqué vivement une personne de la sorte.
Bonjour,
On parle de moi, je fait la une, et cela ne me rapporte rien. C'est pas sympa cela.
En fait me suis connecté sur ce pseudo, simplement que le staff haut niveau et bas niveau à décidé de me punir suite à certains de mes messages.
Ici c'est blabla & modération, je ne vais pas porter plaintes ici mais vais profiter de ma petite liberté du droit d'expression.
Tout d'abord sur cette situation drolesque , j'en veut beaucoup à Mister LeuNoeleeste, qui la c'est sur ne représente en aucun cas l'aspect Noel qu'il à de façon réfléchi incorporé à son pseudo.
Je vais donc m'adresser à toi miSTER, en premier lieu car c'est bien entendu de ton fait que suis dans cet état d'interdiction.
Vois tu cet état d'interdiction en fait ne pénalise pas que moi, et c'est la ou des fois il est important de savoir peser le pour et le contre. Par exemple demain tu as une personne ici qui à besoin d'aide, si tu empêche la personne ayant la capacité d'apporter une réponse à ce help, qui puni tu ?
Il y a aussi une chose qu'il faut prendre en considération, c'est l'aspect instinctif d'une compréhension des faits et l'analyse des faits qui génèrent une conclusion (oui cette phrase est compliquée, tu peut la relire deux fois).
Je vais rapide te résumé l'histoire au cas et vais tenter d'être bref.
- Je titille gentiment Cae.
- Tu viens t'interposer dans ce dial qui n'en n'est pas un en me disant écoute Peter suis nouveau ici mais tu ne fait que t'excuser.
- Simplement te réponds avec toute courtoisie que ne m'excuse pas, mais nous ne sommes pas en guerre.
- Tu me sort d'un chapeau magique une soit disante discution avec Shan question de vol d'idée et ou de concept.
Ben la non mon gars.
Un t'es new c'est pas une tarre mais cela peut le devenir, la preuve.
Deux tu affirmes des trucs diffament.
Trois tu fait juge et parti sans connaissance de l'antériorité.
Tu fait référence à un message page XXX, et je suis sur et certain que tu n'a pas commencé par la numéro 1 (ce qui est d'ailleurs très instructif sur l'évolution de cet espace).
Et toi tu penses que Peter Pan, le mec au pseudo rigolo, va pas réagir ?
Moi je vais te dire, tout ce que j'exprime, non seulement je l'assume, mais surtout peut le démontrer.
Tu vois contrairement à ce que l'on pourrait penser, ici il existe énormément de personnes que je respecte, mais ce n'est pas parce que je les respectes qui suis d'accord à 100 % avec elles et être un abruti fanatique à leur parole.
Ma leçon de mini morale se termine là.
Juste un truc très simple, la vrai question à me poser serais du style "mais toi qu fait tu ici, qui te permet de...", personne ne me l'a posée encore aujourd'hui (je parle niveau dev jeu). Tu sais pquoi ???. De peur de rougir en public peut être.
Tient autre chose qui mérite réflexion, analyse bien mes kick et ou ban et les mérites qui arrive juste derrière.
Comme quoi on peut peter et sentir bon .
Bizarre hein.
Bon j'en reste la, pas besoin de discut supp.
Au niveau de la FAQ, je n'ai pas vu quelqu'un parler de ceci : https://www.iforce2d.net/rube/
Je me demandais s'il n'y avait pas sa place. Jusqu'ici je n'ai utilisé cet éditeur que pour faire quelques tests, mais il y a certainement possibilité de s'en servir avec Libgdx par exemple (je vais essayer aujourd'hui, sauf si quelqu'un a déjà tenté le coup antérieurement). Je continue sur ma lancée avec mes Tiles, mais si l'un de vous connait cet éditeur je serai bien curieux d'entendre son avis dessus.
Autant les moteurs physiques sont déconseillés pour des jeux 2D, autant c'est quand même amusant et relativement impressionnant de voir son sprite se mouvoir de façon crédible dans notre petite bulle virtuelle ![]()
Honnêtement, j'en avais jamais entendu parler
Justement, ça m'a l'air peu connu mais bien pratique pour ce que j'en ai vu jusqu'ici. Je vais terminer de peaufiner mon engine tile based, puis je verrai si je peux reproduire la même chose avec ça histoire de peser le pour et le contre. Si ça ne comporte pas de défaut majeur je pense que l'intégrer à la FAQ serait une bonne idée ![]()
Je vous tiens au courant si entre temps personne d'autre ne se penche dessus.
Mediateurofgame > Si je te kick sous un pseudo ait au moins la decence de ne pas revenir sous un autre.
Pour tous les participants, merci de ne plus répondre a peter pan / médiateur of game. Il se nourrit des agressions et des réactions que vous pouvez avoir. Ignorez le, c'est le meilleur moyen de tuer un troll.
On ne peut malheureusement pas bannir par IP ici.