Sans doute, je sors, mais jamais à des soirées ou dans des bars ![]()
Ah, bah ça va alors
. Je pensais que tu ne sortais genre que pour le boulot / lycée / collège / primaire / maternelle / crèche ![]()
"mais à côté, tu rates des tas de bons moments non ?
... "
Chaud les gens qui vivent pour se noyer dans le Bonheur plus ou moins artificiel/superficiel au lieu de s'élever, d'entraîner leurs compétences et leur Créativité, et d'espérer un jour accéder à la Félicité.
"Du coup on lui fait : "Calme mec, on a rien fait, on te connait pas", et il nous sort deux couteaux comme ça en nous le foutant sous la carotide
"
De base, il était :
- hostile
- mal élevé
- fondcé (donc potentiellement dangereux)
Il fallait griller l'étape de la discussion et taper le premier, vous avez vraiment risqué votre peau là, savez-vous de quoi sont capable ces gens? ![]()
╭
┊ whiteapplex, le 5 octobre 2014 à 22:07:05
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8353780-468-0-1-0-0.htm#message_8698892
┊
┊ Programme au lieu de faire ton yes-life ![]()
╰
╭
┊ whiteapplex, le 5 octobre 2014 à 22:07:31
┊ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8353780-468-0-1-0-0.htm#message_8698893
┊
┊ Ou joue aux jeux vidéos, fais quelque chose de sain quoi ![]()
╰
Plussain ![]()
Chaud les gens qui vivent pour se noyer dans le Bonheur plus ou moins artificiel/superficiel au lieu de s'élever, d'entraîner leurs compétences et leur Créativité, et d'espérer un jour accéder à la Félicité. ![]()
Bah, ouais...
. Je relativise sur ma vie, et je me dis que je finirai par mourir, et que tout ce que j'aurais fais, c'est rester H24 sur l'ordi. C'est pas glorieux...
...
Il fallait griller l'étape de la discussion et taper le premier, vous avez vraiment risqué votre peau là, savez-vous de quoi sont capable ces gens? ![]()
Ouaip' . Justement, on voulait toast le dialogue avant
.... Bah nop' ![]()
"whiteapplex Voir le profil de whiteapplex
Posté le 8 octobre 2014 à 22:09:29 Avertir un administrateur
262Ko de code sur mon plus gros projet, qui dit mieux (ou pire)
? "
478 sur Starrows,
828 sur mon Castlevania
mais c'est du java donc ça grimpe vite
et j'ai fait un peu trop d'orienté objet "scolaire" je pense mais j'aime ça (genre classe joueur étend classe héro qui étend classe personnage qui étend entité qui est dessinable... donc ça grimpe vite et c'est bourré de trucs comme ça pour quasiment tout, alors qu'à priori de nos jours c'est plus les systèmes d'"entités composants" qui est à la mode je crois pour les JV)
"1b) Donc le monde serait meilleur vu que les chercheurs, les scientifiques (etc.) travailleraient davantage."
Je doute que le domaine de la recherche scientifique perçoit des changements vu que la majorité des personnes travaillant dans ce domaine sont déjà des passionnés (du moins c'est ce qui semble logique).
Comme tu l'as dis, la notion de s'ammuser est subjectif. Je prend plus de plaisir a être dehors entre amis qu'à faire mes DM. Ceci dit, ca ne m'empeche pas de faire mes DM.
Prendre du plaisir c'est important, mais je suis d'accord que ca ne doit pas empieter sur le travail. On a vite fait de louper son bac ou de ne pas se faire accepter dans les etudes sup' ![]()
Bon, bah mon amie a prit une cuite ce matin, c'était sympa d'attendre 1h30 aux chiottes à attendre qu'elle ait finie de vomir pour la raccompagner chez elle ... ![]()
Bon app' ![]()
Je la verrais autrement ![]()
misère sociale ![]()
Tiens, lors du débat sur le bien-fondé de google+, je cherchais des quotes de Larry Page le CEO de google où il se dit qu'il se torche avec la vie privée des gens, tout ça, sans succès, j'ai crû m'être trompé.
Alors qu'en fait, c'est juste que larry page n'était que le fondateur, c'est Eric Schmidt le CEO, mais ça n'enlève rien aux Paroles
http://www.businessinsider.com/eric-schmidt-quotes-2013-11?op=1
Vous confiez votre confiance, votre VIE à ce mec, qui fait également développer les recherches les plus poussées sur l'identification des personnes, le data mining, etc
Utiliser les services google en 2014
en être "extrêmement satisfait"
J'aime pas, et personne n'aime google+
. On est inscrit la bas la plupart pour youtube et gmail
...
A la limite, gmail est vaguement compréhensible, même si c'est aussi le service mail jetable de tous les arnaqueurs à Abidjan, mais pourquoi se sentir obligé de rester pour youtube? Surtout depuis qu'ils ont complètement démoli le système de commentaires, etc. ![]()
whiteapplex Voir le profil de whiteapplex
Posté le 10 octobre 2014 à 20:25:55 Avertir un administrateur
C'est google, peu importe ce que tu fais et que tu sois inscrit ou non, ils prennent des infos sur toi.
Si tu veux que google ait accès à aucune donnée sur toi je te conseille de te mettre dans une cave très profonde sans internet
Plus facile d'être fataliste que de prendre des précautions, c'est net. ![]()
J'ai un compte YT sans avoir de compte g+ perso ![]()
le fait qu'ils soient très doués pour dénicher des infos ne justifie pas vraiment le fait de se vautrer dans tous leurs services et d'y balancer tout et n'importe quoi, là c'est une drôle de manière de subir si j'ose dire ![]()
Ne pas utiliser google en 2014
Pas trop dur de regarder vos vidéos sur dailymochion ? ![]()
Pas trop dur de consulter vos mails sur hotmail ? ![]()
Pas trop dur d'utiliser duckduckgo et tomber que sur des résultats HS ? ![]()
Pas trop dur d'utiliser mappy et de se perdre tout le temps ? ![]()
Pas trop dur de rester sur dropbox ? ![]()
Pas trop dur d'utiliser un agenda papier ? ![]()
Pas trop dur d'avoir un iPhone ou un vieux téléphone non tactile parce que 'de toute façon ça sert qu'à appeler ?' ![]()
Pas trop dur de vivre 30 ans en arrière ?
Pas trop dur ? ![]()
"Pas trop dur de regarder vos vidéos sur dailymochion ?
"
Je les regarde sur youtube, sans compte
"Pas trop dur de consulter vos mails sur hotmail ?
"
Ne pas avoir gmail n'empêche pas de recevoir des mails
"Pas trop dur d'utiliser duckduckgo et tomber que sur des résultats HS ?
"
Il ne marche pas trop mal
"Pas trop dur d'utiliser mappy et de se perdre tout le temps ?
"
J'utilise une carte routière et sinon les panneaux sont bien indiqués
enfin flemme de répondre au reste mais v'la la réponse complètement de travers genre si on a pas google on est un homme des cavernes, je sais pas, on dirait surtout de l'ironie, j'espère que c'est fait exprès ![]()
"Pas trop dur de regarder vos vidéos sur dailymochion ?
"
Je les regarde sur youtube, sans compte, en passant par les sites qui débloquent les vidéos requérant une inscription.
"Pas trop dur de consulter vos mails sur hotmail ?
"
Je les ai quittés aussi, maintenant j'utilise des services qui marchent à l'éthique, à la transparence et à la sécurité.
"Pas trop dur d'utiliser duckduckgo et tomber que sur des résultats HS ?
"
A la limite, google de base ne fait pas trop peur, surtout quand on purge régulièrement ses cookies, pour les autres il y a disconnect.me/search qui se fait voler son identité à ta place.
"Pas trop dur d'utiliser mappy et de se perdre tout le temps ?
"
Comme le dit si bien mon VDD, jerry des gens devenus si bêtement dépendents de leur GPS et incapables d'utiliser une carte qu'ils méritent de se retrouver c0uillons en cas de panne de batterie.
"Pas trop dur de rester sur dropbox ?
"
Qui utilise tous ces services de cloud sans lesquels le monde marchait très bien voici dix ans, avec tous les leaks qui arrivent en ce moment?
"Pas trop dur d'utiliser un agenda papier ?
"
Je réitère l'argument de la batterie, de toute manière un agenda électronique saura se montrer encore plus volatile.
"Pas trop dur d'avoir un iPhone ou un vieux téléphone non tactile parce que 'de toute façon ça sert qu'à appeler ?'
"
Flemme de ressortir ces articles sur ce dont est capable d'enregistrer, de transmettre un smartphone récent, mais faites donc une recherche puisque vous semblez concernés et que c'est de vous qu'il s'agit + vive cyanogenmod & consorts qui arrivent encore à déplomber les OS pas trop mal.
"Pas trop dur de vivre 30 ans en arrière ?
"
Il y a 30 ans voire plus, on jouait au golf sur la Lune, maintenant les gens sont trop occupés à s'envoyer des Snapchat et jouer à candy crush, et se plaindre quand leur vie s'est retrouvée sur internet par malheur, pour faire progresser l'Humanité. ![]()