CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:24:18

c'est vrai, qui voudrait faire autre chose que se DISTRAIRE pendant sa vie de tous les jours? :oui: n'est-ce pas l'aspiration de tout homme?

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:50:10

C'est vrai, pourquoi gâter le plaisir que les gens achètent si cher avec de vaines histoires de démocratie, de vie privée, quelle bande de paranoïaque, si ils avaient rien à se reprocher ils s'en ficheraient complètement et laisseraient leurs infos diffusées partout comme tout le monde :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:56:17

"Le jour où quelqu'un me prendra au sérieux avec mon second degré je prendrai tellement cher x_x "

:d) C'est pour ça qu'il faut y aller progressivement avec les inconnus, et si tu découvres qu'il s'agit d'un de ces bornés prenant les choses trop au sérieux, il suffit de ne plus le fréquenter, c'est des pertes de temps ces gens. :oui:

Korback
Korback
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:02:44

Faudrait créer un réseau, mais pas internet mais qui utilise une connexion wi-fi. Déjà, ça permet de ce démarquer de google et tout les autres sales capitalistes d'Internet. :hap:

• idéeirréalisable*
caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:06:26

Ca existe déjà ça, c'est les mesh networks comme i2p. :oui:

mjolllalionne
mjolllalionne
Niveau 9
30 novembre 2014 à 15:41:37

En retard mais ça m'a interpellée

http://korben.info/comment-google-livre-tete-d-une-activiste-aux-islamistes.html

C'est vrai ce genre de truc :question:
Mais comment ça se fait qu'on en entende pas souvent parler ?
C'est passé sous silence ?

:malade:

hexabeast
hexabeast
Niveau 9
30 novembre 2014 à 15:58:58

Tout le monde s'en fout tant que l'activiste en question s'est pas fait tuer :oui:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:02:07

C'est vrai, et bon, une bavure sur des milliers d'utilisateurs content, pourquoi s'en préoccuper? :oui:

oripeau
oripeau
Niveau 2
30 novembre 2014 à 16:07:30

Bavure ou non c'est quand même des terroristes qui se sont emparés des infos de la presonne. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:10:22

Il y a plein de choses dont les gens se fichent et qu'ils oublient, c'est un fait. :oui:

Daily reminder que quelques centaines d'étudiantes sont prisonnières de boko haram et Dieu seul sait à quoi elles peuvent bien servir, et que la corée du nord réinvente les camps de la mort et que ça n'interpelle personne, un peu comme en allemagne il y a longtemps, car il semble que même à l'époque, certains arrivaient à s'enfuir et racontaient ce qui se passaient derrière les barbelés et que cela choquait seulement quelques personnes qui n'y pensaient plus le jour suivant. :oui:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:14:45

"car il semble que même à l'époque, certains arrivaient à s'enfuir et racontaient ce qui se passaient derrière les barbelés et que cela choquait seulement quelques personnes qui n'y pensaient plus le jour suivant. :oui: "

"Mais pourquoi ils se rebellaient pas les gens pour faire cesser ça à l'époque? :snif2: :retourne sur facebook:" :rire:

L'humain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 16:22:34

On se sent concerné que quand ça nous tombe sur la gueule, tant que c'est pas chez nous on garde les doigts bien au chaud dans le derrière :sournois:

oripeau
oripeau
Niveau 2
30 novembre 2014 à 16:51:12

mod-hokage Voir le profil de mod-hokage
Posté le 30 novembre 2014 à 16:22:34 Avertir un administrateur
On se sent concerné que quand ça nous tombe sur la gueule, tant que c'est pas chez nous on garde les doigts bien au chaud dans le derrière :sournois:

^ Touché. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 16:55:15

"On se sent concerné que quand ça nous tombe sur la gueule, tant que c'est pas chez nous on garde les doigts bien au chaud dans le derrière"

Tien c'est drôle c'est quel que chose qui concorde bien avec le monde de ChiageDeLuna qui est content dans sont spa de billet, mais un jour il serrât peut être plus la le spa et tout les bidule les plus inutiles les un que les autre de ton quotidien .

Mais bon pour l’instant ça vous concerne pas donc il y a pas a s'inquiéter, ont marche sur la gueule des autre sens se soucier des conséquence que ça peut avoir mais après quand ces vous qui vous faite piétiner c'est plus pareil d'un coup .

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:58:19

La piscine de billet grandit à chaque fois que quelqu'un en parle, c'est dingue :oui: Ce serait bien que ça marche comme ça dans la réalité.

Et toi, tu fais quoi contre ça au quotidien? :oui:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
30 novembre 2014 à 16:59:41

https://www.youtube.com/watch?v=L9O4WD7an8s

:bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:04:43

"Tien c'est drôle c'est quel que chose qui concorde bien avec le monde de ChiageDeLuna qui est content dans sont spa de billet, mais un jour il serrât peut être plus la le spa et tout les bidule les plus inutiles les un que les autre de ton quotidien . "

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345069890-1338936248-riberybenzemanasri.gif

la discussion d'hier soir a fait des dégâts, didon, mais je ne comprends pas, pourquoi c'est lui qu'on accuse d'être riche alors que c'est moi qui abusait carrément avec ça? :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2014 à 17:15:22

Chaud le mec qui a pas compris que s'était une image :ouch: !!!

Je m'en fou qu'il soit riche ou qu'il est un revenue moyen, moi actuellement je suis parfaitement content de ma vie et j'en demande pas plus .

Il y a une chose sur laquelle ont n'ai tous égale c'est que quand la maladie ou la mort viendra te chercher elle en aura un a batte que tu soit riche, pauvre, blanc, noir, multicolore, ou un chimpanzé elle viendra comme même !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:18:14

"ou la mort viendra te chercher elle en aura un a batte que tu soit riche, pauvre, blanc, noir, multicolore, ou un chimpanzé elle viendra comme même ! "

:d) Rockefeller rit de cette réflexion :rire:

http://galeri7.uludagsozluk.com/289/david-rockefeller_506917.jpg 99 ans, ses docteurs ne lui ont diagnostique aucun cancer :)

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
30 novembre 2014 à 17:19:59

"Il y a une chose sur laquelle ont n'ai tous égale c'est que quand la maladie ou la mort viendra te chercher elle en aura un a batte que tu soit riche, pauvre, blanc, noir, multicolore, ou un chimpanzé elle viendra comme même !"

Oui enfin en général les riches savent la mettre un peu de coté, après quel est le fichu rapport avec ce qui précède, en fait?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware