CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 août 2014 à 00:34:37

C'est déjà sympa ;)

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
05 août 2014 à 00:49:20

Je n'ai pas prétention de vraiment faire mieux :( mais je n'ai pas prétention non plus d'être satisfait de ce que je fais, mes jugement les plus impitoyables sont avant tout adressés à moi-même et je suis même partisan de l'autocritique, ne supportant pas les critiques des autres :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 août 2014 à 20:26:15

"Après j'imagine que ton caillou doit prendre pas mal de places en memoire aussi :hap: "

:d) Un caillou en petits cubes rasterisés aussi, sauf qu'en plus il serait tellement plus lourd à rendre, quel dommage, aucun bénéfice et que des inconvénients. :oui:

"J'imagine que si tu veux rendre une scene entiere avec plein de choses dessus c'est pas gagné."

:d) Le type de Atomontage y arrivait assez bien :-( Sinon, il y a ce jeu, Voxelstein 3D, qui était plus que jouable.

1. Paulop Voir le profil de Paulop
  2. Posté le 4 août 2014 à 23:22:20 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais dans les faits on entre rarement dans des cailloux :hap:

:d) Parce que la 3D ne l'a jamais permis, évidemment, nul doute qu'on aura bientôt de très très grands cailloux dans lesquels on pourra creuser des galeries, les simulateurs de vaisseaux spaciaux devraient se régaler, enfin, s'ils se décidaient déjà à permettre de retourner sur les planètes comme vous savez, ce jeu de 1993, là. :oui:

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 août 2014 à 20:34:58

Non mais Voxelstein 3d tu as vu la résolution du truc :hap:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
05 août 2014 à 20:37:33

je connais ce jeu, et oui, effectivement, la résolution est impressionnante, tout est constitué de cubes de 5 cm de diamètre environ, c'est très largement mieux que minecraft et ses cubes de 1m géant :rire:

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 août 2014 à 20:43:46

Prend son engin et fait un minecraft avec, a mon avis ce sera moins drôle.

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
05 août 2014 à 20:46:43

http://forums.wesnoth.org/viewtopic.php?f=13&t=34968 A vrai dire, ça à déja été fait, en quelque sorte. Dans ce jeu, tous les moyens sont bons pour aller dans le camps de l'ennemi et ramener la valise, ponts, remparts, tranchées, tunnels secrets..

Après peut être que ça reprend des dimensions "humaines" au niveau des blocs juste pour éviter des problèmes lorsqu'on creuse mais ils auraient pu aller bien plus loin niveau densité je pense.

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 août 2014 à 20:51:21

J'ai ouvert le code de Voxlap, j'ai fermé très vite, c'est pas très clair ^^

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
05 août 2014 à 22:42:13

C'est à dire?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 août 2014 à 23:10:49

Oui, il y a un peu d'assembleur dedans, je comprends que cela puisse être compliqué pour certaines personnes. :oui:

D'ailleurs même le CV de l'auteur dudit code est assez surnaturel, de mémoire :hap:

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
05 août 2014 à 23:35:04

Si tu as un soucis avec moi, parle moi en MP. Je vois pas à quoi ça sert d'aller pleurer ici.

Sérieusement quoi, t'es assez grand je pense pour éviter de faire ça et venir me parler directement. Autrement, tu évites, s'il te plait, de venir chialer dans les jupons de tout le monde car j'ai osé dire qu'il faudrait éviter de remballer quelqu'un qui, au final, a sorti quelque chose.

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
05 août 2014 à 23:40:44

Allons, ne commençons pas à prendre la grosse tête, je ne vise pas un heureux élu en particulier, c'est juste le ton général qui m'échappe puisque des topics de ce genre, on en a déja eu quelque-uns, on leur a demandé de faire en sorte que ça ressemble un peu plus à de la création de jeu (et pas à du développement industriel de studio où tu vois juste arriver le résultat final prêt à télécharger avec son texte promotionnel), sauf que bizarrement tout le monde prend la défense de l'auteur, sans raison. Après oui, il a, pardon, son studio a "sorti quelque chose", beaucoup de gens "sortent quelque chose", c'est très honorable, d'ailleurs c'est pour qu'ils puissent en parler autant qu'ils veulent que jeuvideo.com met à disposition des bandeaux publicitaires à des tarifs raisonnables.

Mais ici, on paie avec des infos croustillantes, des versions beta, des captures d'écran de l'éditeur.. C'est un peu le principe d'un forum de création de jeu.

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
05 août 2014 à 23:42:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8692105-1-0-1-0-sortie-android-speed-shake.htm#message_8692289 Je crois que tu as fait quelque coquilles dans les phrases citées (a moins que ce ne soit pas les miennes). Tu peut utiliser un copier/coller, ça va plus vite et au moins t'es sûr qu'il y aura pas d'erreur.

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 août 2014 à 23:45:52

caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
Posté le 5 août 2014 à 23:10:49 Avertir un administrateur
Oui, il y a un peu d'assembleur dedans, je comprends que cela puisse être compliqué pour certaines personnes. :oui:

Pas que l'assembleur, son code est illisible.

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
05 août 2014 à 23:46:57

Illisible, je n'en doute pas, mais je crois qu'on peut avoir confiance dans ce qu'écris le programmeur du moteur de duke nukem 3D :oui:

Paulop
Paulop
Niveau 12
05 août 2014 à 23:48:30

C'est pas que j'ai pas confiance, c'est juste que voulais voir comment c'était fait.

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
05 août 2014 à 23:50:41

pour être franc, j'admet que c'est frustrant que ce soit "aussi bien" écrit. On doit pouvoir trouver d'autre moteurs, en plus y a de la physique dans voxlap, ça doit mettre de la confusion.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
05 août 2014 à 23:54:37

">> Pas que l'assembleur, son code est illisible."

:d) Oui, ça me fait aussi ça souvent, car je ne suis pas un très bon programmeur :-(

Les gens comme lui pondent du code appartenant à d'autres sphères célestes qui sont totalement inaccessibles au commun des mortels (le genre à manipuler les leviers de la java machine ou du c# interpreter qu'on lui a mis entre les mains) :-(

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
05 août 2014 à 23:55:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8692105-1-0-1-0-sortie-android-speed-shake.htm#message_8692289 Je crois que tu as fait quelque coquilles dans les phrases citées (a moins que ce ne soit pas les miennes). Tu peut utiliser un copier/coller, ça va plus vite et au moins t'es sûr qu'il y aura pas d'erreur.

:d) Le sarcasme, la dérision toussa, tu connais ? :sarcastic:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware