Bonjour,
je vous présente une nouvelle appli de l'équipe de pinterac
Gratuite et disponible sur android
https://play.google.com/store/apps/details?id=net.pinterac.speedshake&hl=fr
Description
Speed Shake mesure votre force et votre rapidité, vous avez 10 secondes pour secouer le plus vite possible votre mobile et obtenir le meilleur score. Défiez-vos amis et brûlez vos calories.
A chaqu'un sa technique avec Speed Shake pour obtenir le meilleur score, vous pouvez le faire vibrer, secouer en faisant des gestes plus ou moins amples. Musclez votre bras comme le robot d'Android ![]()
Nous ne sommes pas responsable de tout dégât physique pouvant être occasionné à la suite de l'utilisation de notre application Speed Shake.
Prochainement:
- Tableau des scores mondiaux
- Partage sur Facebook et Twitter
- Entretenez votre ligne ![]()
"vous pouvez le [...] secouer en faisant des gestes plus ou moins amples."
(Bonne chance pour ton appli)
C'est pas un forum de pub ici.
Ca m'a l'air un peu dangereux non ? Le gyroscope dans un téléphone est vraiment fait pour ça ? ![]()
Ce sont plutot les acceleromètres qui font le boulot. Après ils ont en général une précision mauvaise et une amplitude très basse donc secouer comme un fou ne sert absolument à rien, encore une application de plus qui va polluer le playstore.
Nous avons fait cette appli en 2 jours,
concernant l'aspect dangereux oui évitez d'y jouer dans un espace confiné avec des gens autours ^^
Prochainement le tableau des scores sera intéréssant, si vous avez des idées ou suggestion de contenu n'hésitez pas
J'vais y jouer dans les transports en commun on va rigoler...
Non sérieusement y'a vraiment des gens qui ont envie de jouer à ça ? ![]()
Stop le descendre ![]()
Il a fini un projet, gg
Apres on aime ou on aime pas, chacun est maitre, mais de la a faire des generalité et autre... ![]()
Puis chiage
Je prefere voir ca qu'un nouveau clone d'un enieme flappy burn ![]()
+1 Pour Shana
GG pour ton app, fais de la pub un peu partout, et il sera peut-être de plsu en plus connu ![]()
merci pour vos commentaires ![]()
On ajoutera du contenu au fur et à mesure et on verra ce que sa donne ![]()
"Stop le descendre ![]()
Il a fini un projet, gg
"
Ils se proclament comme studio de jeu indépendant, j'ai peur que finir un jeu soit quelque chose de normal, pas quelque chose sujet à acclamation comme dans le cadre d'un jeu développé par un amateur qui débute. Et honnêtement, ça où des clones de flappy bird, rien que dans ce forum j'ai l'impression d'avoir déja vu passer un jeu très exactement pareil.
Je comprendrai jamais ce forum en faite
.
On crache tous sur les projets, on laisse bider les vrais projets, et on feed les trolls
...
En prenant du recul, ça pue un peu ici, et je regrette d'avoir fais le con à ce sujet par le passé
!
Bref, je préfère voir quelqu'un présenté son jeu qu'il a fini, quitte à ce que ce ne soit pas très original ou autre qu'un gars qui vient n'y connaissant rien et voulant révolutionner le jeu vidéo
!
Du coup je comprend pas pourquoi vous le descendez comme ça en flèche alors que bon, il n'a rien dit/rien fait. Après oui, il fait plus de la pub qu'une présentation détaillé, mais ça encore, si on lui aurait dit au lieu de l'envoyer chier, il aurait, j’espère, prit la peine de faire une description plus détaillé
Bref
!!!
Mais est-ce qu'un topic ne sert pas aussi à recevoir des avis? Celui-ci a le mérite d'avoir été terminé et c'est bravo, mais je reste néanmoins impressioné par le nombre de trucs tellement 2014 (facebook, leaderboards mondiaux, même un emplacement sur le play store, à quand les achievements?) qu'on peut brancher à un truc aussi minuscule que ça. ![]()
Je ne comprend pas ton problème. Ce forum est un forum de création de jeux, mais là c'est un topic de plus où l'on trouve la présentation d'un jeu déja "en vente", fait par un studio indépendant. De la publicité, pour faire court. Ca aurait aussi bien pu être le quarantième topic d'un commercial d'activision sur leur dernier mini jeu promotionnel, il n'est plus du tout question de création de jeu là, et les autre topics de ce genre ont déja eu droit à ce qu'on leur fasse remarquer, ce qui est tout à fait légitime. Ce forum est là pour accueillir des projets en cours de conception et parler de création de jeu, pas tester un produit livré avec son texte promotionnel.
Dans ce cas ne post pas ? ![]()
De plus "en vente" ? C'est gratuit
!
Bref, si tu te pleins que c'un topic pub, tu lui dis : "Hey ! On est sur le forum CdJ, on aimerai en savoir plus sur la création de ce jeu" tout simplement ![]()
Mais non, ici on préfère up des trolls ou laisser bider les projets, c'est la vie ![]()
Le truc c'est que les gens qui font de la pub pour le jeu de leur studio et qui s'attendent juste a voir monter des statistiques de téléchargement ne parlent jamais de la création du jeu a part parfois "c'est fait avec unity lol". Tu le sais, t'as déja codé toi même un jeu et t'en parlais pas du tout pareil qu'ici. Ca se voit très bien qu'on est dans de la """vente""" même si c'est gratuit, le produit est déja fini et distribué, un peu de community management "donnez vos suggestions!" et on passe à la suite, c'est clairement pas de la création amateure de jeu. je le redis, je comprend pas pourquoi t'as brutalement décidé de défendre la veuve et l'orphelin sur ce topic.
Félicitation pour ton jeux ![]()
j'ai installé (je te le dit honnetement je vais pas y jouer tout les jours
)
mais entre potes sa peut etre sympas ![]()
et MERCI d'avoir fait de la "pub" pour ton jeux
grace a toi tu vas faire passer un bon moment a certaine personne ![]()
Chiage
Comme je l'ai dis en haut : Tu lui fais remarquer (comme lapintade l'a fait, tu as toi même donné le message sur le blabla) qu'ici on fait pas de pub, et qu'au lieu de ça on veut des infos sur la conception du jeu.
S'il n'est pas capable de fournir ça, ou qu'il ne revient pas, ou autre, le sujet bidera tout simplement. Ça ne sert à rien de répéter la même chose pendant 3 ans : "c nul", "person va joué a sa", "les accélérometr son pa fé pr sa".
Bonjour,
merci de vos réponses mais je me permet de rebondir sur certaines réponses assez introvertis stigmatisés par ce topic en y voyant là "une simple publicité" et bien non.
Comme je l'ai précisé nous sommes proches des joueurs et nous sommes ouvert à toute remarque ou suggestion pour l'ajout de contenu : Je ne pense pas qu'une simple personne étant la pour simplement puber ne prendrais le temps de lire vos réponses et d'y répondre comme je le fait actuellement.
Deuxièmement nous sommes effectivement une petite entreprise bien que cela soit subjectif car nous sommes en partie encore étudiant. Nous n'avons pas vocation à révolutionner le monde mais vous pouvez certainement y contribuer en mettant également de votre côté à promotion des jeux français et même tout porteur de projet s'investissant et aboutissant à ce dernier.
Rester dans une optique conflictuelle alors qu'au fond je suis juste là, dans une catégorie jeux-vidéo, sur un forum de jeux-vidéo, pour annoncer la sortie d'un jeu-vidéo et recueillir avis et remarques, où est le problème ? Il faut me dire
Sinon ce n'est pas ma première visite ni ma dernière nous fréquentons assez jv.com bien que certains de nos gros projets comme http://jiun.net ne suscites visiblement quasiment aucun intérêt sur les forums d'ici.
Bonne journée
Personnellement, je trouve que réaliser et finir un projet, quel qu'il soit, est un exploit en soi, donc bravo, de plus quel est le problème de faire un peu de pub, si il propose de modifier son jeu a votre guise.
Et en plus, son équipe à fait "Jiun", un jeu que je connaissais, et qui n'est pas des moindres, donc ils mériteraient plus d'attention, ici, les seuls jeux ayant des mois d'attentions, ce sont les jeux par JVC pour JVC, genre Cislattack et slice my smiley, et ça c'est pas cool ![]()