CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Modération et Blabla.

lokilok
lokilok
Niveau 16
20 février 2014 à 15:31:42

" Faire la moral à un ado qui télécharge OH MON DIEU un jeu tous les 6 mois, c'est pas passer pour un con peut être ? ."

M'en t'as rien compris.

Je fais pas la moral, je dis juste que ce que t'as dis c'est tellement bateaux c'est limite cliché que ça te fait juste passer pour un con de sortir ça, c'est comme un "celui qui dit qui est" en un peu plus développé et un peu différent, mais l'effet produit est le même.

lokilok
lokilok
Niveau 16
20 février 2014 à 15:42:13

M'ok*

Enfin je veux dire ce que j'ai dis c'est pas pour faire la moral ou quoi que ce soit, je réagissais juste à cette phrase qui sort tout le temps dans absolument toutes les discussions à propos du crack.

"Pas du tout... . Ayant joué aux deux, je sais que quoi je parle ."

Je sais qu'il sont assez différent dans la forme mais dans le fond c'est la même chose.
C'est pas des parties dans ps2, il y a pas de recherche de joueur etc mais tu peux considérer qu'une bataille c'est comme une partie dans titanfall, faut pas se contenter de trouver les deux différents jusque parce qu'ils en ont l'air en apparence.

Au final ps2 à absolument tout de mieux que titanfall, il y a rien qu'on pourrait préférer dans titanfall par rapport à ps2 (enfin si, peut-être le fait que les batailles sont moins "formelles", n'importe qui peut venir/partir quand il le souhaite et du coups c'est pas totalement équilibré, mais à part ça je vois pas trop d'autre trucs) au lieu de me dire que ça ne ressemble en rien dit moi pourquoi, je dis pas que j'ai raison, il y a peut être des points de titanfall que je connais pas qui fait que les jeux sont assez différent, mais pour moi c'est juste du cod avec des robots c'est tout.

lokilok
lokilok
Niveau 16
20 février 2014 à 15:49:23

Désolé du triple poste, mais pour rebondir sur le lien steamdb, ça veut pas dire que t'as payé 2000 euros, ça prend en compte le prix actuel pas le prix de l'achat, perso le site me dit que j'ai payé 2100 euros alors qu'au final j'en ai payé moins de 300 (le vrai chiffre tu l'as en regardant l'historique des transactions sur steam).

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
20 février 2014 à 16:15:37

Je fais pas la moral, je dis juste que ce que t'as dis c'est tellement bateaux c'est limite cliché que ça te fait juste passer pour un con de sortir ça, c'est comme un "celui qui dit qui est" en un peu plus développé et un peu différent, mais l'effet produit est le même.

:d) Je parlais pas de toi :-) .

Pour PS2 et TF, le rythme est totalement différent. PS2 est vachement moins nerveux que TF, dans TF tu cours, tu sautes, tu wall jump, tu fais des glissades sur les murs et j'en passe, dans PS, tu as un jet pack sur une classe... De même, la gestion du titan est ultra intéréssante, quand le spawn, est-ce que je le laisse seul et je prend un point, est-ce que je tue le titan en fasse, et j'en passe, sans compter que même en titan c'est nerveux. Par contre, pas d'autre véhicule comparé à PS.

PS est plus un Battlefield qu'un TitanFall :-))) .

Pour le site, je sais très bien qu'il ne compte pas les promo. Et selon steam j'en suis à 1450.

Paulop
Paulop
Niveau 12
20 février 2014 à 16:15:59

Sauf que tu peux le trouver cher a 60 euro et le télécharger plutôt que d'attendre les soldes steam et le payer 30 euro.

Et ya des tres bon jeux pas trop cher qui se vendent mal.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
20 février 2014 à 16:19:01

http://staticclub.caradisiac.com/private/1/private-category/photo/786639786/454260e6e/private-category-riberyjpg7-img.jpg

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
20 février 2014 à 16:21:46
lokilok
lokilok
Niveau 16
20 février 2014 à 16:29:09

J'suis pas vraiment d'accord, c'est pas le fait de pouvoir faire des glissades et tout le bordel qui rajoute de la nervosité pour moi. Puis pour moi la gestion du titan et celle des véhicules dans ps2 est certes pas vraiment identiques oui mais au final c'est le même genre de choix que t'as as faire.

Enfin de ce que j'ai vu de titanfall ça me plaît pas vraiment, ça a l'air relativement chiant et rajouter des ia je trouve que c'est une mauvaise idée.

Mais bon j'suis d'accord que c'est qu'une question de point de vue etc, juste que titanfall niveau marketing c'est au final quand même pareil qu'un cod.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
20 février 2014 à 17:01:19

Oui. Mais je préfère la nervosité des combats de Titanfall bien que niveau "Je vous en mets pleins la vue", Planetside est magnifique, gigantesque, et c'est vraiment de vrais batailles.

Mais on peut pas les comparer, c'est comme comparer COD et BF, c'est deux gameplays différent.

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
20 février 2014 à 17:03:24

-Adridu84-
Posté le 20 février 2014 à 16:21:46 Avertir un administrateur

Désormais je déteste CMoinsMoins

:snif2:

Pour ma défense, j'ai acheté Journey sur PS3, ça compte presque comme un jeu indé, nan ? :hap:

lokilok
lokilok
Niveau 16
20 février 2014 à 17:09:39

Pour moi ça compte plus comme une grosse arnaque mais bon hap

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
20 février 2014 à 17:17:34

Oui aussi :hap:

_Toastation_
_Toastation_
Niveau 9
20 février 2014 à 20:32:46

Vous mettez tout sur le compte de Shana, et Cmoinsmoins lui il prend rien, alors qu'en plus il crack des indés :hap:

:dehors:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 février 2014 à 22:43:39

florent621 kické 72h pour insulte.

-Adridu84-
-Adridu84-
Niveau 10
20 février 2014 à 23:41:17

Une bonne chose de faite, il y a vraiment des imbéciles sur ce forum, mais j'imagine qu'il va falloir faire comme avec gouby[..] on va l'ignorer et il va se calmer.

[-Shana-]
[-Shana-]
Niveau 10
21 février 2014 à 13:52:58

Merci Toast :hap: .

cmoinsmoins
cmoinsmoins
Niveau 7
21 février 2014 à 18:58:45

Toast, chuut :hap:

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
21 février 2014 à 20:50:20

Chaque chose en son temps, dans un cas comme dans l'autre les excuses misérables n'y changent rien, vous piratez, vous êtes automatiquement dans l'erreur et vous méritez vos reproches.

Aramakiir
Aramakiir
Niveau 8
21 février 2014 à 21:04:21

Tiens, je tombe sur un procès ?
A votre avis, si on pirate un jeu, et que si il est bien on l'achète, on est damné ou pas ?

vintrigue
vintrigue
Niveau 10
21 février 2014 à 21:18:01

Dans la mesure ou ça aura fait augmenté le nombre de téléchargement du jeu piraté/fait un peu plus rentrer le piratage dans les moeurs, je dirai que oui. Y a suffisament de moyens permettant de savoir a quoi s'attendre pour qu'on ne puisse pas dire "si j'aurais su je l'aurais jamais acheté". Mais si c'est acheté après, ça compense un peu. le problème c'est que la plupart des gens qui font ça achètent deux ans après, quand le jeu vaut même pas dix balles. Je suis désolé mais là c'est un peu facile.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment