mouaip . .. moi je continue a trouver cela leger : Je ne sais pas si tu as remarque, mais le nom de Lapintade apparait en bleu, ca veut dire qu´il y a son email, ca veut donc aussi dire que si il le rend public, c´est qu´il accepte d´etre contacte ( contrairement a moi, par exemple . ..)
Bien, tu as laisse un message dans le topic, ton message est noye parmis les autres, et rien ne permet de distinguer en quoi le projet est plus serieux que les autres ( si ce n´est qu´il est ecris dans un francais correct, pour changer ) ...
Et si Lapintade, ou moi, ou n´importe qui d´autre, n´avons pas eut le temps de visiter ? et si on a oublie ? . ..
Il y a une difference entre Flooder, et insister pour se faire connaitre, demontrer les qualites de son projet, aupres de quelqu´un qui fait clairement savoir qu´il est receptif . ..
Maintenant, si tu le fait de figurer dans telle ou telle page ne t´importe pas ( Je te cite : non ça ne m´interesse pas . .. ) peut tu me dire dire quel interet a ton message, si ce n´est de faire le petit coq, et couper les cheveux en quatre ?
Hummm . .. cette discussion va partir en eau de boudin, car si tu n´est ni agressif, ni accusateur, je te trouve quand meme un tantinet trop insistant sur le sujet : ton projet a ete oublie ? > il est normal que tu le rappelle, et que tu le remette en avant . .. de la a faire un proces d´intentions a celui qui met une page somme toute assez complete a la disposition de la communaute, il y a un pas que je ne franchirai pas . ..
Quand a ma page a moi, elle est obsolete, elle ne SERA PAS remise a jour, et si j´y pense, elle sera effacee de mon serveur . .. inutile donc de la lier dans le futur, ou d´y demander des changements . ..