sa fait déjà 2 semaines que je traine sur ce forum pour programmer en C++ tout les jours je vois des projets gros gros projet minable sa commence vraiment à souler ! C´est minable, vouloir faire des projets que ce sois prgmakers ou sur un projets programmation, chercher une team laisser moi rire, faudrais savoir que créer un jeu, c´est pas avec msn que vous pourrez faire un rpg, ce que je pence c´est qu´il faut etre avec des personnes face à face, savoir ce qui vous att, ce coucher tard avoir du genie, savoir utilisé des moteurs graphique ! codé formidablement bien ! avoir le temps, c´est pas en 3 mois que vous ferrez un golden sun ! je commence à croire que presque tout les projets amateur son infesable, pour le moment je n’est vue qu’un projets amateur en cours, je parle de DNA le jeu de lapintade !
Sa me saoul de voir je recrute pour un MMORPG m’enfin ont en a déjà parlé de sa, il faut commencé par petit !
Je n’est pas le permie je ne vais pas volé un camion ben !
Bon je ne vais pas tout de même en faire tout un plat mais avant de dire voila mon jeu , faite un scenario qui tien la route, presenté les personnages faite des screenchots ! ! !
Moi aussi je peut faire ce style de truck
Salut bobi c’est ken allé vien on va dans le park y’a barbi hehe
Voila mon scenario quand pencé vous, au fure a mesure je vais continuer ! ! !
Je vais m’arreté la lol sa me saoul ! ! !
un petit coup de geulle !