CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hum, je me lance...

jejej
jejej
Niveau 9
24 février 2005 à 11:07:07

Bah , personne a lu tous les livres , donc chacun conseillera celui avec qui il a commence je pense . ..

pour ma part , j´ai commence avec le c++ pour les nuls environ 25 euros , et j´ai ete deçu , et apres , j´ai achete le langage c++ environ dix euros , editions campus press . ..

mais il y a plein de tutos bien
en fait , le tuto de JYY est sensé apprendre les bases pour ceux qui n´y connaissent RIEN , donc si tu arrives pas à le comprendre . ..

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 février 2005 à 11:08:27

T´es lourd taurux avec ton livre. T´as pas l´air trés eveillé comme garcon. Sors toi les doigts du cul et commence a prendre des initiatives. On t´a surement deja donné quelques references a des bouquins C++ dans le debut de ce topic, relis les, sur ma page j´en donne aussi. Donc choisi en un et arrette de pleurnicher pour qu´on fasse le boulot a ta place. Personne te diras CE livre est le mieux et TU comprendras tout facilement.

Si tu comprends rien au tuto de JYY c´est que tu t´en donnes pas la peine, que t´es un feneant du cerveau, tes nombreux messages le prouves.

En ce qui me concerne, je continuerai a t´aider quand tu feras un effort, mais la t´exagere beaucoup. Bye.

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
24 février 2005 à 11:11:33

En fait il veux comme moi que l´ont lui conseil un livre sur le C++ qui reprend tout les bases, la création du jeu video ont ce fou ! lol
C´est avoir les bases c´est pas compliquer ^_^

J´ai deja un livre sur dreaweaver pour les nuls je les pas lu mais mon pére dis que c´est de la ***** donc ce genre de livre qui et trop lent à la détente je ne pence pas que sa sois si bon que ça :/

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
24 février 2005 à 11:14:16

tien un trés bon livre je crois, que je pence me procurer !
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/210004835X/wwwdeveloppec-21/402-0530278-2867316

jejej
jejej
Niveau 9
24 février 2005 à 11:17:24

euh . .. chu pas sur qu´il soit vraiment pour les debutants ce livre rikkuman : design pattern et STL ? tres peu de livre sur le c++ pour debutant parlent de ca . .. ( je dsi tres peu parcequ´il doit bien y en avoir , mais moi j´en connait pas )

Bon taurux , d´apres que ce livre ci est tres bien :
c´estun livre de Claude Delannoy ou un truc comme ca , j´ai oublie le truc ca doit etre programme en langage c++ ou qqchose comme ca

mais , le c++ est plus large que les tutos de JYY , les auteurs ont plein de trucs a ecrire et un nombre de page limites , a l´inverse de JYY : donc , je pense que si tu ne comprends pas les tutos de JYY , ben . .. attends encore un peu . ..

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
24 février 2005 à 11:19:15

il et vrais que les tutoriaux de jyy son les plus simple que j´ai trouvé, si tu ne comprend même pas le hello world c´est que peutaitre tu n´as pas vraiment au fon de toi même envie de programmer, je ne vois que sa !

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
24 février 2005 à 11:21:37

Le bouquin " Programmer en C++" de Claude Delannoy aux editions eyrolles = 18 €

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
24 février 2005 à 11:23:09

oui j´ai vue celui la, mais sur un site il et plus chere que l´autre, bref y´a même deux versions !

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
24 février 2005 à 11:26:23

Il est excellent ce bouquin.

Au fait J2Y, pour que ton tuto soit vraiment complet, tu devrais rajouter la POO ( bases, héritage, polymorphisme, classes abstraites ect...).

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
24 février 2005 à 11:30:34

en fait y´en a plusieur lol de quel tu parle ?

:d) http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2212115024/qid=1109240870/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/402-0530278-2867316

:d) http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2212115008/qid=1109240870/sr=1-2/ref=sr_1_3_2/402-0530278-2867316

:d) http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2212091389/qid=1109240870/sr=1-8/ref=sr_1_3_8/402-0530278-2867316

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
24 février 2005 à 11:32:59

Du premier.

taurux
taurux
Niveau 10
24 février 2005 à 11:33:21

afficher hello world a l´ecran ça c´est fastoche...

mais c´est pour toutes les autres formules for , echange et struct que j´y pige que dale...

peut etre qu´il n´y a aucun livre qui reprend ce que je veux ( d´après ce que vous me dites, a peu près tous les livres parlent de trucs que je comprendrait pas ou alors ils vous ont déçus...)

en fait, ce que je dois faire, c´est me forcer le cerveau sur les tuto de JYY, si je comprend pas , ya plus aucune chance pour moi, c´est ça?

ps: merci de me lacher la pintade, tu sais pas combien de temps j´essai de comprendre le truc de JYY au lieu de m´amuser dehors avec mes copains pour arriver a des résultats, et toi, au lieu de me conseiller quelque chose tu dis que je me met les doigts dans le c*l et j´attend que vous faites le boulot a ma place , et ben c´est pas du tout ça, hier soir j´ai chercher + de 2h des bouquins a commender sur google et rien qui ne répond à ce que je veux..
pour l´info, la fnac est super loin par rapport a chez moi et il me fo des heures pour y aller alors, au lieu de faire le trajet pour rien, je vous demande si vous savez quelques chose, vous me répondez sur autre chose.. si vous savez pas, c´est pas grave, encore la je chercherai seul et me creuserai encore + le cerveau que je le fait sur le tuto de JYY et peut etre que je n´y arriverai jamais comme vous le dites! merci de vos encouragements rassurant...

taurux
taurux
Niveau 10
24 février 2005 à 11:37:41

rikku man, merci de tes livres, mais je sais pas lequel fo prendre, ( programmer en c++ je pense)

taurux
taurux
Niveau 10
24 février 2005 à 11:37:56

bon la je re cet apré midi, a +

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
24 février 2005 à 11:39:36

figure toi que moi aussi je bloc à des endroits ! et c´est pas pour sa que je vais lacher ! y´a pas mieux que le site à Jean yves yves si tu ne comprend rien, oublie et fait un autre langage comme du pascal, dans le livre il ne passerons pas par quatre chemins, moi il me faut un livre simplement pour les moments ou je suis pas chez moi, pour lire !
ne passe pas à un autre cours avant de n´avoir pas tout assimiler ! si tu ne comprend pas c´est que tu est surment trop jeune ou trop feignent ! désolé mais c´est la pure verité !
c´est comme moi pour les mathe je bossé pas je n´arrivé pas, et depuit lundi je bosse et je comprend vraiment bien ! perservet !

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
24 février 2005 à 11:40:58

Rikku ou rikkuman mais pas Rikku man ou rik ou encore riku ! merci !

Pour le livre je ne sais pas je verais plus tard
peutaitre que je prenderais le premier mais il faut que je me renseigne !

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
24 février 2005 à 12:37:39

ps: merci de me lacher la pintade

T´inquietes pas, je te lache :)

taurux
taurux
Niveau 10
24 février 2005 à 13:35:07

la pintage j´ai pas compris le message que tu as voulu me faire passer en dernier...

désolé rikkuman si j´ai modifier ton pseudo.. simple réflex...

sonic66
sonic66
Niveau 10
24 février 2005 à 13:37:40

je c plus le non du livre mais le mieu c pas celui ka ete fait par celui qui a créer le c++?
pour 31 euro je crois

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
24 février 2005 à 13:47:28

:d) http://www.amazon.fr/exec[...]402-0530278-2867316

ben il a l´air pas mal du tout !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux