afficher hello world a l´ecran ça c´est fastoche...
mais c´est pour toutes les autres formules for , echange et struct que j´y pige que dale...
peut etre qu´il n´y a aucun livre qui reprend ce que je veux ( d´après ce que vous me dites, a peu près tous les livres parlent de trucs que je comprendrait pas ou alors ils vous ont déçus...)
en fait, ce que je dois faire, c´est me forcer le cerveau sur les tuto de JYY, si je comprend pas , ya plus aucune chance pour moi, c´est ça?
ps: merci de me lacher la pintade, tu sais pas combien de temps j´essai de comprendre le truc de JYY au lieu de m´amuser dehors avec mes copains pour arriver a des résultats, et toi, au lieu de me conseiller quelque chose tu dis que je me met les doigts dans le c*l et j´attend que vous faites le boulot a ma place , et ben c´est pas du tout ça, hier soir j´ai chercher + de 2h des bouquins a commender sur google et rien qui ne répond à ce que je veux..
pour l´info, la fnac est super loin par rapport a chez moi et il me fo des heures pour y aller alors, au lieu de faire le trajet pour rien, je vous demande si vous savez quelques chose, vous me répondez sur autre chose.. si vous savez pas, c´est pas grave, encore la je chercherai seul et me creuserai encore + le cerveau que je le fait sur le tuto de JYY et peut etre que je n´y arriverai jamais comme vous le dites! merci de vos encouragements rassurant...