Simpa la nouvelle version.
Pour l´instant je n´ai pas pu trop tester les nouveauté. J´ai testé 2-3 truc, car je ne sais pas trop quelles sont les nouveauté. Peut etre que j´ai fait comme darkrellik le disait : le telecharger car je suis " Ingenieur informatition... blablabla", mais je pense qu´un jour je devrai faire face à la bete, autant l´aprivoiser des maintenant !
Par contre, j´ai l´impression que sa ne gere pas les MFC. Maintenant, c´est " Windows Form Application". Domage, je commencait a bien maitriser MFC
Sinon, j´ai voulu tester mon jeu directX avec, j´ai donc regardé le tutorial de LGV :
Comment rajouter les repertoirs d´include avec cette version ? Avec VC++6 je savais, avec VC++.net il le faisait tout seul, mais avec VC++2005 ? ??
J´ai aussi vu sur le tutorial qu´il falait le SP2 pour le windows platform SDK. On m´a dit que ce service pack n´etait pas genial, et de ne pas l´instaler. Suis-je obliger de le mettre pour utiliser VC++2005 ?
Enocre une question ( promi, apres j´arete
) . J´avais deja vu Visual studio 2005 lors d´un salon a glasgow ( le salon GEN5 pour ceus qui connaissent). Dans les presentations, ils ont montré qu´il etait facile de faire des aplication wab en utilisant la technologie . net ( meme s´ils faisaient leurs demo en VB).
Cette technology . net est vraiment mise en avant, on le constate d´autant plus avec cette nouvelle version de visual. Donc j´aimerai en savoir plus ( ma curiosité me tuera). Est-ce que quelqu´un connais un site expliquant ce que c´est exactement cette technologie.