CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un lien pour telecharger visual c++ beta

sonic66
sonic66
Niveau 10
22 février 2005 à 20:34:04

meme sur google j trouve pas et dev deconne :snif2:

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
22 février 2005 à 20:36:06

à quoi sa va te servire ? dev C++ et vachement bien je trouve .

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
22 février 2005 à 20:44:12

VC++ beta est moins bien que Dev-C++...
par contre VC++ " normal" est mieux.

inconnu[pure]
inconnu[pure]
Niveau 6
22 février 2005 à 20:48:52

sonic66>Si dev C++ ne fonctionne pas réinstalle-le.Si sa bug encore prends une autre la version.

LGV
LGV
Niveau 28
22 février 2005 à 20:49:45

ah ah.. j´en pleure de rire...

As-tu réellement testé la beta pour balancer ces âneries ? si oui, je serai tres heureux que tu nous exposes les points qui ne répondent pas à tes attentes.
Pour avoir utilisé intensemment les différentes versions de VC depuis le 5, je peux dire qu´il se bonifie nettement, beta ou pas.

D´autant plus qu´entre un VC2003 et VC2005 beta, ça ne change pas foncierement tous les concepts, hein... Donc ta comparaison " beta/normal" je me demande d´où tu la sors :-?

sonic66 : va revoir ta page qui t´explique comment utiliser google :/ . .. Astuce miraculeuse si tu seches encore, d´aucun penserait, dans les milieux autorisés, que ce serait Microsoft que réalise ce soft...

kufa
kufa
Niveau 9
22 février 2005 à 21:05:14

looooool

Elu poste du jour!

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
22 février 2005 à 21:09:08

C´est juste que y´a pas d´ide dans la beta...
Et les lignes de commandes sont bien saoulantes.

LGV
LGV
Niveau 28
22 février 2005 à 21:19:00

Comme quoi on avait pas tort de se marrer... Tu confonds *un peu* le Toolkit 2003 avec la Beta Express 2005...

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
22 février 2005 à 21:26:21

En effet.
DSL.
Mais, moi et crosoft...

MrGoTo
MrGoTo
Niveau 8
22 février 2005 à 21:43:34

Oue oue l´excuse...

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 février 2005 à 21:45:35

l´excuse...QUI PUE !

" VC++ beta est moins bien que Dev-C++... "

loul

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
22 février 2005 à 21:56:39

erf j´ai le droit de confondre nan ?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 février 2005 à 21:57:27

oui oui.. :-d

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
22 février 2005 à 21:58:28

Ce qu´on pointe du doigt avec Goto c´est ça :d)

" Mais, moi et crosoft..."

c´est trop gros, ça passe pas =/

Musashi001
Musashi001
Niveau 10
23 février 2005 à 01:30:22

ba c mimi...crosoft!
nan sérieux jsuis desolé mais la je pouvais pas m´empécher de balancer ce jeu de mots pouri

dnob700
dnob700
Niveau 10
23 février 2005 à 02:47:49

n´empêche, la béta est pourrie en ce sens qu´il lui manque énormément de lib

donc pour un débutant c´est pas évident s´il doit les installer lui même ( pour un débutant débrouillard ya pas de problème, mais s´il n´arrive même pas à trouver le soft sur google, alors pour les lib...).

ceci dit, le reste est parfait.

DarkRellik
DarkRellik
Niveau 6
23 février 2005 à 04:15:37

Moué...

Pourquoi telecharger le visual 2005 alors qu´on n´arive pas a tirer parti des version precedentes ?

Ben oué, c´est un outil professionel, et les debutant qui veulent le telecharger pensent peut etre qu´ils vont mieux programmer avec ?

Mais bon, c´est telement simpa de faire son kéké car on utilise la version beta de visual studio 2005.

Ca me donne envie de chanter : " Ingenieur informatition, je suis Ingenieur informatitieeennnn ! j´aime les ordinateurs, windows 98..." :)

kufa
kufa
Niveau 9
23 février 2005 à 05:29:25

dnoob: comment ca il manque des libs? Certes il y a moins de fonctionalites que dans une . net 2003 architect, mais bon, faut vouloir les utiliser..
Moi le seul reproche que j ai a faire a la version 2005 beta ( celle offerte sans l inscription msdn, les autres j ai pas essaye), c´est que le support des sources control n est pas inclus.
Ensuite l installe du prog est supere simple, double click, ok, next, ok ( ..) ok, finish
Les libs externes qu on est amene a ajouter, que l on soit sous . net2003, 2005 ou autre, c est tjs pareil.

DarkRellik: vazy chante car vraissemblablement tu peut etre classe dans cette section de geek qui se moquent sans connaitre de quoi ils parlent.

" Ben oué, c´est un outil professionel, et les debutant qui veulent le telecharger pensent peut etre qu´ils vont mieux programmer avec ? "
Ils vont programmer plus efficacement probablement. Vc est l´ide/compilo/debugger, imo, la plus evoluee pour coder en c++. Meme pas la peine de venir comparer ca avec devc++. Alors quand une version beta est disponible gratuitement, je pense que ca vaut le coup d eviter de payer $800 pour vc2003 pro.

" Pourquoi telecharger le visual 2005 alors qu´on n´arive pas a tirer parti des version precedentes ? "
Pourquoi t´utilise un pc alors que t´as jamais reussi a tirer parti d´un amiga/atari/amstrad ?

" Mais bon, c´est telement simpa de faire son kéké car on utilise la version beta de visual studio 2005. "

Oui hein, surtout lorsqu on sait que l interface est bien amelioree avec des plus bien sympa, que le compilo est plus rapide, plus conforme a la norme ( ca y est, enfin), et que ca tourne plus rapide qu un 2003 pro pour lequel on utilise pas la moitie des fonctionalites en general en etant simple dev.

Mais bon chante, ca nous fera rire! :o))

Ruffi
Ruffi
Niveau 9
23 février 2005 à 17:52:24

J´adore cette chanson aussi :)

Sinon, suite a cette conversation, j´ai bien envoi d´essayer la 2005. Je suis donc allé sur la msdn, mais il semblerai qu´elle seulement " available to MSDN subscribers" :(

http://lab.msdn.microsoftft.com/vs2005/get/default.aspx

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
23 février 2005 à 18:58:41

Bien sûr que non Ruffi ! Tu as pas du bien choisir le lien, ils vont te demander des infos sur ton compte . NET et tout puis une fois que tout ça sera ok une MessageBox() apparaitra et te filera le lien
Elle est gratuite, débrouilles toi pour l´avoir gratuit ( car moi et les autres, ont l´as eu gratuit lol)
http://lab.msdn.microsoft.com/express/visualc/default.aspx

Dnob :d) C´est vrai que l´installation de l´env de dev est chaud, c´est pour ça que LGV a fait un petit tuto, que je me suis permi de mettre sur pied !

voici la page
http://navilinux.free.fr/dx_visual8.htm
Elle est référencée sur la page de Lapintade

kufa :d) Ah bon vc 2003pro est deux fois moins rapide que la 2005 ? s´con quand meme =/
vive l´architect a 2500$...

Quand c´est gratuit pourquoi se priver du meilleur env de dev ? Faut etre un crétin pour préferer Dev-C++

Par contre comme le dit Dnob c´est chaud a installer, mais le bon, le grand LGV tutorialise ( :

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment