CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DK Project dans Total Jeux PC

blackprod
blackprod
Niveau 5
18 février 2005 à 11:12:32

Si le . fr est touvert aux particuliers il faut me dire ou et qui le fait car ca m´interesse

LGV
LGV
Niveau 28
18 février 2005 à 11:37:18

on est d´accord sur le principe des normal map, le but etant d´appliquer a un modele low poly des normales calculees sur un modele high poly, pour donner un tres bon eclairage ( notamment) avec peu de polygones. Toujours est-il que le modele high poly ne servira qu´a ca, et le joueur n´en verra pas la couleur en jeu ( cinematique, eventuellement).

C´est une astuce qui donne d´excellents resultats, sans egaler toutefois le modele detaille de base. Si j´insiste sur tout ca, c´est que beaucoup depuis le debut se questionnent sur le nb de polys 1) des modeles presentes 2) des modeles qu´il y aura en jeu

Postal2
Postal2
Niveau 10
18 février 2005 à 16:53:46

Les images sont vraiment belles.

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
18 février 2005 à 18:21:23

Une video du moteur est en cours et devrait sortir dans une quinzaine de jours, vous pourrez donc voir ce que nous avons développé jusqu´a présent, et je suis d´accord que d´autre projet meriteraient d´etre connu, toutefois je pense que notre équipe est suffisament douée pour arriver a un bon resultat.
Nous ne sommes pas une société; toutefois le . fr est dû a des connaissances dans le mileu.

pc-toinou
pc-toinou
Niveau 6
19 février 2005 à 20:55:16

Bravo pour ton article. continuez comme ca et surtout ne vous reposez pas sur vos lauriers. je me souviens k il y avait eu uun article de mon jeu dans Joystick en 2002 ( sous l edito en plus ca faisait plaisir) mais apres pendant kkes semaines le projet n avancait plus parce qu on etait trop occupes a regarder nos bos screens dans le beau magasine...
Bonne continuation

( desole pour les accents qui manquent mais mon clavier est passe en qwerty tt seul....)

horor
horor
Niveau 10
11 mars 2005 à 23:32:18

je :up: pour que tous les septiques aille voir: ils l´on sorti l´a video et on peut entendre encore 2 autre new musique et en + 1 modelisation d´avion 1 de camion et 2 de batiment 2 de truk diverses...

http://www.dkproject.fr

jejej
jejej
Niveau 9
11 mars 2005 à 23:48:37

Video ? ! ou bien j´ai pas ete la ou il fallait , ou voir une fille un peu grosse en rendu wireframe , qui tourne dans la fenetre du logiciel de modelisation pendant 5 secondes , c´est tres loin de ce que j´appelle une vraie cinématique . ..?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
12 mars 2005 à 10:12:06

Me méfie des videos, rien ne vaut un ingame

darkskyne
darkskyne
Niveau 9
12 mars 2005 à 14:42:38

euh, non la vidéo n´est pas sortie, et on a juste mis une courte video montrant un perso modélisé et qui tourne ( et un peu grossi par une compression poussée), la vrai video est en cours et on publiera quelques screens avant.

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
12 mars 2005 à 16:23:13

Ca fait pas loin d´un mois qu´elle devait sortir dans une quinzaine de jour la vidéo...

Vous pouvez pas nous mettre un simple screen, mais d´une beta laide ou autre, qu´on puisse juger un peu plus objectivement de ce que l´on peut s´attendre à voir pour le jeu ?

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
12 mars 2005 à 16:26:48

Si les modélisations du site seront dans le jeu ( en admettant que sa puisse tourner ) y sera trop
bon ce jeu.....

123moteur
123moteur
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:11:17

Ca tournera a mon avis

OxFFFF Posté le 12 mars 2005 à 16:23:13
Ca fait pas loin d´un mois qu´elle devait sortir dans une quinzaine de jour la vidéo...

Vous pouvez pas nous mettre un simple screen, mais d´une beta laide ou autre, qu´on puisse juger un peu plus objectivement de ce que l´on peut s´attendre à voir pour le jeu ?

OxFFFF -> si il mettent un screen d´une beta laide, ca va pas te donner envie de suivre ce projet.
Sois patient, ce projet est sérieux et je pense qu´il aboutira

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment