Ca coute cher pour rien.
Déjà je voudrais dire que j´ai fait ce site pour un ami, donc je ne me suis pas fait payer. Pour l´histoire de 35 € / 20 h, effectivement c´est mal payé mais c´est le prix " normal". Faut pas rigoler, 500 € pour un site fait au noir par une personne dont on ne connait rien, c´est un peu exagéré. De toute facon, le php est simple à apprendre et une fois que tu le connais c´est pour la vie. De plus, c´est une bonne approche de la programmation et ça peut être une bonne introduction au C / C++. Moi je suis prêt à aider n´importe qui le temps que cette personne ait la volonté d´apprendre.
Ensuite, le design du site que je vous ai montré a été fait par le copain en question, je suis prêt à mettre oyaku au défi de réaliser un design de cette trempe... C´est pas aussi facile que ça en a l´air. Ce que Oyaku propose au niveau de la partie administration est banal en php ( liaison avec un base SQL), rien d´extraordinaire. De plus, la qualité du code est importante, car elle doit supporter le passage des versions php à venir. La personne demandant un site web ne pourra pas évaluer ce qui a été fait, c´est donc un rapport de confiance. Et la confiance avec inconnu... c´est limité.
Voilà, je veux pas me mettre oyaku à dos, mais je suis vraiment supris de ces propositions. Et oyaku, 5000 €, c´est un travail d´une autre qualité.
biensur que 5000 € c´est un travai d´une autre qualité y peu y avoir du cgi ( lagage plus puissant s que le php ) .pour ceux qui veulent faire leur site eux mêmes je rapèle que j´ai mis ce lien http://www.siteduzero.com ca preds tou a 0 et sivous etes pas trop lents en moins d´un moi vous aurez les compétence pour faire des bons sites en php pur ceux qui douttent de men compétences en graphismes je suis d´accord que vous ne puvez pas actuellement en avoie une idée satisfaisante pour le moment dés que j´aurais fini lun de sites que j´ai en comande actuellement je vous donnerai le lien
un site que je connais depuis longtemps, l´ancienne version etait mieux, mais les contenus sont encore meilleur dans cette nouvelle version.
http://www.mutafukaz.com/
ca c´est du site ! ! et du boulot, car son anim skullhead et mutafukaz, sont fait sous flash , bonne visite
pour faire un site je te conseil notepad++ et aprends le language " xhtml" et " css"!!!
euh juste comme ca:je pensais que c´était un forum de création de jeux,pas de site...^^
enfin bref...
ca ser a rien de dire ca si ce n´est a embrouiller les débutants, tout d´abord,il faut savoir que notepad++ peut être utile pour faire un site, mais n´est pas nécessaire il sufit d´avoir le bloc-note de windows pour lr xhtml il faut préciser que c´est seulement la vesion en vigeur du html ( c´est pas un truc super puisant et super compliqué a aprendre ) . pour le css, ben y vaut mieux attendre d´avoir apris le xhtml avant de comencer a en parler, idem pour le php. voila, allez sur http://www.siteduzero.com ca sera mieu expliqué et ca vous aprend à votre rytme.
non tu crois!!!
moi aussi j´ai apris comment fzire grace au site du zero et ce n´est pas la peine de repeter tout ce qu´ils disent dans le tuto histoir que les gens croivent que tu t´y connais alors qu´il suffit de savoir lire!!!
NE LE PREND SURTOUT PAS MAL!!!
ben en fait le problème il est pas de savoir si je répéte ou non quand jai écris jai même pas fait attention a ca j´ai juste fait une precision pour pas que les débutants s´embrouillent. et puis sion va par la tu répéte aussi parceque c´es toi le premier qu iarepris les thermes du site du zero avec ton xhtml ton css et ton notepad++.
arrétez de vous disputez pour savoir qui a dit quoi et demandons plutot nous plutot si personne a besoin d´aide.
il faut lire tout les msg parce qu´apres j´ai di que moi aussi j´avais appris avec siteduzero donc c´est logic que je reprene certaines choses!!!
Cool faut pas s´énerver, je connais un hebergeur gratos c´est http://www.forumactif.com .
Grâce à ça j´ai fait un site RPG ( jeu) où il faut dirriger un perso de nintendo et le psedo doit être obligatoirement un nom de perso de nintendo.On peut aussi y jouer à plusieur.C´est:
http://www.nintendo-superbaston.forumactif.com .
Parles-en à d´autres pour pouvoir jouer en multijoueur.Ce site RPG fonctionne en forum en fait je dis ce qu´il se passe dans ce jeu.
![]()
au fait , tant que jy suis , si vous connaissez le site de Jyy pour le c++ , jen suis a la lecon des tableau
ex: int n[5]
croyez vous que je puisse apprendre le php?
supalb =>
boici " l´histoire" de son " jeu"
L´histoire:
Est que tu est chez toi et que tu est révéillé par un de tes ennemis.
Tu le vains automatiquement, il t´annonce qu´on t´as volé tout ton fric et qu´un ennemi t´attend pour te tuer.
Celui qui t´attend, en fait, est celui qui t´as volé ton argent et qui t´en veux.
Tu commence dans ta deumeure.
Tu n´as pas encore d´argent.
Tu n´as pas encore d´armes.
bon qd je vois ca et qu´en plus il dit ca
" Ce site RPG fonctionne en forum en fait je dis ce qu´il se passe dans ce jeu.
"
je me dit que vu son imagination pour les histoire (
), il faut etre
pour aller ds son site .
le php est plus simple que le C++ et permet de faire des choses plus rapidement. Si t´as besoin d´aide hésite pas.
ok merci!
mais pour le c++ je lapprend pour faire des jeux et des application en dehors d´internet!
des que jaurai de bonnes bases en c++ japprendrai le xhtml dabors puis le php!
mais attend le javascript ne doit til pas etre appris avant le php?
sonic66
Posté le 17 février 2005 à 01:23:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok merci!
mais pour le c++ je lapprend pour faire des jeux et des application en dehors d´internet!
des que jaurai de bonnes bases en c++ japprendrai le xhtml dabors puis le php!
mais attend le javascript ne doit til pas etre appris avant le php?
Tu fais exprés c´est pas possible? le c++ avec le xhtml...
javascript, face au php ca sert presque a rien.
lockless non ![]()
mais faut qd meme savoir le xhtml pour apprendre le javascript et le phph ![]()
et g commencer par le c++ pour 2 raiseon:
-sa me plai le plus
-ce sera pas dur daprendre dautre languages comme le php
![]()
mais le xhtml face au php
![]()
arf non le xhtml est totalement différent du php. Il n´est pas indispensable. Sache que le C++ tu auras pas fini de l´apprendre avant un moment ( jamais pour en l´occurence). Et que le php est une bonne introduction au C++ d´un point de vue syntaxique ( structures de controles etc).
" javascript, face au php ca sert presque a rien."
Voilà quelqu´un qui n´a pas compris un des fondements. Le php est un langage serveur et le javascript un langage côté client. Ils n´ont donc pas le même rôle et pas la même utilité. Et puis le jour où tu arrives à faire du DHTML sans javascript tu m´appelles. Sans rancune ; )