CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crer un site????!!!

Vengeur41
Vengeur41
Niveau 10
14 février 2005 à 11:24:39

Ca coute cher pour rien.

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
14 février 2005 à 13:45:58

Déjà je voudrais dire que j´ai fait ce site pour un ami, donc je ne me suis pas fait payer. Pour l´histoire de 35 € / 20 h, effectivement c´est mal payé mais c´est le prix " normal". Faut pas rigoler, 500 € pour un site fait au noir par une personne dont on ne connait rien, c´est un peu exagéré. De toute facon, le php est simple à apprendre et une fois que tu le connais c´est pour la vie. De plus, c´est une bonne approche de la programmation et ça peut être une bonne introduction au C / C++. Moi je suis prêt à aider n´importe qui le temps que cette personne ait la volonté d´apprendre.

Ensuite, le design du site que je vous ai montré a été fait par le copain en question, je suis prêt à mettre oyaku au défi de réaliser un design de cette trempe... C´est pas aussi facile que ça en a l´air. Ce que Oyaku propose au niveau de la partie administration est banal en php ( liaison avec un base SQL), rien d´extraordinaire. De plus, la qualité du code est importante, car elle doit supporter le passage des versions php à venir. La personne demandant un site web ne pourra pas évaluer ce qui a été fait, c´est donc un rapport de confiance. Et la confiance avec inconnu... c´est limité.

Voilà, je veux pas me mettre oyaku à dos, mais je suis vraiment supris de ces propositions. Et oyaku, 5000 €, c´est un travail d´une autre qualité.

oyaku
oyaku
Niveau 5
14 février 2005 à 14:21:48

biensur que 5000 € c´est un travai d´une autre qualité y peu y avoir du cgi ( lagage plus puissant s que le php ) .pour ceux qui veulent faire leur site eux mêmes je rapèle que j´ai mis ce lien http://www.siteduzero.com ca preds tou a 0 et sivous etes pas trop lents en moins d´un moi vous aurez les compétence pour faire des bons sites en php pur ceux qui douttent de men compétences en graphismes je suis d´accord que vous ne puvez pas actuellement en avoie une idée satisfaisante pour le moment dés que j´aurais fini lun de sites que j´ai en comande actuellement je vous donnerai le lien

highlyman
highlyman
Niveau 9
14 février 2005 à 14:34:11

un site que je connais depuis longtemps, l´ancienne version etait mieux, mais les contenus sont encore meilleur dans cette nouvelle version.
http://www.mutafukaz.com/

ca c´est du site ! ! et du boulot, car son anim skullhead et mutafukaz, sont fait sous flash , bonne visite

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
14 février 2005 à 18:18:51

pour faire un site je te conseil notepad++ et aprends le language " xhtml" et " css"!!!

Sturm
Sturm
Niveau 8
14 février 2005 à 18:25:04

euh juste comme ca:je pensais que c´était un forum de création de jeux,pas de site...^^
enfin bref...

oyaku
oyaku
Niveau 5
15 février 2005 à 09:47:58

eeroo2

ca ser a rien de dire ca si ce n´est a embrouiller les débutants, tout d´abord,il faut savoir que notepad++ peut être utile pour faire un site, mais n´est pas nécessaire il sufit d´avoir le bloc-note de windows pour lr xhtml il faut préciser que c´est seulement la vesion en vigeur du html ( c´est pas un truc super puisant et super compliqué a aprendre ) . pour le css, ben y vaut mieux attendre d´avoir apris le xhtml avant de comencer a en parler, idem pour le php. voila, allez sur http://www.siteduzero.com ca sera mieu expliqué et ca vous aprend à votre rytme.

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
15 février 2005 à 12:20:00

non tu crois!!!

moi aussi j´ai apris comment fzire grace au site du zero et ce n´est pas la peine de repeter tout ce qu´ils disent dans le tuto histoir que les gens croivent que tu t´y connais alors qu´il suffit de savoir lire!!!

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
15 février 2005 à 12:34:32

NE LE PREND SURTOUT PAS MAL!!!

oyaku
oyaku
Niveau 5
15 février 2005 à 12:59:34

ben en fait le problème il est pas de savoir si je répéte ou non quand jai écris jai même pas fait attention a ca j´ai juste fait une precision pour pas que les débutants s´embrouillent. et puis sion va par la tu répéte aussi parceque c´es toi le premier qu iarepris les thermes du site du zero avec ton xhtml ton css et ton notepad++.

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
15 février 2005 à 16:52:11

arrétez de vous disputez pour savoir qui a dit quoi et demandons plutot nous plutot si personne a besoin d´aide.

eeroo2
eeroo2
Niveau 8
15 février 2005 à 18:29:25

il faut lire tout les msg parce qu´apres j´ai di que moi aussi j´avais appris avec siteduzero donc c´est logic que je reprene certaines choses!!!

Supalb
Supalb
Niveau 5
16 février 2005 à 21:36:17

Cool faut pas s´énerver, je connais un hebergeur gratos c´est http://www.forumactif.com .
Grâce à ça j´ai fait un site RPG ( jeu) où il faut dirriger un perso de nintendo et le psedo doit être obligatoirement un nom de perso de nintendo.On peut aussi y jouer à plusieur.C´est:
http://www.nintendo-superbaston.forumactif.com .
Parles-en à d´autres pour pouvoir jouer en multijoueur.Ce site RPG fonctionne en forum en fait je dis ce qu´il se passe dans ce jeu.
:ok: :cool:

sonic66
sonic66
Niveau 10
17 février 2005 à 01:13:19

au fait , tant que jy suis , si vous connaissez le site de Jyy pour le c++ , jen suis a la lecon des tableau
ex: int n[5]
croyez vous que je puisse apprendre le php?

supalb =>
boici " l´histoire" de son " jeu"
L´histoire:
Est que tu est chez toi et que tu est révéillé par un de tes ennemis.
Tu le vains automatiquement, il t´annonce qu´on t´as volé tout ton fric et qu´un ennemi t´attend pour te tuer.
Celui qui t´attend, en fait, est celui qui t´as volé ton argent et qui t´en veux.
Tu commence dans ta deumeure.
Tu n´as pas encore d´argent.
Tu n´as pas encore d´armes.

bon qd je vois ca et qu´en plus il dit ca
" Ce site RPG fonctionne en forum en fait je dis ce qu´il se passe dans ce jeu. :cool: :ok: "
je me dit que vu son imagination pour les histoire ( :malade: ), il faut etre :fou: pour aller ds son site .

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
17 février 2005 à 01:21:10

le php est plus simple que le C++ et permet de faire des choses plus rapidement. Si t´as besoin d´aide hésite pas.

sonic66
sonic66
Niveau 10
17 février 2005 à 01:23:54

ok merci!
mais pour le c++ je lapprend pour faire des jeux et des application en dehors d´internet!
des que jaurai de bonnes bases en c++ japprendrai le xhtml dabors puis le php!
mais attend le javascript ne doit til pas etre appris avant le php?

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
17 février 2005 à 01:25:08

sonic66
Posté le 17 février 2005 à 01:23:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok merci!
mais pour le c++ je lapprend pour faire des jeux et des application en dehors d´internet!
des que jaurai de bonnes bases en c++ japprendrai le xhtml dabors puis le php!
mais attend le javascript ne doit til pas etre appris avant le php?

Tu fais exprés c´est pas possible? le c++ avec le xhtml... :rire:

bloody-angel
bloody-angel
Niveau 10
17 février 2005 à 01:27:47

javascript, face au php ca sert presque a rien.

sonic66
sonic66
Niveau 10
17 février 2005 à 01:30:27

lockless non :lol:
mais faut qd meme savoir le xhtml pour apprendre le javascript et le phph :ok:
et g commencer par le c++ pour 2 raiseon:
-sa me plai le plus
-ce sera pas dur daprendre dautre languages comme le php :ok: :ok:
mais le xhtml face au php :lol: :lol: :lol:

XyTiX
XyTiX
Niveau 8
17 février 2005 à 07:13:49

arf non le xhtml est totalement différent du php. Il n´est pas indispensable. Sache que le C++ tu auras pas fini de l´apprendre avant un moment ( jamais pour en l´occurence). Et que le php est une bonne introduction au C++ d´un point de vue syntaxique ( structures de controles etc).

" javascript, face au php ca sert presque a rien."

Voilà quelqu´un qui n´a pas compris un des fondements. Le php est un langage serveur et le javascript un langage côté client. Ils n´ont donc pas le même rôle et pas la même utilité. Et puis le jour où tu arrives à faire du DHTML sans javascript tu m´appelles. Sans rancune ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment