perdu_de_linfo
35€ pour 20h,c´est même pas le smic.
mon truc à 500€ c´est un truc tout compris design plus prog pour la prog ya une sesion administration qui permet avec juste un login et un mot de passe d´ajouter/modifier les news, d´ajouter/modifier autant de page qu´on veut, d´ajouter/modifier des liens vers des partenaites et topsites,on peut modifier les coueurs a volonté ( là ou on ne les à pasremplacé par des images ) ua pas besoin de conaite l´html ou le php ( hereusement)mais lorcequ´on ajoute ou modifie les pages on peut aussi utiliser du html si on le connais. pour le design de mon site ( que certain ne trouveron pas à leur gout) il n´a pas été créé dans un but comercial pour atirer le plus de monde, mais pour être en rapport avec le sujet du site. le disegn du site de XyTiX est assez bien foutu, il faut l´avouer je pense pour ma part pouvoir en faire autant dans la mesure ou cest la volonté de mapersonne qui me comanderai un design. pour le prix si vous prenz que la prog et pas de graphises je baisse a 300€ a débatre enfonction de vos moyens de plus le prix baissera rapidement dés que jaurais rentablisé mon travail
Et pour ceux qui trouveraient ca encore trop cher sachez qu´un site professionel . .. se trouve dans les environs de 5000€ je ne pratique pas ce prix car je propose mes service a des particuliers et que je ne suis pas encore à ce niveau de production.