Oui c´est a dire que Visualt Studio 7 ( 2003 . NET) est la version a posseder, étant donné que Visual Studio 8 ( beta whidbey) est lancé et qui prend sans doute les users pour des cobayes, mais d´après quelques pro il est vraiment bien, donc allez savoir...
Je rappelle pour information que VisualC++ est contenu dans Visual Studio, et que même en possedant une version . NET on est pas obligé d´utiliser cette technologie, perso je suis content d´avoir la . NET parceque le 6 n´est plus le produit phare, et ils s´en occupent nettement moins bien ( depuis quelques mois, toutes releases DirectX n´est pas officiellement supportée par le 6, ils sortent des patchs quand meme apparement...)