( de me donner encor eplujs de boulot pour kan je m´attaquerai au SDL!!!
)
pour ceux qui doute de l´utilité des chipset rpg maker, slayer online a ete fait avec ce qui permet d´avoir des graphisme 2d valable, trouvable aprtout sur le net par exemple
au fait je comprend aps pk tt le monde veut un mmorpg 3d, surtout que leur pc ne sera ptet a^s assez puissant pour gerer tt ca
moi si j´en fait un ce sera du genre slayer online(2d)
mais j´y suis loin mdrrrrrrrr(dans quelque 10zaine d´années a peine lol)