Je ne suis pas certain hors de tout doute, je n´utilise pas RPG Maker mais je n´ai jamais entendu personne parler d´un jeu fait sous windows, dans RPG Maker et qui a été " exporté" pour une GBA.
De plus ça me semble très peu probable. Pour faire un jeu de GBA ça prend logiquement un système pour flasher une cassette de la console. Ça existe, tu peux en acheter avec des cassettes vierges. Mais c´est pas très répandu. Les devs de RPG Maker n´auraient certainement pas inclu une fonction pour faire un jeu jouable sous un émulateur.
À ma connaissance, RPG Maker c´est un moteur qui lis un script créer par l´éditeur que vous utilisez. Le . exe ne change pas de jeux en jeux, c´est des fichiers de scripts qui changent.
Alors pour faire une rom de GBA avec tout ça il faudrait écrire une application qui fait une rom avec un moteur fonctionnel sous GBA plus tout les fichiers que vous utilisez pendant la création de vos jeux. C´est pas une petite tâche.
C´est d´ailleurs pourquoi il existe une version ( ou il va exister, ça n´a pas l´air d´être sortie encore) 100% - On édite sur GBA - On sauvegarde sur la cassette et on y joue.