CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Divona-Online

TNToon
TNToon
Niveau 9
14 mai 2005 à 13:17:51

linking, je crois que tu ferais bien de lire les nouveaux messages avant de poster...

diablaman
diablaman
Niveau 7
14 mai 2005 à 13:40:59

lapintade a raison mais d´un autre coter capt a raison du faite que il ne faut pas trop critiquez quand on sait pas mais les autres on ausis raison du fait que un . com est pas essentiel au debut mais c´est ausis vrai que vu le site on dirais pas et ausis quand vous regarder bien un mmo pro ne se fait pas en 2 jour des fois faut des annees et donc c´est peut etre normale que des screens ne sont pas encore dispo et sinon le system de don je le toruv epas abusif du faite qu´il n´oblige personne a en faire et des wallpapes payant c´est vria que sa c´est un peu abuser mais bon nu moyen comme un autres de payer son nom de domaine :-) mais soyez pas trop critique j´ai vu des projet moins bon plus soutnu que celui ci donc . ..
enfin voila quoi moi je suis impartiale mais la sa commencais a aller trop loin en passant lapintade tu reprend bien le role de JYY continue ; )

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:51:54

Je ne vois en aucun cas pourquoi tu le prends mal capter, justement je viens de relire mon message et à aucun moment je vous critique sans arguments soudés...
De plus je ne critique pas pour vous démolir, je remarque juste les grosses erreurs niveau communication que vous faites ( et récidivez..... ) . Et comme je l´ai dit à la fin de mon message je déteste démonter un projet de toute taille qu´il soit, alors regarde avec plus d´attention la difference entre " critique abusive" et " critique constructive" et d´autant plus courtoise.....
Mais la véritable question est : qui de moi ou toi est en train de ridiculiser le projet ?

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:56:06

diablaman
Posté le 14 mai 2005 à 12:02:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous parlez vous parlez mais vous ne montrez rien . . . si vous suiviez le forum du site que vous critiquez tant vous verriez que le jeu avance pas mal . . vous critiquez que c´est payant mais vous ne vous imaginez pa sle prix de server deja de domaine mais ceux de jeux sont encore plus cher donc au moins eux ce planteront pas car ils sont prevoyant il escrit peut etre mal mais au moins lui il est motiver et leur projet a pour le momment drer plus que les 3/4 ou j´ai deja ete de ce site et que j´ai vu donc quand vous ferez le 20 ieme de ce qu´il ont deja fait alors la vous vous pourrez la ramener et sinon en meme temp ca up ce topic.

Bien premièrement, je ne critique pas sans savoir : le prix est affiché en fin da la première new du site.

Pour le 20ème de ce qu´ils ont fait.... c´est vrai tu as raison entre le 1% et 0.05% il y a une très grand différence de rapport.

tbop2
tbop2
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:05:06

Pour finir ( désolé de poster en cascade, vraiment), quand on souhaite être respecté, il faut déjà essayer d´être respectable.....

( Ceci dit, je ne pense pas vous avoir sincèrement manquer de respect ! :| )

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
14 mai 2005 à 16:30:25

Bon, je suis d´accord... mauvaise communication...

C´est pas sensé être de mon ressort mais, je vais expliquer certaines choses.

Screen Shots : Les premiers sreen, représentant des monstres, n´était que pour démontré les possibilités du moteur graphique choisit. Pour les screens in-game, on en avait mais, on a préféré les enlevez pour affiché un cotenu plus final par après.

Wallpapers : Les wallpapers sont payants pour une seule raison, allopass ne permet pas de dons important ( plus de 4 ou 5E mais je ne suis pas sûr) sans qu´il est quelque chose en retour... ( je crois que c´est sa, au pire demandés a Skum)
Si vous voulez les Wallpapers demandés les par MSN ils vous seront données.

diablaman
diablaman
Niveau 7
14 mai 2005 à 19:48:02

tbop2 je veut pas t´embeter et je ne souhaite en rien embeter mon monde mais deja snot pas a 1% :-) et sinon je dit cela car je ne dit pas ca pour tous mais quand je vennais ( assez souvent ya quelque tmep) tous le sprojets debutant que je voyais je voyais des gens dedans demonte rle projet ou critiquez pour se rendre interressant donc c´est normale que j´agis en consequences :-)
bien a toi
diablaman

diablaman
diablaman
Niveau 7
15 mai 2005 à 11:57:03

un chtit up :-)

tbop2
tbop2
Niveau 10
15 mai 2005 à 13:39:51

Je crois que vous n´avez toujours pas compris, vous êtes incorrigible ou quoi ? C´est pourtant assez simple : arretez de upper sans fondements et soyez un peu plus lisible !

Je ne sais pas on vous le dit gentiment alors essayez de faire des efforts maintenant sinon ça va finir mal pour votre topic.

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
15 mai 2005 à 14:44:58

Lapintade, peux tu éffacé ce topic s´il te plait... je ne voulais pa faire de publicité exagéré et encombrante moi...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 mai 2005 à 15:08:53

Comme je l´ai expliqué sur l´autre topic de votre projet, ca sert a rien de parler pendant des heures alors que vous avez meme pas le moindre document decrivant votre jeu. Pour le moment vous etes a un stade ou vaut mieux passer du temps sur votre projet plutot que de venir raconter votre vie ici. Vu votre comportement, vous avez pour le moment 95% de chance de faire parti des projets " mort nés".

Donc si votre objectif c´est de faire un site et ensuite de discutailler sur votre forum sur un eventuel jeu qui verras pas le jour, alors ok, on peut conserver ce topic, mais le upper pas pour rien. Upper quand vous avez du nouveau.

Si votre objectif c´est que votre jeu soit effectivement terminé un jour, alors arrettez tout de suite de perdre votre temps ici et commencez à bosser. Vous avez 1000 marche a gravir et pour le moment vous avez meme pas commencer a songer comment passer la premiere. Il vous reste beaucoup de boulot, alors hop hop hop.

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
08 septembre 2005 à 20:27:16

Je up ce vieux topic, parceque je viens de découvrir ce site(et ce jeu)
qui as l´air pas mal.

J´ai remarqué que ce qui manquait cruellement c´étaient les dons.
(2 dons de 2 membres de l´équipe)

Donc je pensais betement :
"Pourquoi ne pas mettre de dons par SMS" ?
Parcque je pense que peu de gens oseront payer par carte bleu (comme moi)

Alors qu´un petit SMS, ça coute pas grand chose et ça peut rapporter 1 ou 2 €
avec une trentaine de SMS, ça pourrait déja faire pas mal.

Je sais que c´est beaucoup utilisé dans les
mmo sites web mais je ne sais pas si ça coute cher pour le site en question ou quoi donc voila.

petit rappel du site :

http://www.divona-online.com/

Quelques jolis screens du terrain :

http://www.divona-online.com/Screenhots.htm

Pour une fois un mmorpg français, on va pas le perdre quand même !
:-)

Et gros "Bonne chance" de ma part !

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:35:55

moi aussi je uppe ce topic et je vous souhaite bonne chance,je connais le potentiel de blitz car ca fait une semaine que je l´utilse,et je dois avouer que son potentiel 3d est immense,les heigmap son detaillés,il accepte les BSP,les shader et j´ne passe,et sa programmation n´est pas aussi simple qu´il en a l´air. il ya une communauté vraiment sympa qui aide les gens et ne critique pas pour decourager.

------
www.blitz3dfr.com

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
08 septembre 2005 à 21:40:40

je constate qu´il ya plusieurs chefs de projet et un programmeur, c´est comme avoir 3capitaines et un rameur.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:21:43

Mort... :snif:

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:42:30

Meuh non, il me semblait bien que j´avais déjà vu ce nom ailleurs, ils sont repartis sur autre chose.

C´est annoncé dans le 3e post là:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4-7616189-20-0-1-0-0.htm

Nouveau site:
http://www.dvs-center.com/index.html

Forum temporaire (vide):
http://zemu.org/forum/index.php

Nouveau forum (vide aussi lol):
http://forum.athrosiachronicles.com/

En fait j´ai l´impression que c´est pas près de donner quelque chose.

_Xaar
_Xaar
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:44:19

Autant pour moi, le site il est là:
http://www.athrosiachronicles.com/

Ils en pondent partout :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh