CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Projet MMORPG 3D totalement gratuit

zemiel
zemiel
Niveau 5
09 mars 2006 à 10:23:14

Le site officiel n´ayant pas encore réouvert ses porte je vous invite donc à poser vos questions sur le forum temporaire que je viens de mettre en place :

http://zemu.org/forum/index.php

Vous pouvez nous poser des questions sur le projet et nous tenterons d´y répondre le mieux possible :)

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:56:15

alors a quand ce jeu ki ma lair magnifique.vous en ete ou

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
04 avril 2006 à 19:23:20

News
Mardi 4 avril 2006
Le projet Divona-Online est remplacé par le projet Athrosia Chronicles

Nom: Athrosia Chronicles
Genre: MMORPG
Type: 3D
License: gratuit et sans abonnement
Language: BlitzBasic
Outils: Realm Crafter, 3dsmax, MySQL, etc...
Description:
Athrosia Chronicles est un projet de jeu de rôle massivement multijoueur 3D gratuit (MMORPG) se déroulant dans un univers futuriste mêlant fantastique et technologie.

==> pour toute les infos
http://www.dvs-center.com/index.html

EvilEphraim
EvilEphraim
Niveau 8
04 avril 2006 à 23:13:30

Tss ya toujours du changement de programme,Vous etes meme pas passer en alpha je commence a douter sur ce jeu bref je ne pense pas qu´il sortira de sitot ne comptez pas dessus

silfo
silfo
Niveau 5
29 avril 2006 à 11:12:58

Evil a raison sa fait presque 2 ans que vous dite travailler sur DO et tout a coup ca change, bref si vous ne voulez plus y travailler ditte le a la place de nous faire mariner

Zelos92
Zelos92
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:40:14

C´est sympa comme encouragements...

Moi je vous souhaite encore bonne chance :-) !

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:16:13

alors la vous ferez rien,je vous le dis bous ne sortirez que dalle,votre divona n´est meme pas sorti en alpha test que (et hop j´ai une meilleure idée,a bas divona onoline,vive xxx online)
et pis realmcrafter est une suite totale comprenant un modeleur,lvl design. et le fait que Real crafter en en blitz ne signifie pas que tu utilisera des commande blitzbasic pour itnerragir avec RC(qui est un programme fermé).

BOn, je suis un grand fan accro de Anarchy online qui est un mmorpg futuriste,alors si tas besoin d´un maillage en 3D(armes,armures) /tell moi.

http://membres.lycos.fr/gandoula/screenshots.html
un anncien Fps que javais fait. c fait par 3D game studio,une autre suite super complete(lvl design,prog C/java,modeleurs)

DRANNOC
DRANNOC
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:44:32

bonne chance quand meme, mais petite astuce, lorsque vous commencez un truc, finissez-le, ne changez pas d´avis comme de chemise!!

mais j´aimerais quand meme venir en aide aux programmeurs, voici mon email si vous avez besoin d´aide, je suis dispo car j´ai envi d´aider CEUX QUI ONT CRU EN CE JEU!

DRANNOC
DRANNOC
Niveau 6
02 mai 2006 à 16:45:13

désolé, mdr slipknotkiller4@hotmail.com

slidu87
slidu87
Niveau 3
06 mai 2006 à 16:59:58

sa marche toujour le projé?
parce kon a plus de nouvelle depui un certain temps!

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:39:17

bha on aura droit a un screen d´un model avec blender c tout, si au moin ils on pu ouvrir paint et creer une gui,mettre le perso ds un terrain et kelkes arbres on aura rapidement modu a l´hamecon.

lucifer_du_feu
lucifer_du_feu
Niveau 3
09 juin 2006 à 03:04:12

pour une équipe qui prévoit de faire un mmorpg 3d gratuit je trouve qu´utiliser un kit graphique pour un site officiel et un simple forum préfait par phpbb et le foutre sur un ftp c´est vraiment douteux....
Les équipes de profesionnel font eux même leur site et forum car ils savent programmer et coder alors c´est pas du php qui posent problème...
Ceci n´est qu´un avis mais moi ça me donne l´impression de la team qui sait presque rien faire, qui utilise des mots compliquer dans le genre:
Language: BlitzBasic
Outils: Realm Crafter, 3dsmax, MySQL, etc...

pour en mettre plein la vue sans pour autant savoir maîtriser et qui cherche juste à recruté des personnes compétentes qui leur feront tous leur travail.
Je crée aussi un mmorpg 2d avec un éditeur connu qui demande pas spécialement de programmation et pourtant j´ai fais mon site moi même:
http://organiaonline.expert-gamers.com

On juge un papillion par la couleur de ses ailes et d´apparence voila ce que je pense de votre projet après je peus me tromper

bonne chance quand même

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:42:42

Des nouvelles de ce jeu en developpement ?

merwan04
merwan04
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:02:21

vous etes sur que sa va vraimen sa réaliser ?

waragamer
waragamer
Niveau 10
29 juin 2006 à 15:46:23

si ca se réalise autant pourvoir jouer ^^ sinon continuer j´en fait un en secret :o))
sinon les nouveau jeu prenent 2 ans a se fait et ils sont 300 voir + a bosser alors... bonne chance :o))

spycraft008
spycraft008
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:17:48

Le gars il crois qu´ils sont en train de créer un final fantasy pas besoin d´une grande équipe pour faire un mmorpg juste des personnes de qualités et passionés...

1aragorn
1aragorn
Niveau 10
09 juillet 2006 à 02:24:06

bon je prend apr ex un jeu de caisses pas vraiment au top, mais joli, par ex Juiced (tm). il avaient 4 programmeurs plus le leader prog(celui ki developpe le moteur),8 graphistes 3D(world + object designer) et 2 leader graphistes, et le blabla des game designers, ils ont bossé 6mois. d´ararche pied...avec un budget et le succes qui les motive.
Vous vous etes une ´team´ de 100 graphistes et 1 programmeur pour develloper un MMORPG(ce qui est deja tres tres dur).
desole tout le monde mais je pense que c´est du fake.

Julkorn
Julkorn
Niveau 9
18 septembre 2007 à 00:50:48

:up:

Alors ça avance le projet ? :o))

koigh
koigh
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:03:31

fin ...

Sous forums