CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orientation programmation

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:49:24

ok et pour ton site tu ppe me dire ou ta appris ca CSS, PHP et SQL car moi g trouver que des tutos de merde , et sinon css c casiment du html!!!

jCreator
jCreator
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:52:01

de quoi tu parles Supra boulet ? Se que disent les profs pour le fossée 4ième 3ième, c´est des conneries ? C sa que tu veux dire ? Si c´est sa je suis daccord avec toi.

vianney
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:52:56

http://www.siteduzero.com
C´est très bien fait!!

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:53:05

oui cest bien de ca
( c etonant en meme pas 1 h 81 message!!!)

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
20 janvier 2005 à 20:00:44

allez je vais tout lire du debut ( meme si je connai le html)!!!!

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:26:24

Le HTML j´appele pas ça de la programmation, c´est du word :p

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
20 janvier 2005 à 20:59:11

nn , de la mise en page!
mais comme je connaissai pas le xhtml , japprend lol

cobradu94
cobradu94
Niveau 6
20 janvier 2005 à 21:43:08

Moi je suis en 3eme et normalement je suis assez bon en math ( autours de 17 18 quand j´etais en 4eme) et maintenant en troisieme, le programme et tres simple mais je fais toujours des fautes de bete, ( par exemple 3*3 = 6 ou 4² = 8) et sa sa ma enlever 4 point dans ma moyenne et maintenant je tourne a 14 15. Pourtant je me relie une disene de fois avant de rendre la copie. Si quelqun a une astuce pour pouvoir mieux se concentrer en controle de math se serais bien.Je precise aussi : Je connais pas mes tables. En ce2 ( oula sa fais loin) on me demander d´apprendre les tables, toujours jlai apprenais mais au control javais 20 mais le jours d´apres jles oublier. Ce qui fait que maintenant je connais pas mes tables et j´arrive plus a les apprendres je sais pas pk .

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:53:11

moi je fait aussi des erreur con ( maais moin) ce qui fait qua lalgebre g que des 13 13.5 :snif2:
mais sinon , je connai pas mes table mais comme je calcule vite ca fais pareil lol

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:55:23

heu je voulai dire 19 19.5 , dsl!

dnob700
dnob700
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:58:48

j´ai pa lu le millieu, mais c´est juste pour dire qu´en quatrième il est un peu tot pour se préocuppé des option à prendre en terminale.

d´ici là, ces option n´existeront probablement plus ou dieux c´est quoi donc c´est pas un vrai problème.

ma philosophie c´est chaque chose en son temps et si t´as le temps de le faire demain alors pourquoi le faire aujourd´hui.

jejej
jejej
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:07:23

De plus, il ne faut plus travailler 15 minutes par jour comme au college, mais 4 heures par jour s´il n´y a pratiquement pas de devoirs maison à faire. Puisque tous les cours sont à revoir chaque jour en S.

houlala tu t´enflammes la jcreator lol

au college : pas de revision
au lycee : de l´ordi

Hein ? oui ma moyenne a chute de 4 points par rapport a la seconde , 6 par rapport au collège .
non , je ne m´inquiete pas ^^

cobradu94
cobradu94
Niveau 6
20 janvier 2005 à 22:08:35

Bien dit, mais si t´avais le temps de le faire demain , et que demain t´a plus le temps de le fair lol :dehors:

jejej
jejej
Niveau 9
20 janvier 2005 à 22:11:47

Par contre , pour la premiere fois de ma vie , en 1 ere S , j´ai du faire une nuit demi-blanche pour rendre un DM...

jul38
jul38
Niveau 6
20 janvier 2005 à 22:45:52

Vous avez encore le temps de réfléchir mais si vous etes passioné par la prog commencé des mtn,car au college on a quand meme plus de temps libre qu´au lycée,si vous tournez autour de 16 en troisieme c´est tres bien car il faut vous attendre a baisser,vers 14.5 en seconde et 13-14 en premiere S,si on veux on n´est pas obligé de travaillé mais pour rattraper le retard c´est super chaud,j´ai deux potes qui sont en S et qui n´ont quasi pas travaillé avant et mtn c´est chute libre.Il ne faut jamais se laisser aller.

Pour JYY:
Je suis actuellement en 1 ere S et je tourne aux alentour de 13.5 en svt et chimi et 15 en math et le reste vers 11.Je voudrais intégrer L´insa et faire un peu le meme parcours que toi car il me semble très interessant,et je voulais savoir si c´est dur de l´intégrer?Et si mes moyennes suffiront?
J´ai aussi commencé la prog depuis quelques mois pour m´avancer un peu et eviter de ramer plus tard.
J´espere que tu me répondras,merci

LGV
LGV
Niveau 28
20 janvier 2005 à 23:56:19

je vois que tout le monde étale ses notes, plus ou moins bonnes ; je dirais simplement qu´apres le bac, c´est conceptuellement tres différent. On pouvait etre bon et décrocher completement, ou au contraire etre moyen mais se découvrir une passion. Certes au moment du bac, il faut un dossier " potable" en rapport avec ses prétentions pour candidater où on le souhaite, mais retenez que par la suite ça change véritablement

Quant à commencer la programmation, c´est évident une bonne idée ( qui a dit indispensable ? . .) ; ce n´est pas à l´école qu´on apprend véritablement à devenir un bon programmeur, on ne " ramera" donc jamais véritablement dans la partie scolaire. Mais pour se différencier des diplomés formés à la chaine et devenir bon niveau code, il faut y aller de ses initiatives personnelles.

sonic66
sonic66
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:49:11

raison de plus pour apprendre les language informatiques maintenant!!!

jakass
jakass
Niveau 9
04 mars 2005 à 21:08:23
Musashi001
Musashi001
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:31:51

Moi je voudrais savoir une chose... Je suis en seconde options ISI, et MPI ( j´ai redoublé l´année dernière, mais je me suis mis au travail) donc moi je vise le bac S, puis prépa maths sup et puis faire un DEA ou un DESS si j´en ai les moyens...

Mais je voudrais juste avoir une précison, une fois en 1ere on a le choix des options, y a quoi comme options?? Et qu´esce qu´on me conseille, moi je pensais a SI ( la suite de l´ISI) mais si y a math, je pense prendre ca

redwolfe
redwolfe
Niveau 3
04 mars 2005 à 21:34:31

je suis en isi isp sache qapres le bac tu peut trouver le bts pour moi ses le iris . si tu est en isi tu doit savoir se que ses

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment