CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orientation programmation

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:20:10

Bon désolé faut que j´aille comer , donc Bye ++
Continuez à discuter je répondrais plus tard !

vianney
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:20:28

Moi, j´aime tout, mais - les FPS!! Sinon, j´ai un site en cours pas encore dispo!! Ou on pourra mettre des jeux en ligne!

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:21:17

moi tinquete pas! gta je lai aussi!!!
sinon moi et le foot... chuis plutot rugby ( chuis en catalogne , 66).
et sinon c quoi ton senario?

PS: taime les vieux jeu ? ff6 sonic the hegedong , mario , mario rpg ( lemulation)

vianney
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:21:27

Yo tambien ! Y voy a comer una sopa!! lol

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:21:44

Moi c´est FPS, GTA like, et surtout PES! :)

Bon sinon moi je suis pas dans le coup pour les scénar c´est pas du tout mon truc, vive la programmation!

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:22:40

Arf, moi aussi le rugby notament pro rugby manager ( http://www.prm-france.com mon site sur ce jeux)
( quoi je fais de la pub? meuhhh non)

jCreator
jCreator
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:23:39

:-(
Je crois sue vous tous vous vous y croyez un peu de trop pour vos notes. Vous n´êtes quen 3ième ou 4ième, mais tout se que vous voyez au collège ne sont que des bases alors c´est normal que vous avez de bonnes notes. C´est facile d´avoir 16 de moyenne en 4ième. Surtout en maths, en quatrième et avant c´est se qu´il y a de plus facile comme cours. En troisième c´est juste approfondir un tt peiti peu les bases, mais c´est facile aussi, juste un peu plus dure. Mais alors vous verrez la différence quand vous arriverez au lycée ! !! Il vaut mieux attendre d´avoir fini le quart de la seconde pour se rendre compte de la différence IMPORTANTE ! !! Et ensuite de réflichir à l´orientation. Ce n´est pas en quatrième que lon peut choisir puisqu´en quatrième, même des cp peuvent comprendre les cours de maths trés facilement. Alors en première, il ne faut plus rigoler. Et je parles évidemment de la première S. Je connais des gars qui avaient 16 en troisièmes et qui sont passé à 11 de moyenne en première S. Se n´est aprés pratiquement impossible de décrocher des notes au dessus de 13 en maths. Puisque les cours sont des choses jamais vus avant. Il fo utiliser les bases du collège qui sont tres faciles pour apprendre se qui EST VRAIMENT LES MATHS en S. Mais je ne vous décourage pas, mais il faut pas plaisenter avec le lycée. De plus, il ne faut plus travailler 15 minutes par jour comme au college, mais 4 heures par jour s´il n´y a pratiquement pas de devoirs maison à faire. Puisque tous les cours sont à revoir chaque jour en S. En tout cas c´est se que demande les profs pour le minimum à faire chez soi. Sinon tu coules trés vite dés la première séquence tu peux passer à 9 de moyenne en trés peu de temps. Donc attendez un peu avant.
Mais bonne chance quand même.

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:24:11

vianney , ton site y sra comment ?
ca minterresse
et il est programmer en quoi?

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:27:57

Je pense pas que l´on sy croit !
Certe c´est facile d´avoir des bonnes notes au colleges , mais vaut mieux en avoir des bonnes que des mauvaises !
De plsu je parle justment de la programmation , car je vais faire une viste à l´espace des exposition dans 1 semine , et elle nous a demandé ce que l´on voulait faire 1 seul mot m´est venus à l´esprit : Programmation , mais je n´avais aucun idée comment y parvenir ou quoi choisir c´est pour ça que j´ai fait ce topic , car tous les forumers sont dans mon cas , je pense !
Pour répondre à ta dernière phrase : Merci

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:28:58

pour ce qui est de parler d´orientation il est mieu de savoir ce que lon ve faire , ce fixer un but car on est mieux motiver et donc on y arrive mieu. sinon par exemple pour le kangourou qui est un exemple bete , il y en a pas mal ds ce forum qui sont bien classer donc ils ne doivent pas etre si nul!
et puis , sinon tu a parfaitement raison !

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:31:14

et puis , je ne vois pas lutilitez de dire que lon va tous avoir des zero si la ont a 16 :lol:
et puis , si on se met a travaillez serieusement on pourra maintenir un peu le nivo!!!

jCreator
jCreator
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:35:20

C´est sur, il vaut mieux savoir quoi faire a peu près en 4ième ( je crois que tu es quatrième si je ne me trompe pas), que d´arriver ne fin de seconde et ne pas savoir quoi choisir comme orientation et en prendre une au hasard et aprés réflichir plus tard que cétait une erreur de prendre cette orientation. Mais cétait juste pour dire que le fossée entre quatième et troisième est minuscule ( vraiment minuscule). Mais ensuite troisième et seconde, un fossée assez grand. Mais alors entre la seconde et la première S ( je dis bien S) le faussée est gigantesque. Entre seconde et ES un peu moins grand. Voila c´est tou se que j´avais à dire. Que si tu prends S, il faut bien s´accrocher car c´est pas de la tarte ( si je dis sa, c´est que je suis en 1èreS). J´avais 13.5 en seconde et maintenant, j´ai 11 de moyenne mais vraiment grace à la physique ( coeff 6) ( les maths coeff 7 ! !!).

jCreator
jCreator
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:37:44

Tu es en quelle classe Supra Boulet ?
Ta 20 ans ? ??

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:39:08

sur ca je te croi car mon frere est en terminal S et que sans bosser plus ( c a dire en foutant rien :lol: ) jai augmenter de moyene en 3eme , bizar...

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:41:59

g donc 14 ans , pour le pseudo jen ait un autre heuresement mais celui la est plus vieux et donc je dois attendre que 2 minutes avabt de poster un message!!!

jCreator
jCreator
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:43:11

Oui mais moi je n´ai pas baisser non plus entre 4ième et troisième du tout.Mais je dis sa parceque les profs disent sa en 4ième quil y a un faussée entre 4ième et 3ième ( a mon avis c´est pour faire peur les eleves de 4ièmes). Tu parles.

vianney
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:44:35

On ne s´y croit pas, et c´est vrai que les notes collèges ne sont pas significatives!! Parcontre, en lycée, notre moyenne va baisser, et c´est tout a fait normal!!! Je ne doute pas quy´il faut bosser plus!! ( j´ai 2soeurs au dessus de moi!!).
Sinon, supra_boulet, je fait un site sur l´actu des JV, y aura aussi une partie Fanfic, Programmation, une partie tournois!! Si tu veux plus d´infos, demande sur ce topic, ou sur le forum ici: http://rasenganpowa.free.fr/psp/forum/
Et il sera programmé en HTML, CSS, PHP et SQL ( je vois pas comment tu peux faire sans ça!!)

vianney
vianney
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:45:27

T´étais a combie au collège Jcreator?

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:47:17

c des connerie! rien quen math , on ne fait que aproffondir ce quon a fait en 4eme et les nouvauter sont tre simple ( inequation , equation produit nul...)
peut etre que c plus dur en h g car on doit reaprendre toute les dates mais sinon...

jCreator
jCreator
Niveau 5
20 janvier 2005 à 19:49:15

Si tu parles de ma moyenne, ( tout sa est de la peu près)
en 6ième : 18.3
en 5ième : 16.3
en 4ième : 15.5
en 3ième : entre 15 et 16

en seconde : 13.5
en première : 11.5 :-(
voila !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh