CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche programmeur c++ (Rémunérer )

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:37:51

Oui sauf qu´étant donné de quoi est constitué ton post ça ira pas loin :)
Laisse Lapintade, de toute façon tu vois bien il est perdu celui là...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 janvier 2005 à 12:38:41

ahah le message incomprehensible ! !

De mieux en mieux . ..

J´aime beaucoup les gens comme toi, ca m´amuse . ..

Allez continue encore un peu, on rit pas souvent ici . .. faut tinter tes clochettes

Et surtout, j´aimerais beaucoup recevoir une copie de ton jeu quand il sera terminé :) :) :)

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:40:02

J´aimerais bien que LGV ou Lux voir kUfa passent dans le coin, ça fera le sujet du soir ( (((:

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 janvier 2005 à 12:40:07

gollumkawder > Des le premier message j´ai su qu´il etait perdu lui, mais bon j´ai toujours un petit espoir qu´une lueur d´intelligence jaillise . ..

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:35:12

T´as vu j´ai fait des progrès j´essais d´être gentil au début, mais là il m´as tendu la perche lol :)

LGV
LGV
Niveau 28
15 janvier 2005 à 13:36:17

on arrive, on arrive ! ! Ca a l´air drolement amusant ici :)

Moi ce qui me frappe bcp c´est qu´on retrouve ici une démarche qui parait caractéristique :
- qqun propose un projet qui, pour des amateurs, semble demesuré
- en réponse, qun d´autre fait remarquer la difficulté de la tache, et attaque la démarche sur la forme étant donné le peu de crédit de l´annonce
- ce apres quoi ça part irrémédiablement en coui...

question donc... Si vous avez déjà des " pré-contrats" ( c´est quoi ça, des promesses de contrats ? ), des gens qualifiés, etc. et bien pourquoi ne pas les mettre en avant dès la présentation du projet, en montrant un peu du concret... Je dis pas que vous avez forcément des éléments à montrer concernant le jeu en cours, mais sur des réalisations antérieures par ex. Ben oui, on n´arrive pas à convaincre une filière de distribution ni des modeleurs professionnels juste avec des mots, donc il doit bien y avoir ( qqpart... on y croit...) des réalisations concretes permettant d´évaluer les compétences des membres de votre projet !

Enfin bon, des le début on voit que c´est bancal, p-e pas sur le fond ( meme si on le pense), mais sur la forme. Il suffit d´aller voir comment un projet amateur est présenté sur l´AFJV par ex. pour voir toute la différence entre ceux qui préparent réellement la réalisation, et ceux pour qui ça reste du fantaisiste.

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
15 janvier 2005 à 13:50:04

" et pour ta gouverne j ai recus 3 mails depuis ce matin 9h30"

Lol je vois le genre :-d

" To: site-flash
From: rpgmaker2003master@aol.com
Subject: Jeu vien comme programmeur pour le jeu ( si c´est un mmorpg^^)

Slu je m´appaile Benoit j´ai 12 ans ; ) et je voudrais devenir programmateur en jeux vidéo.
J´ai dja un nivo pro. en rpg-maker 2003 et je connais visual basic ( sur lequel jessayeu de kréai un mmorpg, mélange ff6 et diablo).
Si vous aites intéressé envoyé la réponse. A++

rpgmaker2003master"

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 13:56:45

hehe 0xFFFF, tu vois site-flash, j´attaquais la forme au départ comme le disais justement LGV, et tu as pris la mauvaise voie, oserias-je dire qu´il te faut apprendre l´humilité et le respect de l´autre ? Malheureusement pour toi, celui qui sème le vent, récolte la tempète, m´insulter moi, c´etait pas trop un probleme, mais tu t´es enflammé sur qui tu n´aurais pas dû, tu t´en mordras les doigts a présent, mais bon, je paris que tu as genre 15 mails maintenant

@+

lag-it
lag-it
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:10:12

Il est parti ?
Dommage ca commencait à devenir marrant :-d

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:13:03

Au fait lag-it, tu joues toujours à ET ? Parcequ´il se trouve que je l´ai installé sur mon system, alors si tu veux on pourra aller se bastailler un de ces jours

lag-it
lag-it
Niveau 10
15 janvier 2005 à 14:16:45

Aucun problème ( bon j´ai pas franchement le temps en semaine, mais j´y joue les samedi soir nottament).
Par contre je suis toujours sur le même serveur : association server games à 32 joueurs ( on le voit sur all seing eyes, mais je te retrouverais l´IP sinon). Pseudos : Woups O_o ou Major asshole, selon humeur...

dnob700
dnob700
Niveau 10
15 janvier 2005 à 15:25:03

tiens un chouette boulets par ici aussi...

c´est dommage 65535 a dit ce que je voulais dire, mais bon llons-y quand même : ton seule argument pour tenir cotnre Lapintade et gollum, john ( je peut t´appeler john ? ) c´est que tu as recus 5 ( cinq) mail ! ouah ! même mon chien recois plus de courriers par jour, tout les gens qui t´ont écrit sont de petit rigolo qui doivent être très très bon . .. avec RPG Maker. en attendant que tu trouve des gens sérieux je te conseilel de dipsraitre et de réapparaitre avec un autre pseudo et un post potable sur lequel tu présentera ton projet plus sérieusement, avec tout ce que vous avez déjà fait pour ce projets et les précédente réalisation des membres de ton équipe. Ah oui, et puis tu n´insultera pas ce qui te donneront des conseil ( aussi virulant que soit ceux de pdx).

alors tchao et essaye encore.

kufa
kufa
Niveau 9
15 janvier 2005 à 16:35:06

/ me arrive tjs apres la guerre...
ben je vais simplifier en disant ++lgv.

OxFFFF
OxFFFF
Niveau 8
15 janvier 2005 à 16:49:55

Lol 65535...
Ca me fait penser à mon prof d´info de sup ( qui est quand même prof de math de spé aussi(dans un bon bahut en +)) qui nous fait : 2^16 ca vaut 64536, c´est des trucs à savoir par coeur ca...

D´accord :oui: . .. Sage...

memech
memech
Niveau 7
16 janvier 2005 à 00:51:03

Iups...
Mon bot envoit tout seul des e-mails aux mégas ambitieux ! !! Tu veux venir dans mon équipe faire GTA Strip Andalousian ? ?? Je t´invite dans l´équipe Lapintade ( tu te souviens ? ). Ben ce mec doit être comme moi dans mes débuts ! !!
Et c´est vrai que c´est pas cool de ce croire supérieur à un pro du gamedev. =)
Franchement... Que l´on lui coupe la tête ! !!

dnob700
dnob700
Niveau 10
16 janvier 2005 à 00:58:36

0xffff t´es en sup ? mpsi ? où ?

je crois que tout les prof d´info doivent être prof de math spé parce que les 2 de mon bahuts aussi.

Kouic
Kouic
Niveau 9
19 janvier 2005 à 21:29:30

Haaaaaaaaaaaaa, c´est a ce que j´ai le plaisir de voire on s´ammuse toujours autant sur ce forum :)

Longue vie a Création de Jeux ! !!!!!!!!!!!

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
19 janvier 2005 à 23:44:04

mais c´est ce bon vieux Kouic, ça rulez ?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
19 janvier 2005 à 23:58:22

Mdr les programmeurs se rebellent

JeanYvesYves
JeanYvesYves
Niveau 10
20 janvier 2005 à 01:14:49

Arf ! j´aurais du venir plus tot ! Un topic animé ça !
quand j´ai vu " cherche programmeur", je me suis dit " encore ! " quand j´ai vu " rémunérer" je me suis dit " encore des fautes d´orthographe"

Je tenais a souligner le fait que, malgré que Lapintade aie demandé a site-flash de montrer ce qu´il avait déja fait, ce dernier a parfaitement évité de répondre...
--> site-flash, si tu veux etre crédible, montre nous tes créations.

Tout comme dit LGV, des amateurs qui veulent faire un jeu genre doom3 a 6 heures par semaines, je ne pense pas que ça puisse exister.

Ensuite, je tiens a préciser, site-flash, que je tu ne peux pas te permettre de dire que Lapintade pete plus haut que son cul : Lapintade, tout comme LGV, Kouic, . ..
sont des professionnels : des mecs super diplomés, qui savent de quoi ils causent. Donc un petit peu de respect pour eux !

J´insiste sur le fait que si tu veux etre crédible, montre nous tes créations, celles que tu as fait avant.

Car 0% ( 0 absolu) de programmeurs n´ont écrit leur premiere ligne de code sur un projet de cette envergure qui a abouti. 0%

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment