CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche programmeur c++ (Rémunérer )

site-flash
site-flash
Niveau 1
15 janvier 2005 à 09:29:21

Bonjour a toute et tous.
Nous sommes à la recherche de programmeur pour notre jeu vidéo.
Avec ou sans moteur de 3D car nous avons possibilité de licence pour irrlicht.
Notre jeu est a issue commercial.
C est un doom like. ( Croisement de doom3 et resident evil1)
Nous ne cherchons que des personnes motivées et sérieuses.
Avec un minimum de temps a consacré de 6h par semaine.
Pour plus d info vous pouvez me contacter sur MSN : rezurection_project@hotmail.com

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:51:14

Hm excuse moi si je suis un peu acide mais, c´est une blague...?

1/ Si tu cherches un programmeur professionnel jv.com n´est peut-être pas la meilleure solution pour vous

2/ Rémunéré rémunéré, facile a dire, c´est quoi vos tarifs ?

3/ 6h par semaine ? Pour un programmeur ? Vous etes sûr de vouloir prévoir la sortie pour 2030 ?

4/ Un jeu a issue commerciale... hm, bien sûr, comme 50% des gens de ce forums, mais qu´avez vous de plus que n´importe quel autre projet casse-gueule ? ( et, pitié, me dites pas que c´est casse-gueule, tout les projets amateurs a fins commerciales sont plus ou moins casse-gueules)

En définitif, ta prestation ne va sûrement convaincre personne, mais tu pourrais au moins développer un peu plus sur ton projet, parceque là pour un projet ´commercial´ c´est limite du foutage de gueule, c´est pas le programmeur qui doit s´interesser, c´est vous qui devez interesser le programmeur...

/ over

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 10:52:04

+pas

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 janvier 2005 à 10:59:23

Pas mieux . .. :)

site-flash
site-flash
Niveau 1
15 janvier 2005 à 11:44:03

Avant de débiter tes frustrations lie le message en entier.
Il y a d écrit :
C n’est pas pour rien.
Donc pour les autres qui ont aussi de problèmes visuels….

Donc évidement je ne cherche pas de programmeur professionnel.
( Sinon je ne serré pas la)
Pour ce qui est de la rémunération c est en fonction du travail fournis.
Pour les horaires c est simplement pour dire qu il y a un minimum à fournir.
( Comme c est écrit aussi on ne par pas de zéro)
Ce qui nous différencie de certains autre projet c est que l on a un près contrat.
Ainsi qu une très bonne filière de pub.
Et pour ta super citation : « c´est pas le programmeur qui doit s´interesser, c´est vous qui devez interesser le programmeur... » On ne doit pas avoir le même esprit. Pasque un travail en équipe c est d abord une convivialité. Et tout à fait entre nous on ne regarde pas simplement le travail, mais aussi la mentalité pour garantir la meilleure ambiance possible. Donc des gars dans ton genre qui se prennent pour jésus et qu il croient que pasqu ils sont programmeur il sont meilleur que le reste de l équipe, n intégrerons jamais une équipe digne de ce nom ( sans méchanceté aucune).
Et un modeleur 3d de la team est une des personne qui on taffer chez ubi pour splinter cell pour ps2.

Donc pour les intéresser qui savent lire un message jusqu au bout. J attend vos mails.

Merci

site-flash
site-flash
Niveau 1
15 janvier 2005 à 11:46:34

lol
Du coup j ai oublié de mettre ma citation :
" Pour plus d info vous pouvez me contacter sur MSN" :nonnon:

ShellShock
ShellShock
Niveau 9
15 janvier 2005 à 11:57:40

Quand tu cite Doom3, j´espere que tu souhaite pas avoir les meme graphisme, car Irrlicht est un tres bon moteur gratuit mais il est quand meme loin de celui de Doom 3.

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:00:47

Ok, tu veux jouer aux attaques persos ? J´en demandais pas mieux, mais crois-moi tu peux déjà chercher des larbins ailleurs

" Avant de débiter tes frustrations lie le message en entier"
:d) C´est toi qui te chie dessus, tu crois que je l´a pas lu ton message ? Mais, mais... t´es con ?

" Donc pour les autres qui ont aussi de problèmes visuels"
Peut-être ai-je des problemes visuels, mas toi tu en as d´orthographe, et si tu veux te la peter chef de projet over la mort, je te conseille de t´acheter un Béscherelle, parceque provoquer les autres en écrivant comme avec les moignons qui te servent de pieds ça le fait pas

" Et pour ta super citation : « c´est pas le programmeur qui doit s´interesser, c´est vous qui devez interesser le programmeur... » On ne doit pas avoir le même esprit."
Hahaha, ça se vois que tu es nouveau, donc je t´en veux pas, mais içi c´est pas comme ceci que cela fonctionne, tu dis pas ´moi je propose quelque chose, a vous de me lecher le cul pour y acceder´, içi c´est ´moi je propose quelque chose, je fais ci, je fais ça, aidé de ça, vous pouvez voir ceci içi et cela là, de meme que ceci, j´ai deja pensé a cela, est-ce que quelqu´un serait interessé svp ? ´

" Donc des gars dans ton genre qui se prennent pour jésus et qu il croient que pasqu ils sont programmeur il sont meilleur que le reste de l équipe, n intégrerons jamais une équipe digne de ce nom ( sans méchanceté aucune)."

Alors écoute bonhomme, tout chef d´équipe humaniste que tu es:
1/ Je me prends pas pour Jésus, je ne le connais pas
2/ Qui te dit que je suis programmeur, et que je me crois meilleurs que le reste de l´équipe ? Tu me connais pas
3/ Quand a savoir si j´integrerais ou pas une équipe " digne de ce nom" je te renvois aux deux premiers point cités plus haut, et je me permet de te dire que je t´emmerde, tu te crois où ?
( avec toute la méchanceté dont je puisse faire preuve)

" Et un modeleur 3d de la team est une des personne qui on taffer chez ubi pour splinter cell pour ps2"
C´est sensé m´impressionner ? C´est le genre de phrase qui te discrédite absolument, et tu sais pourquoi ? Parceque tu es obligé de prouver que les membres de ton équipe travaillent chez tel ou tel péteux du gamedev, mais j´en ai rien a foutre, un gamin de 12 ans peut aussi me dire qu´il a fait Samourai Shodown dans son garage ça me fait le même effet !

" Donc pour les intéresser qui savent lire un message jusqu au bout. J attend vos mails"
Ca tombe mal ! On est tous illetrés içi, c´est con hein ? ( Je te ferais remarquer au passage que ´intéresser´ c´est ´és´ à la fin, alors maintenant c´est qui l´illetré ? Te permets pas de lancer tes blaguounettes pourries sous prétextes que tu crois pouvoir peter plus haut que ton cul, et puis si jamais tu trouves odieux que quelqu´un te réponde comme ceci alors que tu as a peine presque rien fait, et ben tu n´avais pas qu´a provoquer, je te laisse débattre avec les autres qui penseront aussi sûrement que j´en fais trop, mais haaa c´est le week-end et ça défoule

A bientot, et de rien, on est a ton service, reviens nous voir !

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 janvier 2005 à 12:05:12

je ne cherche pas de programmeur professionnel

C´est deja un point important qu´il fallait preciser ici.

Par contre, je cois pas trop comment tu peux faire un jeu de la taille d´un " domm3 ou resident evil" avec que des amateurs. Pour le moment, j´ai jamais vu ce genre de choses se realiser.

Malgrés son manque de text, gollumkawder a quand meme raison quand il dit que c´est a toi d´interresser les programmeurs.

Et en dernier point, connaissant bien le monde du jeu video ( je suis pro), je vois mal comment tu peux reussir a vendre un projet amateur dans ces temps difficile ( il est deja difficile de vendre un projet pro).

Maintenant, je pense que tu serais pris bien plus au serieux si tu avancais tout le travail deja fourni. Si tu as par exemple une demo technique, une game design complet, ca serait deja un bon debut pour interresser des gens.

Pour l´ambiance et la mentalité, tu as tout a fait raison c´est important, mais en general les gens n´aiment pas travailler pour des clopinettes ( projets abandonnées,non remuneré). Surtout que les programmeurs aiment bien bosser sur leur propres projets en general. Pourquoi ils viendraient bosser sur le tien ? ? C´est la question qu´il faut que tu te pose.

Dernier detail : Fait un effort sur l´orthographe, un message truffé de fautes comme le tien, perds beaucoup de son serieux.
Meme dans le titre, il y a une faute plus grosse que toi ! :)

( je dis tout ca sans aggressivité, j´essaie juste de te montrer le vrai coté de choses d´un point de vue pro).

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:07:17

Oooh naaan Lapintade je l´ai déjà engueulé, LOL le pauvre, bon tant pis, toi c´etait pas aggressif :-d

site-flash
site-flash
Niveau 1
15 janvier 2005 à 12:13:04

mais LOL ! :honte:
je croi que ca te resume.
tu a 12 ans ou l age mentale en tou cas. tu es frustrer que je te remette a ta place. lol.
et pour ta gouverne j ai recus 3 mails depuis ce matin 9h30.
comme quoi tout le monde ne pensse pas comme toi. :rire:
pour ce qui est de te connaitre. il n y a qu a voir la guele de tes messages. lol.
aller je te laisse petit peteu. :sarcastic:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:13:49

. ..? lol ?

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:14:45

" aller je te laisse petit peteu"

" peteu" prend un accent et un x...

site-flash
site-flash
Niveau 1
15 janvier 2005 à 12:16:07

" "j´essaie juste de te montrer le vrai coté de choses d´un point de vue pro""

lol on pete plus haut que son Q . .. :monoeil: :rire:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:21:28

Tu peux te foutre de ma gueule si tu veux, mais de Lapintade tu manques pas de culot ! Tu viens juste d´insulter un programmeur de jeux videos PRO-FES-SION-NEL tu sais un vrai, un qui est payé pour ce qu´il fait, comme l´autre gars qui a codé splinter cell en deux jours dans sa cave là, de plus il a marqué dans son post qu´il etait gamedev pro, c´est moi qui sait pas lire les messages en entier..?

C´est rigolo, j´ai meme plus besoin de te discréditer aux yeux des autres, tu t´attires toi-même les foudres des seules personnes qui auraient pu te conseiller sur ce forum ( je ne parle pas de moi)

site-flash
site-flash
Niveau 1
15 janvier 2005 à 12:26:48

mais lol . tu sais le gars qui a fait splinter cell dans sa cave . lol va tu n a juste qu a aller voir les perssones de la conception. tu clik sur son site . tu clik sur nouvo projet et o magique . lol . on est la . :honte:
arrete toi tu t enfonce. lol .
et tu sai chez ubi ce sont de vrai PRO-FES-SION-NEL comme tu dit lol. boulet .

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:31:44

. ..bon écoute, continue d´insulter des programmeurs professionnels alors, ( et c´est moi qui m´enfonce hein ? )
Pendant que tu y es, je connais plein de faux vrai programmeurs pro, si tu vois des gars genre LGV, kUfa, Lapintade ( trop tard), LuxRegina, etc etc...
N´HESITES SURTOUT PAS A LES INSULTER ! CE SONT DES IMPOSTEURS ! ( tout comme Lapintade d´ailleurs... hein ? Lapintade, que tu mens comme tu respires, hein ? )

Ce soir, ça va troller dans les chaumières...
:sarcastic:

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
15 janvier 2005 à 12:33:35

Ah nan, j´oubliais, ya aussi JeanYvesYves, un gars qui a le pseudo en rouge ( c´est le chef des imposteurs en fait) il appréciera sûrement que tu viennes insulter les programmeurs professionnels sur son forum, hésites pas, c´est le chef de la troupe, insulte le comme il te plaira...

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
15 janvier 2005 à 12:33:45

lol on pete plus haut que son Q . ...

:) Tu me connais pas et tu juges. Faut jamais sous estimer les autres . .. L´humilité c´est aussi une qualité importante. Bon allez bon courage pour ton projet miteux :)

site-flash
site-flash
Niveau 1
15 janvier 2005 à 12:35:29

tu sait t est vrement un bob lol. legerement leche Q sur les bords. lol . a 5 mails de proposition au fait . lol.
continu de poster des messages . ca relance le message o debu de liste . :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment