CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je recherche un projet

Kilik_killer
Kilik_killer
Niveau 7
12 janvier 2005 à 20:15:58

Salut, je viens de commencer la création de jeu et j´aimerais bien faire parti d´un projet. Pour l´instant j´y connais pas grand-chose : je commence avec blender et je vais essayer d´apprendre la programmation. Je pourrait être infographiste, programmeur ( bientôt) ou scénariste. J´ai un bon niveau de 2e générale en maths et je me débrouille super bien en prog. sur calculatrices casio 35+ :lol: Avec un copain on a créé un final fantasy. Pour ceux qui connaissent pas c´est uniquement avec du language programmation simplifié mais là y´a pas de guide ( c´est lui qui m´a appris). Sinon, j´ai aussi 2 autres potes : un génie de la programmation mais qu´a pas le net ( il arrive à comprendre comment marche un programme de calculette ss rien connaître, rien qu´en regardant vite fait les autres programmes) et un autre qui s´y connait bien en infographie et qu´à internet.

P.S. Si vous pouviez au moins me donner des conseils de logiciels et tt...

vianney
vianney
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:26:17

J´ai une casio graph 35!! Tu pourrais m´envoyer tes programmes dessus? vianneypoiron@hotmail.com
Sinon, c´est en quel language que tu programmes dessus?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
12 janvier 2005 à 20:27:00

http://www.gosg.org
http://www.citedimagia.com

vianney
vianney
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:31:10

Sinon, j´ai un porjet de site qui pourrait t´intéresser! Je t´explique!
Je veux faire un site de jeux vidéo avec en + une partie Fanfic, Programmation!!
Les visiteurs peuvent proposer leurs Fanfic avec présentation des personnage, scénario complet..... et si je trouve des personnes qui veulent faire ça pour le plaisir, ils feront un jeu en choisissant un scénario parmi toutes les Fanfic. Ce n´est qu´un projet qui sera abandonné si personne ne propose de Fanfic, et si je n´ai pas de programmeur. Moi, je pourrait peut etre programer, mais déjà, il faut que je finisse mon site, zet que je le mette en ligne!! Après, je m´attaquerait au C++.
A toi de voir!!

Kilik_killer
Kilik_killer
Niveau 7
12 janvier 2005 à 20:34:18

vianney : " dans quel language" ?
Tu viens de m´apprendre un truc, je savais pas qu´il y en avait, ou alors j´appelle pas ça comme toi, à - que tu parles du choix avec les codes binaires, si c ça, j´ai laissé le classic parce que mon pote connait que celui là et donc moi pareil.
Sinon, je peut pas t´envoyer les prog. vu que j´ai pas le cable de la 65. J´essaie de trouver un pote qu´en a 1 ms c´est dur, mais si j´en ai 1 je suis d´accord, de tte façon j´allais le donner à jeuxcasio et vu la qualité je crois qu´ils le prendront

neofungame : merci pour les sites, je vais aller voir

vianney
vianney
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:37:31

OK!!! Si tu as ton cable, je suis tjs preneur!! :ok:

Kilik_killer
Kilik_killer
Niveau 7
12 janvier 2005 à 20:44:55

Sinon, pour le jeu, j´étais en train d´écrire quand tu m´as parlé du tien. Je trouve que ton idée de fanfic pr trouver un scénario est vachement interessante, d´ailleurs j´ai m^ une idée de départ. Donc je vais voir + en détail sur les autres sites que j´ai et le tien quand il sera fait et je vais voir le quel me semble le plus à mon niveau.

Kilik_killer
Kilik_killer
Niveau 7
12 janvier 2005 à 20:45:29

:dehors:

vianney
vianney
Niveau 10
12 janvier 2005 à 21:27:16

Ben, tiens moi au courant si ça t´intéresse!!

Kilik_killer
Kilik_killer
Niveau 7
13 janvier 2005 à 13:01:04

Ds les 3 trucs qu´on été proposés, y´a citedimagia et le tien, Vianney, qui m´interressent, donc quand t´auras fini ton site, j´irais voir un peu et je verrais lequel des 2 m´interresse le +. En tout cas les 2 m´ont l´air bien. Mais déjà, j´aimerai bien savoir quel genre de jeu ça sera

vianney
vianney
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:53:43

Dans mon idée, c´etait de laisser les visiteurs poster des Fanfics, et au bout d´un certain moment, en choisir une qui fera l´objet d´un Jeu Vidéo crée par l´équipe qui bosse sur le site!! Sinon, on peut toujours mettre des jeux en Téléchargement dessus!!

Kilik_killer
Kilik_killer
Niveau 7
13 janvier 2005 à 19:28:20

C´est vrai que ça m´a l´air pas mal ton truc, je serais assez tenté d´en faire parti si ça te gênes pas d´avoir un débutant ( ou plusieurs si y´a mes potes) qu´a jamais fait de jeux

vianney
vianney
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:05:45

Ben j´en ai jamais fait moi non plus!!! Donc ça me gène absolument pas!!! Si tu veux, viens voir avec nous sur le forum http://rasenganpowa.free.fr/psp/forum/
Post dans la rubrique qui n´est pas vérouillée, et je te passerai admin plus tard! Si t´es interressé!! On est déjà 3 a bosser sur la partie Actualité du site.
Mais, pour l´instant, je créer mon site! Et après je me lance dans l´apprentissage du C++

Kilik_killer
Kilik_killer
Niveau 7
13 janvier 2005 à 21:12:26

Ca y est, je me suis inscrit

goku7
goku7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:27:48

Je voudrais juste passer une petite annonce si il y a un projet pour etre scénariste. :merci: de me contacter sur mon adresse E-mail : ninondetolledo@wanadoo.fr ou par un msg sur le forum ( de préférence sur ce topic). J´ai déja 2 scénario sur ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8338477-1-0-1-0-0.htm
mais je peut biensur en crée d´autre si vous voulez qu´elque chose de particulier.Les 2 scénario sur le lien ne sont que des debut de scénario. :merci: de me repondre au plus vite.

PS:dsl de demander ça içi mais je préfére ne pas crée de topic alors que se que je demande est la meme chose.

@+

goku7

vianney
vianney
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:28:24

Ouais, j´ai vu!
Post un message dans la rubrique nouveaux, en bas, pour que les 2 autres puissent te connaitre, et je te passerai admin plus tard, quand tu aura posté

vianney
vianney
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:37:07

Et pour te répondre, goku7, il y aura une partie sur le site ou vous pourrez proposer vos Fanfic, scénario. Donc, je te préviendrait quand le site sera en ligne, et tu pourra poster tes Fanfics!!
Il te faudra les Fanfics completes!

Kilik_killer
Kilik_killer
Niveau 7
14 janvier 2005 à 18:17:49

Scuse moi Vianney, mais finalementje croit pas que je vais faire ce projet là tt simplement parce que j´ai beaucoup plus de potes que prévus qui pourraient créer un jeu dans à peu près tous les domaines. Mais si finalement on le fait pas, je veux bien faire parti de ton projet, je pense que je vais savoir ça très bientôt. en tt cas si j´ai des idées de fanfics, j´hésiterai pas à les poster sur ton forum

vianney
vianney
Niveau 10
14 janvier 2005 à 18:19:34

:ok: Y a pas de poblème!!

Kilik_killer
Kilik_killer
Niveau 7
15 janvier 2005 à 20:50:33

Y´a un bug sur ton forum : je me suis inscrit et ça me met que j´y suis pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac