Et bien voila.Pour les créateur de jeux qui ne savent pas quoi crée je propose mon aide.Un aide
peut-être sans grande utilitée mais bon,avec l´espoir que ça vous aidera.Je peut vous donner quel´que titre et quel´que scénario.Je comence par:
Revange on the past.
L´histoire: Mike,24 ans à toujours refuser de combatre sont passé.Un passé tragique.Il a toujours été martiriser par les autre enfant.Pourquoi?Cela il ne le savait pas.Un jour,il reconnu un des enfant qui le martirisait dans le passé.Alors,il voulu percé le mystère,connaître la raison de la haine que lui portaient les autre enfant.La rage s´emparas de lui et il se mit a frapper l´homme.Il rentra chez lui avec colère.Il se regarda dans la glace.
Il ne comprit pas.Une haine si grande s´empara de lui qu´il parti a la recherche de son passé...
The wisdom of spirit
Yamka,jeune indien de la tribu des Nokari,doit se rendre a la cérémonie de la tribu,pour avoir son propre cheval.Seul inconvenient,il oublie la cérémonie,et s´en va jouer avec ses amis loin du campement.Le lendemain matin, le grand chef lui anonce qu´il a relacher le cheval,dans le desert et que s´y Yamka merite vraiment son cheval,il devrait pouvoir le retrouver grace a la sagesse de son esprit.Yamka retrouvera-t-il son cheval?
Que penser vous de ces deux histoire en sachant que la premiere et plutot destiner a un public adulte et l´autre enfant.
de me donner votre avis. 
PS: désolé pour les fautes d´orthographe.