JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE!!!!
moi aussi je programmer sur Game Maker 6.0 mais ca n´est pas pour des jeux comme ca alors je te conseille Game Factory!
a moins que tu sache faire 2 barre de vie independante!
si tu sais faire ca alors dit comment on fait S.V.P