CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

projet de jeux Tortue Ninja

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 décembre 2004 à 15:55:04

Bon courage

( n´hesites pas a faire une etude sur les jeux ninja turtle deja existants, c´est une bonne source d´infos je pense).

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
31 décembre 2004 à 16:15:58

Lapintade serait il un fan des turtles

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 décembre 2004 à 16:24:09

Pas specialement non.
J´aime bien les pizzas par contre :)

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:25:04

lol!

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:26:44

je suis rendu, a bloc-notes pour le ´game design´, à la ligne 99. je ne dépasse pas avec mon texte le côté droit si possible.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
31 décembre 2004 à 16:30:35

bon j´arrete d´emmerder le monde je retourne dans le mien de game design sinon pintade va me taper

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
31 décembre 2004 à 16:42:18

LOL!

bon je suis rendu a la partie difficile, apparence et description des niveaux ( moins difficile ya que 8 niveaux)
j´ai fait le niveau 1 et je prend une tite pause. quelqu´un est venu dans ma team et il veut programmer a condition que je lui fournise les objets ( éléments) importants. il pense faire sa en flash.

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
31 décembre 2004 à 16:46:24

ca peut etre interessant en flash

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 décembre 2004 à 16:56:09

Oui pourquoi pas.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
31 décembre 2004 à 17:00:58

lapintade tu est occupé a un autre projet?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
31 décembre 2004 à 17:04:54

Lapintade boss chez babylon software c´est un psychopate un pro du jeux video on lui doit deja des jeux PS2

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
31 décembre 2004 à 17:05:14

( en general tout le monde est occupé sur son propre projet :) )

Le mien c´est :
http://www.gosg.org/

J´ai pas trop de temps de libre pour m´occuper d´un autre projet. Je suis cependant pret a aider et conseiller.

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
31 décembre 2004 à 17:05:34

ah ok je vois...

falais qu´il le dise avant!

quel jeu PS2 il a fait

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
31 décembre 2004 à 17:06:59

RPM tuning conflict zone et je sais plus

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
31 décembre 2004 à 18:36:59

ses cool DNA

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
31 décembre 2004 à 19:34:10

On a 1 programmeur et 2 graphiste ( moi et un autre).

Il nous manque:

-Créateur de cinématiques ( 2)
-Bruiteur ( sons) ( 1-2)
-Graphiste ( 1)
-Créateur de site web ( 1-2)

Le jeu sera créé en Flash et il sera possible de le mettre online.

Type: Plate-Forme/Aventure
Genre: 2D
Créé avec: Flash

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:13:46

Sur le forum de mon site j´ai fait une section pour le projet du jeu, voici le lien:

http://77669.aceboard.fr/77669-2123-0-.htm

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
01 janvier 2005 à 18:23:51

C´est bien mais faut bosser ton gamedesig on s´en bat les cou**** du forum bien que l´image en haut soit jolie c´est pas sur un forum que les gens vont jouer

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
01 janvier 2005 à 18:24:42

non le forum est pour présenter un peu le jeu et en passant j´y travaille au game.design

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 janvier 2005 à 19:13:21

Oh l´autre comment il balance ma vie privée ! !!
Vas y dis aussi que je bosses sur " Cold Fear" en ce moment ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment