CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche codeurs pour MMORPG 3D

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:51:01

Tu te trompes, ma Suse pro avait par défaut KDE
Et oui c´est une SuSE-KDE ! ( lien spécial sur le site)
Au premier boot c´est l´image que j´avais preuve en est que l´utilisation est simple, j´ai une interface user-friendly disponible dès le début pour tout configurer a ma guise ensuite

ShellShock
ShellShock
Niveau 9
25 décembre 2004 à 10:18:37

T´as du mal comprendre ce que j´ai écrit. Oui par defaut Suse est installée avec KDE, mais avec n´importe quelle distrib avec KDE installé dessus, t´aura les memes graphiques ( que ce soit Mandrake, Fedora, Debian, etc). La seul différence sera les icones utilisée.

jonathan4667
jonathan4667
Niveau 9
25 décembre 2004 à 14:08:47

n´écoute pas les mauvaises langues qui veulent te décourager ; ) mais ça va pas etre du gateau ! !!

Poubi
Poubi
Niveau 6
26 décembre 2004 à 02:03:23

Bonsoir,

Je suis désolé pour ce petit retard au niveau des screens, mais je bosse aussi un peu sur le serveur, j´essaye de faire la gestion Fichier Texte ( De secours ) /MySQL ( Principale base de données ) , ce qui m´a ralenti dans l´interface du Pre-Alpha, j´essayerai de vous faire ces screens pour demain.

Sinon, j´ai lu que Quake a été programmé entièrement en OpenGL, d´après vous, est-ce possible de pouvoir récupérer un . bsp ( une map ) de Quake pour mon interface ?

Enfin, pour répondre à jonathan4667, je n´ai jamais dit que ça allait être facile, ça dépend de la personne, si la personne maitrise bien le language, ça sera très facile pour lui, par contre un débutant ne tiendrait pas quelques jours ( A moins d´être très motivé :) ) . .. Moi, ça a l´air d´aller pour le moment, les cours sont bien expliqués, les tutorials utiles, ca avance rapidement, mais par contre, ca risque d´être très long pour le développement de la version Finale, j´en suis conscient :)

Sur ceux, je vous souhaite une bonne nuit,

Poubi.

PS : Ne tenez pas compte des fautes, il est 2H00 du matin, j´ai presque pas dormi hier, donc voila quoi . ..

LGV
LGV
Niveau 28
26 décembre 2004 à 16:37:41

tu peux facilement trouver le format des bsp de quake, voire meme des parsers " clef en main" ; mais le format ne correspond par forcément à ce que tu veux en faire... de meme, je vois mal ce que tu veux dire par " pour mon interface" :-? si tu parles d´un HUD/GUI, je vois mal le rapport

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment