Bonsoir,
Je suis désolé pour ce petit retard au niveau des screens, mais je bosse aussi un peu sur le serveur, j´essaye de faire la gestion Fichier Texte ( De secours ) /MySQL ( Principale base de données ) , ce qui m´a ralenti dans l´interface du Pre-Alpha, j´essayerai de vous faire ces screens pour demain.
Sinon, j´ai lu que Quake a été programmé entièrement en OpenGL, d´après vous, est-ce possible de pouvoir récupérer un . bsp ( une map ) de Quake pour mon interface ?
Enfin, pour répondre à jonathan4667, je n´ai jamais dit que ça allait être facile, ça dépend de la personne, si la personne maitrise bien le language, ça sera très facile pour lui, par contre un débutant ne tiendrait pas quelques jours ( A moins d´être très motivé
) . .. Moi, ça a l´air d´aller pour le moment, les cours sont bien expliqués, les tutorials utiles, ca avance rapidement, mais par contre, ca risque d´être très long pour le développement de la version Finale, j´en suis conscient
Sur ceux, je vous souhaite une bonne nuit,
Poubi.
PS : Ne tenez pas compte des fautes, il est 2H00 du matin, j´ai presque pas dormi hier, donc voila quoi . ..