CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recherche:dessinateurs, graphiste 2D/3D

Camus34
Camus34
Niveau 7
17 décembre 2004 à 12:43:58

hyper urgent pour un projet de jeu RPG qui progresse asser vite, cherche des graphiste et dessinateur, motivé.

highlyman
highlyman
Niveau 9
17 décembre 2004 à 12:45:36

ca ne suffit pas de mettre que le projet avance vite, il faut que tu nous montre se que tu es capable de faire
des screenshot, des artworks, etc; etc. sinon t´aura aucune reponse favorable a ton projet, j´en sais quelque chose ! !.

Camus34
Camus34
Niveau 7
17 décembre 2004 à 13:49:52

Je peut pas tous metre, pour le moment je met que ce que j´ai afficher précédament ( j´ai plus de scaner, mais le petit papa noel arrangera ca).
J vait essayer d´ici ce soir de vous montré les premier sceenshot du jeu, ou plutot de la demon test.

http://evillz.free.fr/Hellionsteam/images/Yvan.jpg

http://evillz.free.fr/Hellionsteam/images/Jade.jpg

http://evillz.free.fr/Hel/Hellionsteam/images/Sasia.jpg

http://evillz.free.fr/Hellionsteam/images/Cyd.jpg

Camus34
Camus34
Niveau 7
17 décembre 2004 à 13:51:42

voici une présentation des perso et de l´histoire.

Yvan : Âgé de 17 ans, Yvan est le héros principal de l’histoire, il ne se souvient plus qui il est. Il fut receuillit par Jade, qui le retrouva bléssé et qui le nomma ainsi ( car il avait même oublier son nom). Il lui arrive de faire d’étranges rêves dans lesquels il incarne un être ténébreux à la tête de toute une légion

Jade : Âgée de 16 ans, Jade est une orpheline qui viendra en aide à Yvan. Ses facultés magiques laissent à penser qu’elle est une Mêlé; son adresse pour la médecine et ses pouvoirs curatifs on fait d’elle la guérisseuse de son village.

Cyd : Âgé de 22 ans, Cyd est l’homme à tout faire de l’Empereur; à la fois espion, garde du corp, il rempli bien d’autres fonctions. Cyd ne possède aucun souvenir de son enfance. Mais il retrouvera assez vite la mémoire. La découverte de son passé et de ses liens familliaux influenceront son changement de camp.

Sasia : Âgée 19 ans, Sasia est une Mêlé qui c’est fait connaître dans tout son royaume comme étant l´une des meilleures magiciennes. Sasia est issue de l’aristocratie.

? ?? : D´âge inconnu, c’est un homme à l´allure jeune qui ne parle que peu de son passé. Il vit seul sur un île et semble garder quelque chose...

" - Ils étaient trois peuples fiers à leur naissance:
Les Démons, dont la cruauté n’avait d’égal que leurs puissance;
Les Aînés, sages parmis les sages et maîtres de la magie;
Et les Humains, bien que ne possédant aucun pouvoir avaient le désir de ce l’accaparé.
Lorsque la guerre éclata entre eux, c’est aux cotés des Humains que les valeureux Aînés prirent les armes; et ce fut à leurs cotés qu´ils remportèrent la victoire. Dès lors vint la paix ainsi qu’une nouvelle race : Les Mêlés.
Des hybrides, qui héritèrent des Aînés la connaissance de la magie et des Humains, la cupidité.
Quelques temps plus tard, une nouvelle guerre fit rage, opposant les Aînés aux Humains. Elle ne s´acheva que lorsque la terre eû goûter le sang du dernier Aîné. La raison de ce génocide? Nul ne la connaît.
Mais l’homme dans sa soif de pouvoir à toujours détruit ce qu’il ne peut comprendre ou contrôler. - "
-Ainsi témoigna Baldor le Mêler, l’un des dernier sage.-

Prélude de l’Aventure :

Yvan fait d’étranges rêves dans lequels il incarne un mystérieux personnage vêtu d´un mateau sombre, qui commande à une armée d’illustres guerriers de razer villes et villages afin de récolter leurs butins. Jusqu´à ce qu´un soir, son rêve l’amène dans le cartier où il réside.
Alors qu´il est soudainement réveillé par Jade, le village est assiégé. Dehors, ils tombent nez-à-nez avec l’homme qu’il incarne en rêve.
L´étranger semble en savoir plus sur Yvan qu´il ne veut le démontrer, et tente de le tuer aprés l’avoir traiter de " traître". Yvan et Jade ne pourront que fuire. Torturé par ses rêves, et assailli par des ennemis qui le connaissent mieux que lui-même, Yvan est prêt à tout pour retrouver celui qu’il fut jadis.

Camus34
Camus34
Niveau 7
17 décembre 2004 à 13:52:36

si vous aver des question poser les ici, ou a cet adresse
http://evillz.free.fr/Hel/Hellionsteam/phpBB2/index.php

c´est notre forum

highlyman
highlyman
Niveau 9
17 décembre 2004 à 14:10:37

ah ! d´ac c´est ca, j´avais deja vu ton projet, les artworks sont de toi? si c´est le cas tu a un bon style. et sinon ton projet a l´ere sympathique, bonne chance,
Ps , je suis graphiste 2d/3d mais me concentre exclusivement sur mon projet, " Augure"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8331338-1-0-1-0-0.htm

vas y faire un tour.

Camus34
Camus34
Niveau 7
17 décembre 2004 à 14:17:39

Ceux la sont pas de moi, j´intervient juste pour la colorisation. Merci pour tes complient, et je peut en dire autant pour le tient. Donc bonne chance.

highlyman
highlyman
Niveau 9
17 décembre 2004 à 14:21:54

merci a toi aussi !

Camus34
Camus34
Niveau 7
17 décembre 2004 à 15:36:47

voila, des screenshot de la demo test, cet demo nous à permit, de crégler la maniabilité et d´autres réglages. je tient à dire, quel la vue est celle de la carte du monde, que le personnages est la en test et que les graphsime sont pas définitif.

http://evillz.free.fr/Hellionsteam/images/1.jpg

http://evillz.free.fr/Hellionsteam/images/2.jpg

nous recherchont toujour des graphistes 2D/3D et dessinateurs

highlyman
highlyman
Niveau 9
17 décembre 2004 à 16:05:21

c´est quoi ton moteur?

Camus34
Camus34
Niveau 7
17 décembre 2004 à 16:06:38

virtools.
tout est régler à ce niveau la, c´est pour ca que l´ont ne cherche que des graphistes, infographistes et dessinateurs.

Camus34
Camus34
Niveau 7
17 décembre 2004 à 19:18:38

voici notre site ( il sera amélioré au fil du temps)

http://hellionsteam.fr.tc/

Camus34
Camus34
Niveau 7
17 décembre 2004 à 20:04:44

:up:

slipman[b]
slipman[b]
Niveau 9
17 décembre 2004 à 22:16:57

moi je veux bien t´aider mais je sais rien faire !

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:47:51

Moi ça pourais m´interesser.
Mais tu pourais donner plus de précisions sur le travail à faire et ce que tu attends d´un infographiste?
Je connais pas virtools donc je sais pas si les screen que tu donnes sont des éléments inclus dans le soft ou si quelqu´un te les a modélisé.
C´est un moteur 3D virtools? combien de tri il peut supporter?

Camus34
Camus34
Niveau 7
18 décembre 2004 à 09:09:19

Pour tes question sur Virtools, je demanderait au programeur, mais je peut te dire que les éléments n´été pas fournie et que Virtools et un moteur 3D. Ce que j´attends des infographistes, c´est pouvoir réaliser des personnages en 2D, des decors 3D et quelques effet ( style magie et autres...)
Si tu veut que l´ont en parle voila mon adresse mail : camus134@hotmail.com

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:57:44

Les perso en 2D c´est pour les faire évoluer dans un décort 3D? ou pour les éventuelles phases de dialogue?
Si les éléments n´étaient pas fournis, tu les as eu gratos ou vous avez déjà un modeleur?

Je n´ai pas de tablette graphique pour faire des perso 2D correct. J´imagine qu´il faut créer image par image chaque mouvement du perso. Dans le cas où tu trouve vraiment personne pour les perso 2D, je peut utiliser une technique déjà éprouvée pour une démo que j´ai faite avec des potes ( bon c´est surtout eux qu´on fait la démo, moi j´ai fait que l´aspect graphique).
A savoir, faire une image 2D à partir d´un modèle 3D. Les rendus sont très simpa ( sous réserve d´un modèle highpoly quand même) et les images très rapides à avoir une fois le modèle créé ( au pire si il faut un aspect dessin animé, je peut ajouter du cell-shading).

Bon là je vais partir en vacance pour une semaine donc je repasserai le 26 ou 27.

Je te file mon mail au cas où : pasdebol37@yahoo.fr

Camus34
Camus34
Niveau 7
18 décembre 2004 à 12:07:00

Les perso 2D evoluront dans un decor 3D, on à deja un modeleur, mais d´autre en plus serait pas de refut. ta une adresse msn?

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:11:30

bonne chance pour votre projet!!
je le trouve tres prometteur!
mais de team a team, que penses vous du mien?

Camus34
Camus34
Niveau 7
18 décembre 2004 à 14:07:12

Ton projet à l´air prometeur et je te souhaite bonne chance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment