CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche des jeunes qui en veulent!

highlyman
highlyman
Niveau 9
03 janvier 2005 à 12:55:33

allez allez, me faut des gars qui veulent rougher pour moi des decors, interressé un ! ! alors venez ne soyez pas timide.

highlyman
highlyman
Niveau 9
21 janvier 2005 à 10:04:09

alors, ca fait longtemps que je l´ai pas uppé, donc voila c´est chose faite

je recherche toujours des personnes succeptible de m´aider a la création d´Augure, un rpg/combat 3d.

ce que je cherche/

3diste performant,
programmeur sous n´importe quoi pourvu que ca affiche la 3d
land designer, ( car moi je suis plus persos)

et sans urgence, music designer, et , euh … des fans!!! lol

allez, approchez messieurs , mesdames, n´ayaient point peur de l´envergure du projet, il faut juste y travailler un peu plus longtemps que quelques mois, et le resultat devrait suivre.

La Sarcasm´Prod.

skyboys
skyboys
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:40:25

Salut,

Moi j´aimerais bosser avec toi mais je debuter alors a toi de juger

highlyman
highlyman
Niveau 9
21 janvier 2005 à 11:47:42

tu debute dans quoi , legame dev, u la prog , ou la 3d? dis en moi un peu plus sur tes compétences, tu serais utile pourquoi dans le projet? vend toi un peu

skyboys
skyboys
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:11:05

Rpg maker XP lol

Enfin je ne c aps c toi qui decide

highlyman
highlyman
Niveau 9
21 janvier 2005 à 12:18:01

dans ce cas, comme j´essaye de le faire en full 3d, ca va pas etre possible, je suis désolé.

skyboys
skyboys
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:58:48

Po grave

highlyman
highlyman
Niveau 9
21 janvier 2005 à 13:05:56

appel au programmeur, y a personne!!! je vais pas relancer le dabats sur la nécessité qu´un programmeur doit aidez aussi les graphistes sur un projet autre que le sien, mais là j´avoue que je me dis qu´il n´y a pas de programmeur assez courgeux pour un rpg 3d ! !!

allez quoi, ne me resignez pas a me mettre a le faire sous rpgmaker ! !!!! DU NEFS!!

Annexius
Annexius
Niveau 8
21 janvier 2005 à 14:04:08

On dit " du nerf"... mais bon. Tu as quand même trouvé une ou deux personnes, si je me rappelle bien? Et moi, je suis en train d´apprendre le C++ ( je suis super utile...)! Enfin, voilà, quoi, juste histoire de dire que tu n´es pas tout seul...

LGV
LGV
Niveau 28
21 janvier 2005 à 14:07:49

" il n´y a pas de programmeur assez courgeux pour un rpg 3d ! "

hmm, " interresse" serait p-e plus approprie

Tymyt
Tymyt
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:26:12

Tu devrais peut-être rechercher sur des forums moins " noobiques" :-p

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:18:49

Salut ton projets me tente bien !
Pour information , je ne fais que commencer , je suis encore un " Noob" :-p Mais j´apprend Très vite . .
Parcontre je connais très bien le Html !
Je travailler´ais bien pour le scénarios du film ! :ok:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:20:43

Pour le jeu* , dsl

supra_boulet
supra_boulet
Niveau 5
21 janvier 2005 à 20:22:28

avec quoi on fait la 3d???

gollumkawder
gollumkawder
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:26:12

un repere orthonormé classique o,i,j et une coordonnée de plus, celle de profondeur, magique hein ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment