alors, ca fait longtemps que je l´ai pas uppé, donc voila c´est chose faite
je recherche toujours des personnes succeptible de m´aider a la création d´Augure, un rpg/combat 3d.
ce que je cherche/
3diste performant,
programmeur sous n´importe quoi pourvu que ca affiche la 3d
land designer, ( car moi je suis plus persos)
et sans urgence, music designer, et , euh … des fans!!! lol
allez, approchez messieurs , mesdames, n´ayaient point peur de l´envergure du projet, il faut juste y travailler un peu plus longtemps que quelques mois, et le resultat devrait suivre.
La Sarcasm´Prod.