CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche des jeunes qui en veulent!

lfap
lfap
Niveau 9
16 décembre 2004 à 13:08:47

J´ai jamais dit que Hagalaz était gentil, j´ai dit qu´il comptait aider le hérosc pour ses fins personnelles, ensuite il le démonte et puis c´est tout.

highlyman
highlyman
Niveau 9
16 décembre 2004 à 14:03:59

ah d´ac, dans ce sens c´est mieux, mais , il faudrait que tu developpe plus ton idée alors, car pour moi, Hagalaz et le mal absolu, et s´est fait enfermé par Gaia a l´aube des temps, donc je ne sais pas trop quoi en penser, mais ton idées peut etre interréssante, a toi de trouvé la pertinence de son vice envers Lyrian et Kilith.

lfap
lfap
Niveau 9
16 décembre 2004 à 14:49:11

Mouais, et tiens, piske j´ai remarqué que t´étais coriace, tu comptes enfin les habiller tes meufs ?

highlyman
highlyman
Niveau 9
16 décembre 2004 à 14:56:59

je pense integrer des armure visible au jeux, c´est a dire que le mode vestimentaire des perso changerons en temps réel, comme les tunique dans zelda , donc ouis elles seront plus ou moins habillées, mais je veux tout de même qu´ elles seduisent aussi!

highlyman
highlyman
Niveau 9
17 décembre 2004 à 09:50:16

up pour la journée

azot9, tu as lu mon scenar? t´en penses quoi?
a tu lus aussi le mail que je t´ai envoyé, car il t´explique un peu plus sur le projet, sorte d´amuse gueule, avant que je t´envoie des complement plus solide.

highlyman
highlyman
Niveau 9
17 décembre 2004 à 14:15:38

personne d´autres n´est interressé?

highlyman
highlyman
Niveau 9
19 décembre 2004 à 12:21:57

j´aimerai des nouvelles de mes contact, azot9 ( vizion3d) et autres, pour faire le point,
je serais sur msn demain lundi toute la journée, alors n´hesitez pas a me mailer.

BFA
BFA
Niveau 7
19 décembre 2004 à 16:17:26

moi j´aimerez bien t´aider si tu m´explique certain truc

jul38
jul38
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:10:55

salut,
Ton projet m´interesse mais en quoi tu le developpe C ou C++?

highlyman
highlyman
Niveau 9
20 décembre 2004 à 12:07:26

alors pour l´instant j´ai un programmeur sous virtools, et je crois qu´on va ce le faire avec, poser moi toutes les question ,
PS j´ai besoin de personne compétentes pour que le projet avance, donc débutant s´abstenir.

highlyman
highlyman
Niveau 9
23 décembre 2004 à 09:15:18

d´ici la fin de matinée , vous pourez voir le perso principale, Lyrian en low poly tel qu´il apparaitra dans le jeux.
venez nombreux le voir et me dire ce que vous en pensez

aerandil39300
aerandil39300
Niveau 1
23 décembre 2004 à 11:11:40

Salut,
ton projet me semble très interessant, et pour une fois il semblerait que une teams soit réellement motivé.

Je prévient tout de suite je ne suis pas un pro mais un étudiant, je maitrise vb, SQL et je debute en C++ d´ici au mois de Mai j´attaque le C# si sa peu servir.
Mais je maitrise d´autant mieu Photoshop que j´utilise depuis maintenant 2ans, donc si tu à besoin d´un graphiste pour les interface 2D ( only 2D je n´utilise aucun outil pour la 3D) mail moi, se serait un plaisir de venir en aide à votre projet :).

aerandil39300
aerandil39300
Niveau 1
23 décembre 2004 à 11:14:26

A oui et j´oubliais, y´aurait-il un forum ou un site avec le game design? Pour voir ou sa en est concraitement :-)

highlyman
highlyman
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:18:24

aerandil, tu peux etre le bien venu, pour l´instant je viens juste de trouvé un programmeur sous virtools, donc si tu t´y connais mail le pour en discuté, pour l´interface menu, pourkoi pas, montre moi des ebauche, sache que je ne suis pas contre, lis bien le scenar dans les pages precedente pour mieux ressentir le choix graphique,

et comme promis, je mets le lien vers le heros en 3d lowpoly, je pense que la texture de la tete changera, car je la trouve un legere.

http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/lyrianreunicopie.jpg

highlyman
highlyman
Niveau 9
23 décembre 2004 à 12:20:26

il comporte 770 polygones. un record pour ma part ! !! lol

aerandil39300
aerandil39300
Niveau 1
23 décembre 2004 à 12:55:17

En effet, la texture de la tête :p, sinon joli travail ; )

aerandil39300
aerandil39300
Niveau 1
23 décembre 2004 à 13:02:38

D´ailleur quel est le pseudo ( et l´adresse msn ) du codeur?

mon msn c´est aerendil39@hotmail.com

pendant les vacances je suis connect quasi toute la journée.

J´attaque une idée d´interface, j part sur une base de 800*600 dit moi si sa va comme resolution ; )

highlyman
highlyman
Niveau 9
23 décembre 2004 à 14:03:31

je sais pas pour la resolution , faudra que tu vois ca avec le programmeur, c´est azot9, l´adresse dois etre sur son profil.

highlyman
highlyman
Niveau 9
23 décembre 2004 à 14:06:21

ou vizion3d
le pseudo

highlyman
highlyman
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:19:31

dans quelques semaines , les premiers screenshots
du jeu, soyez patient.

Highlyman.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment