aerandil, tu peux etre le bien venu, pour l´instant je viens juste de trouvé un programmeur sous virtools, donc si tu t´y connais mail le pour en discuté, pour l´interface menu, pourkoi pas, montre moi des ebauche, sache que je ne suis pas contre, lis bien le scenar dans les pages precedente pour mieux ressentir le choix graphique,
et comme promis, je mets le lien vers le heros en 3d lowpoly, je pense que la texture de la tete changera, car je la trouve un legere.
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/lyrianreunicopie.jpg