CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche des jeunes qui en veulent!

highlyman
highlyman
Niveau 9
13 décembre 2004 à 14:02:52

http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/ilsarius3.jpg

celui d´ilsarius 1 ne marchait pas donc je remet le lien.

highlyman
highlyman
Niveau 9
14 décembre 2004 à 09:47:17

un pti´ UP pour voir s´il ya des nouveaux interressés, et pour dire a lfap de me contacter pour savoir où tu en ai.

lfap
lfap
Niveau 9
14 décembre 2004 à 11:21:04

Allo ? Ah, enfin ! Figure-toi que je suis passé sous un TRES long tunnel.

Prophétie, non. Par contre, tu pourrais mettre une idée qui m´est très chère, à savoir un gusse qui tire les ficelles. Il faut lui créer une raison d´être mais ça va être rapide je pense.

Tiens pour l´anecdote, il y a une ville dans mon scénario à moi qui s´appelle Lyrianesti. Etrange non ?

highlyman
highlyman
Niveau 9
14 décembre 2004 à 12:23:34

les grand esprit ce rencontre lol ! !!
et l´idée du gars qui tire les ficelle, on peut dire qu´Hagalaz, le grand mechant du jeu , joue ce role en quelque sorte Sur razner. mais je pense qu´on peut lui attribué plus de manipulation, genre, il n´y a pas de Mal sans Bien, donc du fait de la réincarnation d´Hagalaz, gaia lui aussi renait, sans qu´il est de prophetie de son arrivée. qu´est -ce que t´en pense ? t´as des idées de comment retourné cette parti de scenar?

highlyman
highlyman
Niveau 9
14 décembre 2004 à 12:41:36

lfap , va voir mon topic " casting Augure" et dis moi ce que tu en penses. merci

lfap
lfap
Niveau 9
14 décembre 2004 à 13:25:59

T´inquiètes pas, j´y avais été, je suis heureux de constater qu´il cartonne. :rire:

highlyman
highlyman
Niveau 9
14 décembre 2004 à 14:04:40

ouais c´est grave , y´en a deux qui ont repondu mais il sont pas mit si c´etait bien ! !! j´attend ! .

Ouais sinon j´avais une base d´un deuxieme scenar, je pense qu´il peut s´integrer a Augure, je le marque ici ( c´est pas la peine de le plagier, j´ai tout les fichiers qui prouveront qu´il est a moi!! ainsi que tous les trucs se reportant a Augure.)

alors voila:

en l´an ? ??? ( a determiner), un meteore heurta la lune de plein foué. ce qui provoqua petit a petit la chute de la lune vers notre planète tant aimée. plusieurs année plus tard, la lune heurta a son tour notre planete, ce qui provoqua un pronfond changement de climat et de conditions sur cette derniere. en effet en plus d´avoir detruit un quart de la planete, le choc arreta nette la rotation de la planete sur elle même. de ce fait, une hemisphere devint un desert de glace où il fait tjrs nuit, et l´autre devint un desert de feu ne se couchant jamais.
ceci provoqua un nouvel ordre mondial, le monde fut s´eparé en deux, et les habitants de chaques hemispheres se lancerent dans une guerre interminable, pour profité des ressources de l´autre. ainsi le peuple des Glaces veulent envahir le peuple du Feu, croyant a une meilleur vie sur leur hémisphere. mais en est -ce vraiment le cas, ca en est moi sur……
to be continued.

alors dis moi , ca peut le faire non

AGameConcept
AGameConcept
Niveau 2
14 décembre 2004 à 14:09:48

Sa me fai trop rire VIVE PITCH BLACK et CHRONIQUES DE RIDDICk bon ya po la glace mais bon sa se rapproche trop si tu connai po loue le :)

Car ya une réelle similitude, ++ a bientot pour ton prochain scenar

highlyman
highlyman
Niveau 9
14 décembre 2004 à 14:52:51

alors se debut de scenar est né dans ma tete depuis 5 a 6 ans, mais n´ayant pas les ressources de l´ecrire, je l´ai juste encré dans ma memoire. donc les chronique de riddick ( une merde au passage) n´en est pas la source quand a l´autre ( pitch black) je sais pas ce que sait, je vais me renseigner.

mais le scenar du dessus n´est pas le scenar premier ( juste un complément possible), il est sur les pages d´avant, lis le et dis moi se que tu en penses, c´est " Augure".

highlyman
highlyman
Niveau 9
14 décembre 2004 à 14:54:22

a d´ac c´est la meme chose,
alors non je n´ai pas dutout copier sur cette merde cinématoraphique, et j´en suis fier!!

lfap
lfap
Niveau 9
14 décembre 2004 à 18:02:11

Trop fort, hey pour info faut penser à rester crédible :

-si la Lune heurte la planète, la planète disparaît, car la Lune et la Terre sont ceux qu´ont appelle des planètes doubles

-quand bien même si la Terre ne perdait qu´un quart de sa composition, elle ne la perdrait pas en " tour" ( je veux dire qu´elle ne rétrécira pas) mais par un cratère, libérant le magma etc...

-et enfin elle ne pourrait pas s´arrêter de tourner, et si c´était le cas aucune vie ne serait possible ( s´il en restait après l´onde de choc d´une collision avec un objet aussi massif que la Lune, alors qu´un petit météore de deux mètres rase tout à dix kilomètres) et les conséquences de la fragmentation

Oui, je suis médisant :rire: . Enfin, disons que si tu veux vraiment faire ça, ça va coûter très cher en légèreté parce que t´as intérêt à fournir de très longues justifications. Et ne fais pas mon erreur : faire autre chose alors que ce qui est en cours n´est pas fini.

Pis pour le scénario premier, je vais voir ce que je peux faire avec Hagalaz.

LGV
LGV
Niveau 28
14 décembre 2004 à 19:44:27

dans le meme plus pur esprit " c´est la fete, j´oublie tout soucis de réalisme", je vous conseille un *merveilleux* film, Fusion : The Core ( bon courage à tout ceux qui tenteront de le regarder...)

highlyman
highlyman
Niveau 9
15 décembre 2004 à 09:51:41

ok je sais que c´est un peu lèg´ le fais que la lune s´ecrase et tout le reste, c´etait juste une idée, certes faut l´appronfondir, mais je pense que je ne vais pas l´integrer,

par contre, le Fantastique n´a pas de règle concret, tout peu arrivé, y a plein de film ( nul ou bien) qui ne peuvent exister, mais c´est l´imagination du créateur qui fait la différence, pourquoi se baser sur la physique elementaire pour un univers qui n´existe pas dans notre réalité, je vous le demande? il est sure qu´il faut un minimum de pertinance!
non je pense que justement les scnario qui developpe des mondes sont libre d´exister quoi qu´il advienne, mais ca c´est juste mon opinion,

bon je vais poffiné mon scenar premier, Augure, sans integrer la circonstance du dessus, je vais essayer d´effacé le cliché que tu a remarquer lfap, et bon travail sur la manipulation d´Hagalaz.

highlyman
highlyman
Niveau 9
15 décembre 2004 à 09:56:06

comme promis, je post le lien vers le visage d´Hidorine en 3d:
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/HIDOMONI.jpg

laisser moi des commentaire sur vos impressions de persos, merci cela m´aidera dans leur conception. merci

highlyman
highlyman
Niveau 9
15 décembre 2004 à 15:08:20

un ptit up pour recruter encore, il nous faut des gars pour les decor, sur papier et en 3d, pas obliger que se soit le même ! allez- y postulé, ca commence enfin a bouger et a s´agrandir, alors depechez-vous!!

highlyman
highlyman
Niveau 9
16 décembre 2004 à 09:38:17

un up pour la journée

j´en appel a l´equipe, j´attend votre compte rendu sur ce que vous avez fais, lfap, kufa( si t´as fait quelque chose), et zervo7 dis moi si tu veux integrer le projet.

je recherche egalement des grahiste2d/3d pour tous ce qui objet et decor, venez nombreux, chacun trouvera une place au sein de l´equipe.

Annexius
Annexius
Niveau 8
16 décembre 2004 à 10:17:10

Pas mal, le visage! Mais ça risque pas de ramer un peu? Enfin, je dis ça, j´y connais rien, en même temps...

Avec quoi tu l´as fais? 3D S MAX? Blender? Maya? ( mouarf)

Annexius
Annexius
Niveau 8
16 décembre 2004 à 10:19:07

P.S.: J´ai bien aimé les Chroniques de Riddick!
Lequel est un peu -cule ( ya un jeu de mot super marrant, là...)

lfap
lfap
Niveau 9
16 décembre 2004 à 11:36:52

Hé, me considère pas dans l´équipe, moi je bosse " de loin". :rire2:

Pour Hagalaz, on pourrait tout bêtement dire qu´il a une maladie et qu´il pensait que la réunion des deux permettrait à l´être réuni de le sauver parce que ce dernier disposerait du pouvoir nécessaire. Ou garder la maladie mais trouver autre chose...

highlyman
highlyman
Niveau 9
16 décembre 2004 à 12:16:11

alors, annexius, merci, la c´est la version hignpoly, donc pour les cinematiques, il y aura une version lowpoly biensure pour le jeu. et c´est fait sous 3ds max. pour le chronik de riddick, je sais pas si c´est le livre que tu as aimé ou le film, si c´est le film, bah là , je comprends pas tres bien ce que tu lui trouves.

Ifap la, tu te trompe de direction, sans vouloir te vexer, mais Hagalaz et l´opposé de Gaia, donc il ne peut etre gentil, c´est le Chaos ne l´oublions pas! donc il veut assouvir sa vengeance face a gaia.
et j´osais esperé que tu integres l´equipe réellement, mais je vais pas te forcé la main, je prendrais comme même en compte ton aide pour le scénar, de loin comme de près.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment