CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche des jeunes qui en veulent!

kufa
kufa
Niveau 9
09 décembre 2004 à 01:45:41

kufa, tu n´as qu´1 an de plus, donc la
jeunesse c´est vrai elle est belle, mais c´est
tout. lol

Haha, oui, je suis aussi insouciant et fier de l´etre, j´espere que amiga inc va sortir de nouvelles machines ; )

Ok, au lieu de faire un long post ( un peu fatigue desole), je vais le faire a coup de questions, une apres l´autre.
Round 1.

  1. 1: tu as que un scenar et des descriptifs?
  2. 2: compte tu les imposer a tes eventuels coders/artists?
  3. 3: qui sera en charge du projet?
  4. 4: Pour toi est-ce le scenario qui s´impose au code, ou l´inverse.

/ kufa.grippeouautre

lfap
lfap
Niveau 9
09 décembre 2004 à 10:26:25

Higlyman est mort, j´ai l´impression...

highlyman
highlyman
Niveau 9
09 décembre 2004 à 10:36:09

desolé j´arrivais pas a me connecter, je suis au boulot donc je reponds que dans la journée, je vais pas sur le net le soir.

alors je vais repondre dans l´ordre, ifap je t´envoie ca dans la matiné ( je bosse donc dés que j´ai le temps je te les envoie).

kufa, tu poses des questions tres pertinantes ! ! j´aime!
donc j´ai un scenar, des roughs ( des tas et des tas), le concept des combats ( enfin l´interfaces des actions), quelques modelisations 3d ( perso n version 1, donc evolution probable).
je suis une brele en francais, donc je n´ai pas de script dialogue et histoire encore mais je vais m´y atteler!.

tout ceci n´est que bases solide, mes futur collaborateur seront libres de me proposer leur idées, que se soit sur le game design, ou le mode graphiques, etc … .

la charge du projet ne me reviens pas forcément, je pense que les premier a s´inscrire dans la team, possèderont autant de valeur que moi, donc c´est a determiner selon le temps dispo, les compétences, etc …
enfin la question la plus pertinante et la plus interressante. le scenar et game play sont en etroite correspondante avec la programmation, en effet, les scenar et le game play decrivent les capacités du moteur, mais le moteur ( enfin les compétences du programmeur) defini aussi les limites, donc je dirais que les deux sens sont important, selon notre futur programmeur, le jeu evoulra en technicité ou au contraire, se simplifirera!

j´espere avoir bien repondu a vos question , et merci de vos commentaire et questions, cela montre un certain engoument, merci.

highlyman
highlyman
Niveau 9
09 décembre 2004 à 11:19:43

kufa donne moi ton mail pour les infos complémentaires.

highlyman
highlyman
Niveau 9
09 décembre 2004 à 11:31:47

si quelqu´un sait aussi comment je peux mettre mes images sur le net rapidement et gratuitement, faites le moi savoir, merci

lfap
lfap
Niveau 9
09 décembre 2004 à 12:33:57

Crée un site.

Ou joins-les à un mail adressé à ceux qui doivent voir les images.

highlyman
highlyman
Niveau 9
09 décembre 2004 à 12:41:19

les dessins te sont envoyés ifap. dis moi ce que tu en penses

lfap
lfap
Niveau 9
09 décembre 2004 à 12:47:15

Déja c´est Lfap, steuplait, et puis je remets mon adresse parce que c´est bizarre je les ai pas reçus.

lfap@caramail.com

highlyman
highlyman
Niveau 9
09 décembre 2004 à 12:49:45

desole Lfap, j´avais pas capter que c´etait un L. je te les renvoie si t´as rien recu ok!

highlyman
highlyman
Niveau 9
09 décembre 2004 à 12:56:59

ca y est c´st fait regarde , 1,3M de telechargement.

lfap
lfap
Niveau 9
09 décembre 2004 à 13:03:00

Ouais je les ai, je télécharge Acxrobat là.

Je reviens quand j´ai vu

lfap
lfap
Niveau 9
09 décembre 2004 à 13:23:47

Y a des trucs qui sont pas en dessin, c´est des captures ? Si c´est le cas je suis impressionné.

Par contre le coup des gonzesses qu´ont oublié de s´habiller je m´en serais bien passé, enfin vouloir d´un monde un peu moins phallocrate n´est peut-être que l´utopie d´un être vivant...

highlyman
highlyman
Niveau 9
09 décembre 2004 à 13:40:38

alors oui je suis le dessinateur, y a deux truc en 3d lowpoly, c´est lyrian en version 1, hidorine n´´est pas habiller, je sais mais je sais pas quoi lui mettre pour l´instant, si t´as des idees, vas y . merci pour l´impression que tu a eu. si tu veux voir ce que je fais en 3d va sur ce lien : http://www.3dvf.com/modules/galerie/artiste/index.php?idartist=3609&p=&t=&c=
c´est les trucs ^pour mon court metrage de formation.

highlyman
highlyman
Niveau 9
09 décembre 2004 à 14:49:01

voici les appercu:

Razner :
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/razner-copie.jpg

Lyrian version 1:
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/lyrianv2.jpg

Lyrian 3d :
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/LYRIAN13.jpg

Lyrian 3d entier:
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/LYRIAN12.jpg

Lyrian version 2:
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/LYRIAN-V2-COLOR.jpg

Kilith le frere de Lyrian:
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/kilith.jpg

Kyrass version 1:
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/kyrass2.jpg

Ilsarius version 2:
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/ilsarius3.jpg

Ilsarius version 3:
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/ILSARIUS.jpg

Hidorine version 2:
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/hidorine.jpg

Grimson Decoy version 1:
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/grimson.jpg

Séléné la pretress version 1 :
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/5477807c.jpg

Page presentation jeu:
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/4e2bd025.jpg

Elea :
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/6ac532ef.jpg

Elea 2:
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/774d6209.jpg

la carte d´Asgaria ( monde d´augure)
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/55de31a2.jpg

Bestiaire 1
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/0552bdbc.jpg

Bestiaire 2
http://img.photobucket.com/albums/v611/highlyman/0c8f445f.jpg

highlyman
highlyman
Niveau 9
09 décembre 2004 à 15:10:16

desolé pour la taille de certaine images, j´ai pas fait gaffe.

lfap
lfap
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:45:32

Vache, le site ! Comment t´as fait ça ? Avec quoi ? Dis voir...

Parce contre moi je peux servir à quoi ? Si j´avais un screen de la prog, je pourrais peut-être piger ( car je suppose qu´il y a quelque part une interface graphique). Je fais des qûetes annexes, déjà pas mal, et ? ...

LGV
LGV
Niveau 28
09 décembre 2004 à 20:15:07

" un screen de la prog"

µ ?

lfap
lfap
Niveau 9
09 décembre 2004 à 21:39:00
  • branche son traducteur humain=>nOOb*

Une capture de l´écran montrant l´interface.

LGV
LGV
Niveau 28
10 décembre 2004 à 01:44:43

ah ah, encore un topic où on rigole bien...

le probleme, c´est que n´étant justement pas " noob" ( comme se plaisent à dire tous ceux qui le sont d´ailleurs) je m´interroge sur ce que tu peux bien attendre...

" un screen de la prog" pour moi ça ne veut pas dire grand chose... Si tu attends de voir à quoi ressemble l´IDE, tu devrais plutot t´interesser au langage utilisé ( puisque rien ne t´empeche d´utiliser ton env. de dev. préféré, hein). Par contre si tu attends un screenshot d´un quelconque editeur où tu coches 2 attributs sur un objet et script 4 lignes pour une interaction, on parle de level design et pas de prog...

comme quoi tu devrais p-e revoir ton traducteur...

highlyman
highlyman
Niveau 9
10 décembre 2004 à 09:33:37

alors soyons clair, les image en 3d lowpoly de lyrian sont tirées de 3ds max, je ne suis que graphiste, donc je m´y connais tres mal en prog, je repete il n´y a pas de screen du jeu, tout est fait soit par 3ds max , soit par photoshop ( ecran titre par exemple), mais c´est le debut que je voulais vous montrer, definissant insi mes capacité et l´objectf du jeu.

pour notre futur programmeur, il pourra choisir le language de prog, enfin il faudra qu´il affiche de la 3d.

Ifap j´ai pas bien suivi ton message, desolé , quel site?
pour tes taches, il y a le choix:
- esqissait des decor, par rapport a la carte que je t´ai filé

-devellopper la psychologie des personnage ( caracteres, histoire,…)

-si tu fais de la 3d aide moi a modeliser

-si tu fais de la zic, vas y propose moi des trucs

PS: toutes les chose dites au dessus, sont bonne pour n´importe qui, donc si ca vous interresse, faites le moi savoir.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment