desolé j´arrivais pas a me connecter, je suis au boulot donc je reponds que dans la journée, je vais pas sur le net le soir.
alors je vais repondre dans l´ordre, ifap je t´envoie ca dans la matiné ( je bosse donc dés que j´ai le temps je te les envoie).
kufa, tu poses des questions tres pertinantes ! ! j´aime!
donc j´ai un scenar, des roughs ( des tas et des tas), le concept des combats ( enfin l´interfaces des actions), quelques modelisations 3d ( perso n version 1, donc evolution probable).
je suis une brele en francais, donc je n´ai pas de script dialogue et histoire encore mais je vais m´y atteler!.
tout ceci n´est que bases solide, mes futur collaborateur seront libres de me proposer leur idées, que se soit sur le game design, ou le mode graphiques, etc … .
la charge du projet ne me reviens pas forcément, je pense que les premier a s´inscrire dans la team, possèderont autant de valeur que moi, donc c´est a determiner selon le temps dispo, les compétences, etc …
enfin la question la plus pertinante et la plus interressante. le scenar et game play sont en etroite correspondante avec la programmation, en effet, les scenar et le game play decrivent les capacités du moteur, mais le moteur ( enfin les compétences du programmeur) defini aussi les limites, donc je dirais que les deux sens sont important, selon notre futur programmeur, le jeu evoulra en technicité ou au contraire, se simplifirera!
j´espere avoir bien repondu a vos question , et merci de vos commentaire et questions, cela montre un certain engoument, merci.