CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Creation d un mmorpg

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:09:02

Sayan78
Posté le 30 novembre 2004 à 21:25:16
alors bon deja on sait utiliser le langage flash et d autres aussi ! ! ! De + on est entouré par un futur etudiant ingenieur informaticien ki va a l ecole de toulouse ki est la + reputée ou une des + réputées ! ! !! Puis surement un infografiste avec a son actif plusieurs jeux fè par lui meme ! ! Un scénario qui tient la route a fond ! ! Des idées tout pleins ! ! Et une motivation sans fin ! ! Voila , maintenant les interessés en sauront encore + s ils sont recrutés ! ! !

>> ah école de toulouse ? sa m´interesse ! hein goto :)

Sayan78
Sayan78
Niveau 1
01 décembre 2004 à 18:33:50

Le probleme avec vous c est que si vous vouliez savoir nos idées et tt ça fallè nous contacter ! Si mon pote a laissé ce post c est pour chercher des gens et l adresse est donnée ds le but que vous puissiez recolter de plus amples informations ! ! Et je crois ke vous devez mal lire mes posts ! ! Paske jamais j ai pris d airs hautains du genre on me doit le respect ! ! Suis desolé mais c est pas mon genre ! !! Mais veuillez concevoir qu on a envie de garder au maximum nos idées confidentielles et pour nous ou pour les gens ki nous aideront a concevoir ce jeu . ..

NeImOs_007
NeImOs_007
Niveau 7
01 décembre 2004 à 18:57:43

avez-vous déja un site pour le projet?un nom?
si oui,mettez-les :svp:
et je signale a cerux qui critiquent que,je n´en vois pas l´intérêt si ce n´est de ne pas vouloir que qq ne fasse son MMORPG.si des gens comme vous auraient fait ça aux gens qui ont fait slayers online, ce projet n´aurait peut-etre jamais abouti...
ceci dit,je me permets de dire de ne jamais dire " scénario en béton"

dnob700
dnob700
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:34:42

bah un post ça sers à donner des info pas à dire que si vous voulez alors peut-être que en envoyant un mail là, vous pourrez en avoir.

la personne que vous recherchez, si elel a les talent que vous lui voulez ne se foulera pas pour vous trouvez, donc c´est a vous de l´impressionner et pas le contraire.

ensuite, tu veux garder tes idée confidentielles, sois, mais ça ne sers à rien. D´abord parce que tu n´a pas d´idée qui mérite d´être confidentielle, et ensuite parce que les info qui t´on été demandé ( vos " antécédent" ce que vous avez déjà fait pour ce jeux, etc.) ne révèlent rien sur le jeux lui même et toute les idée " révolutionnaire" que vous pouvez avoir!

Cyrion
Cyrion
Niveau 4
01 décembre 2004 à 22:54:32

Franchement, si vous avez des capacités, montrez-les.
On ne peut pas prétendre " connaître" un langage sans avoir fait quelque chose de présentable avec. Donc montrez-nous un peu ce que vous avez fait en flash, et vous serez convaincants.
Sinon, tant que vous n´aurez rien montré, on vous regardera comme une gentille petite bande de mythos.

DS-Shadow
DS-Shadow
Niveau 6
02 décembre 2004 à 19:19:09

sache que pour recruter du monde il faut donné envie a se monde de vous rejoindre, là il n´y a rien. De plus c´est pas sur jv.com que tu va trouver des personnes serieuse ( et le peu qu´il y a sont deja sur des projets).
Se qui mennent à penser: projet bidons.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment