bon, je me suis p-e mal exprimé, ou alors j´ai mal été compris... Avec des " on a" et des " on sait" on ne va nulle part !
pour chacun des points que tu as mentionné ce n´est pas difficile de trouver des choses que vous avez faites que vous pouvez *MONTRER* pour convaincre :
- flash, vous savez utiliser, vous devez avoir au moins qq créations ( animations, mini-jeu) à votre actif
- un futur ingé, ça ne veut pas dire grand chose ; j´en connais qui ne savent pas faire grand chose en dépit de leur diplome ( bien que ce soit indispensable pour postuler à un vrai emploi.. bref, autre débat)
- un infographiste avec des réalisations ; mais qu´attendez vous pour donner un lien vers sa page !
- scénario + ideés.. no comment
- motivation : un petit exemple de projet sur plusieurs mois serait le bienvenu
Bon, moi je m´en fiche un peu de tout ça remarque hein, c´est juste pour te faire comprendre quels sont les éléments qui retiennent l´attention et sont susceptibles de t´amener des participants.
Si un mouflet de 10 ans vient te dire " on fait un jeu, on maitrise la programmation", tu demandes à voir ; considère que c´est pareil pour toi