Salut, nous recherchons actuellement pour un projet très sérieu des graphistes 3D ainsi que des codeurs Delphi/C
Si vous êes interessés :
Mail : bartsk8@hotmail.com
Msn: bartsk8@hotmail.com
Merci
tu as des screenshots / d autres infos a donner? Etant donne que c´est un projet tres serieux je te suggere de faire un " recrutement" egalement serieux..
Je précise que c´est pour un MMORPG en 3D, utilisant comme serveur, un serveur du type Irc
Pour plus amples informations : admin@deosnet.com
loooool ![]()
Quoi lol ? ??
Bonjour,
kufa, qu´aimerais-tu savoir comme infos ? Qui ? Quoi ? Comment ? Où ? Quand ? . ..
Et puis, pour le support pour IRC n´est pas une blague, au moins, nous avons déjà un spport serveur ; ) ( Le Chat, et pour les monstres/objets/persos, il suffit de linker le serveur
)
Voilà, en espérant que ca t´intéresse toujours,
Poubi, admin@deosnet.com
un serveur irc... ça explique tout.
c´est vrai que ça doit être sérieux sinon vous ne conaitrieraient pas les serveur irc.
vous utilisez quoi comme serveur irc pour votre mmorpg, un POSIX ou un PSAPI ?
non, sans blagues. on peut faire ça avec un serveur irc ?
Bah ouais, avant tout un serveur n´envoit que du texte, et les connexions TCP sont déjà prêtes, suffit que le Client se charge de récupérer ces données et de les traiter, le serveur IRC, comme je l´ai dit au dessus, ca servira de moyen de chat ( normal ; p ) et suffira juste de créer un serveur avec 4-5 bots ( ayant chacun son rôle ) pour envoyer ces données au joueur et de le linker au serveur IRC ^^
Bref, si ca vous intéresse pas, moi j´peux très bien me débrouiller tout seul, mais faudra pas venir sux après pour rentrer dans la team, comme on dit " Celui qui va à la chasse perd sa place", et puis j´trouve ca stupide de se moquer d´un projet qui EST ambitieux, dnob700, tu trouves pas que c´est mieu de récupérer un IRCD qui fonctionne bien, qui n´est pas buggué, et qui est assez complet, plutôt que de faire son IRCD buggué, avec des dizaines de failles, et avec que 2-3 commandes ?
On se sert uniquement du support serveur IRC, si vous êtes pas content, autant pas répondre, et laissez les gens intéressés et sérieux nous répondre, ca nous évitera de perdre notre temps :O
Poubi.
loul " sérieux" et " mmorpg" ne vont pas ensemble sur ce forum
rien qu´a voir l´age et le pseudo de certains je me demande si c´est pas un gros canular de boulay
Je ne vois pas la rapport...
Comme a dit poubi, si cela ne t´interesse pas, passe ton chemin, laisse des personnes ayant une capacité à reflechier répondre à ce topic...
Bah tu sais c´qui te répond le boulay ? =) Il te répond mister je-suis-Dieu que rien qu´à ta réponse, on se demande qui c´est le boulet XD
T´as quoi contre mon pseudo ? T´es un troublé psychologique ? Bah mon vieux, faut voir le psy hein ^^
L´age n´a aucun rapport avec un projet de création de jeu vidéo en ligne hein. J´ai peut être 16ans, mais moi j´suis motivé, et c´est pas un gars dans ton genre qui va me faire baisser les bras, à bon entendeur . ..
Ensuite, pour faire un MMORPG monsieur, il faut avoir du sérieux, un jeu avec des centaines de fautes, berk . .. ( Sauf si c´est exprès, bien sûr ) J´te dis pas la misère . .. Et puis, t´as déjà vu un Coder C/C++/Delphi ne pas être sérieux en programmant ? ( Ouais, j´avoue que des fois ca m´arrive, mais rarement . .. ) Un code, monsieur, ca nécessite un minimum de sérieux, essaye de programmer un Tetris multi-joueurs sans être sérieux, j´pense pas que tu tiendrais 2 mois =)
Voilà, chao baybye
J´allais oublier pour l´annonce :
Il nous faut ( après cette réponse qui m´a légèrement froissé bien sûr ) des personnes non seulement sérieuses, mais aussi matures . .. C´est à dire pas des gagas qui critique toutes les 30 secondes telle chose ou tel projet . ..
Sur ceux, en espérant ne plus devoir intervenir pour ce genre de personne,
Poubi.
poubi: oui lol car je te suggerais de faire une annonce un peut plus serieuse, ie voici ce qu on veut faire, on a deja ca en place ( cf screenshots 1, 2 et 3), on voudrait un coder pour rajouter ces fonctionalites la, un gfx artist pour faire tel et tel model, etc.. Bref une vraie annonce quoi, pas un simple " je fais un jeu je cherche des programmers"; c´est pour ca que je ris lorsque tu me reponds comment le serveur fonctionnera
Ensuite je suis un peu d accord avec goolum dans le sens ou l´on a rarement vu des mmorpg serieux sur jv.. On voit tellement de personnes qui ont l idee du siecle et qui cherchent un coder pour concretiser le jeu de l annee.. C´est amusant, mais toutes les idees du siecles sont des mmorpg, et les personnes qui recrutent n ont jamais quelque chose de concret pour attirer les troupes. Je dirais meme que ces personnes n ont *aucune* idee de comment on fait un jeu. Et donc si tu veux te departager de ces personnes, faut y mettre du tiens et montrer un peu plus de " professionalisme", enfin deja montrer ce qui est fait et ce qui est a faire, c´est la moindre des choses
" C´est à dire pas des gagas qui critique toutes les 30 secondes telle chose ou tel projet . . . "
Et faut pouvoir accepter et analyser les critiques des autres, sinon ton equipe si tu arrives en avoir une, risque de se dissocier TRES rapidement. Le dialogue c´est ce qu´il y a de mieux.
Si qq un doit s investir dans ton projet, il faut qu il y trouve un quelconque interet. Conseil: presente ton projet correctement, et ne part pas dans des accusations ou autes, mais justifie a chaque fois tes projets.
non non kufa, j´ai tort et ils ont raison, d´ailleurs rien qu´a voir mon profil, on voit bien que je suis pas içi depuis longtemps, hein ?
Faites votre truc les gars, allez-y de toute façon personne vous en empechera içi, comment voulez vous qu´on fasse ? mais on vous aura prévenu, et le jour ou vous vous peterez la gueule, vous vous direz " merde, ce boulet, ce con avait raison", j´en ai rien a foutre de vos faces bandes de nazes, je dis juste ce qui est et ce qui se passera c´est tout
Pour l´annonce, pas de problèmes, laissez nous quelques jours pour mettre ca en place, on va essayer de vous fiare un truc qui pète :P
Ensuite pour les critiques, je suis de ton avis, mais faut pas se fouttre de la gueules des gens non plus, j´accepte les critiques, mais pas toutes les 30 secondes, c´est par là que je voulais en venir ^^.
Sinon, je m´excuse de m´être emporté ( Quoi que c´était que légèrement ^^ ) et pour gollumkawder, je vois pas pourquoi tu juge sur un pseudo à quelques lettres quoi . ..
Sinon kufa, jvais essayer de te filer un petit dossier de ce qu´on a, et ce qu´on voudrait faire ( bien sûr, elle sera disponible pour tous ) , en espérant que ca t´intéressera ; )
je juge comme il me plait de juger, tu n´as qu´a faire de meme, cela vaut pour tout le monde, je m´en pete de ce que l´on pense de mon pseudo, vous apparement pas..
je vois pas où est le problème . . un mmorpg avec IRC c´est tout à fait faisable . .. mmorpg en mode texte ![]()
chhh Altonfrere, on va t´accuser d´etre un casseur de reve