mouarf c´est nimport´nawak sous pretexte qu´"on ne boxe pas dans la même catégorie" , que je ne bosse pas sur wallace et gromit, que j´ai pas " two kingdoms" derriere moi, je ne peux que m´incliner devant vos avis souverain? C´est magnifique, les gars, vous avez implanté un syteme de castes , quoi, sur ce forum...
mais c´est vrai que je n´entrave rien.
et au fait c´est vrai qu´il vaut mieux que vous citez avant l´extrait de ce que vous critiquez, parce que qaund vous le faite pas c´est encore pire, parce que si vous avez compris que je comparais imagia, a ce projet la ( déja sa va être dur j´ai vu des images qu´un seul), c´est que je m´exprime vraimment mal. L´exemple d´artisti n´était la que pour étayer ( j´aime bien se mot
) l´impression que j´avais que tous les projets proposés ici rammassait inévitablement des critique plutot que des compliments, MEME dans le cas d´artistimanix ( ou c´était plutot du pinaillage.),et MEME si c´est vrai que des fois certaines critiques sont plus constructive que des compliments, je ne vois pas pour quoi éviter systematiquement le moindre petit compliment.( j´ai deja vu un gars qui pour éviter de se fendre d´un petit " c´est bien " a préféré dire " sa pue morrowind c´est mieux....".....................................)
Vala vala, j´ai hate au 5 fois 90 pages d´annalyse détaillée qui vont suivre......