CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une suite a rollcage

[LoCkLeSs]
[LoCkLeSs]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 01:00:12

non non, juste pour faire la remarque c´est tout :)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
28 octobre 2004 à 10:11:20

C´est super sympa. On donne des conseils et on se fait traiter de boulets.

Evidement quand ce qu´on dit ne correspond pas a ce qu´on veut entendre, ca vexe.

Une regle est simple : Pour se faire respecter, faut montrer de quoi on est capable.

Des mitos, il en passe des dizaines par jour ici, donc tu peux comprendre qu´on va pas t´acceuillir avec un tapis rouge alors que t´as rien montré.

De plus cher ami, si tu es en " prepa" comme tu dis, je doute que tu ai beaucoup de temps de libre pour ton projet.

Donc change d´attitude et soit plus humble.

LGV
LGV
Niveau 28
28 octobre 2004 à 19:42:10

" C´est super sympa. On donne des conseils et on se fait traiter de boulets."

ben c´est malheureusement ça dans la plupart des cas... Le gens ne sont pas là pour avoir un avis, ils sont là pour s´entendre dire " ouais vas-y, c´est génial ton truc, etc. super puissant bla bla déchire grave . ."
Donc bon, forcément, des qu´on est un peu objectif, ça fache... pffff :/

Altonfrere
Altonfrere
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:54:32

tuarkann, c´est quoi au juste ton projet ? j´adore rollcage j´aimerais bien savoir ce que tu comptes faire ?

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 octobre 2004 à 19:56:42

Bande de rats j´ai meme pas eu droit a ce lien hier soir ca va plus

lol pas d´insultes svp lol je vous aimes comme vous etes lol

pour reponse au projet PTDR

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:13:44

>"pour reponse au projet PTDR"

LOL néofungamer quel esprit, quel pertinence ! Un re marque fine et constructive comme on les aime sur jv . com.
Je sais , je ne suis pas plus constructif que tous les gars presents ici mais au moins je l´admet, et je ne reprend pas point par point les post des autres topics en prennant l´ortographe comme premier argumment pour les descendre, du style :
" ben c´est malheureusement ça dans la plupart des cas...Le gens ne sont pas là pour avoir un avis, ils sont là pour s´entendre dire " ouais vas-y, c´est génial ton truc, etc. super puissant bla bla déchire grave . . "
" Lgv t´a tout faux t´a pas mis de majuscule.Et l´oubli du"s" dans " le gens" paracheve la nullité de ta these.(au passage j´ajouterai que je n´ai jemais vu personne dire " ouais vas-y , c´est génial ton truc super puissat bla bla déchire grave " sur ce forum a part pour le projet d´ Artistimanix et d´autres craks,et encore yen avait encore pour dire , nan sur le screenshots n°3 la poignée de l´épée ne correspond pas a la régle du nombre d´or, sa ruine toute la crédibilité de ton projet.)

c´était juste une remarque pour la forme comme j´en fait de temps en temps, en ayant conscience que sa ne changera pas grand chose

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 octobre 2004 à 20:18:24

le PTDR c´est un truc entre moi LGV et Luxregina fait pas gaffe
sinon LGV va probablement rediger 90 pages pour ca t´aurais padu je commence à le connaitre
et je boss avec ARTISTIMANIX alors no foutage de geulles

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 octobre 2004 à 20:20:04

et juste comme ca LGV boss en angleterre sur le prochain wallace et gromit
Lapintade a bossé sur RPm tuning sur PS2

lux a fait des trucs de fou
et moi je boss sur les cités d´imagia

luxregina
luxregina
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:21:12

a la difference que pour le cas d´Artisti, on parlait sur du tangible, du concret et que c´etait des suggestions visant a ameliorer quelque chose qui etait deja top . .. et je pense bien qu´il a compris ca comme ca ( du moins je l´espere )

Je crois que comparer les commentaires sur Imagia, avec ceux que recueille le genre du topic ci-present est un peu leger, et sur le coup, ne devrait pas trop lui faire plaisir a Artisti . .. ca ne boxe pas du tout dans la meme categorie . ..

maintenant, pour t´eviter un autre poste, oui, certainement qu´au debut, quand Artisi est arrive avec son projet, il a ecoppe de postes du genre : montre d´abord ce que tu sais faire . .. ce a quoi il a repondu present, a la difference d´ici :)

LGV
LGV
Niveau 28
28 octobre 2004 à 20:26:07

lordsupra : bon, visiblement, tu n´entraves pas plus toi non plus... Regarde le contexte dans lequel a été formulée la critique sur l´orthographe : la personne cherche à justifier ses fautes ( on en fait tous, donc une par ci par là ça ne me dérange pas) par le fait qu´ " en programmation c´est pas important".. C´est un peu du foutage de gueule quand meme, dsl.
Si je reprends point par point, c´est monter l´incohérence du discours : si tu ne t´appuies pas sur ce qui a été dit, comment veux tu étayer qq chose ?

Au passage, tu n´as jamais vu des topics style " recrute pour FF 32" avec des gens qui précipitent dessus pour demander des détails avec le plus grand sérieux du monde ? ? . .. cherche bien, ça en fourmille.

Si tu veux argumenter ton point de vue, tant mieux : rien ne vaut la confrontation d´idées. Mais le faire à partir des faits, c´est bien aussi hein...

Neofungamer
Neofungamer
Niveau 22
28 octobre 2004 à 20:28:50

90 pages lol

LGV
LGV
Niveau 28
28 octobre 2004 à 20:29:31

non, je suis fatigué et je lutte pour pas pionser là... donc on va faire court.

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
29 octobre 2004 à 09:34:28

mouarf c´est nimport´nawak sous pretexte qu´"on ne boxe pas dans la même catégorie" , que je ne bosse pas sur wallace et gromit, que j´ai pas " two kingdoms" derriere moi, je ne peux que m´incliner devant vos avis souverain? C´est magnifique, les gars, vous avez implanté un syteme de castes , quoi, sur ce forum...

mais c´est vrai que je n´entrave rien.

et au fait c´est vrai qu´il vaut mieux que vous citez avant l´extrait de ce que vous critiquez, parce que qaund vous le faite pas c´est encore pire, parce que si vous avez compris que je comparais imagia, a ce projet la ( déja sa va être dur j´ai vu des images qu´un seul), c´est que je m´exprime vraimment mal. L´exemple d´artisti n´était la que pour étayer ( j´aime bien se mot :-)) l´impression que j´avais que tous les projets proposés ici rammassait inévitablement des critique plutot que des compliments, MEME dans le cas d´artistimanix ( ou c´était plutot du pinaillage.),et MEME si c´est vrai que des fois certaines critiques sont plus constructive que des compliments, je ne vois pas pour quoi éviter systematiquement le moindre petit compliment.( j´ai deja vu un gars qui pour éviter de se fendre d´un petit " c´est bien " a préféré dire " sa pue morrowind c´est mieux....".....................................)

Vala vala, j´ai hate au 5 fois 90 pages d´annalyse détaillée qui vont suivre...... :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment